Que faire ? fashion dilemne (cf Punky…)

Alors, voilà : en janvier, réception du catalogue La Redoute, feuilletage et cornage en règles, je repère la petite robe Sandro en rose vieilli, portée par Yelena Noah. En trifouillant sur le net, je trouve un code. 12 semaines de délai (bon en même je pars pour le Mexique, reviens pas avant juillet, pas bien gênant)
Courant mars, commande annulée (ah bon…)
rebelote, je refais (suis têtue)
En avril je trouve un meilleur code, j’annule la précédente et je refais (on en est à 97 euros la robe), paiement à la livraison (non parce que avec leurs délais ..)
bref, hier je recois un mail pour me dire que ENFIN, apres 6 mois, 6 MOIS ! la commande est arrivée au relais.

Mais la en fait j’ai un GROS DOUTE.

La Yelena là … elle doit bien faire plus d’un mètre 70, vous croyez pas ? et moi 1m58.. et ce genre de robe ca doit etre super mimi si super court. (j’ai vérifié sur le site : 103 cm de long)

Moralité si ca  m’arrive à la cheville ca va pas être top, voire même ca va faire franchement plouc. Et le pb c’est que je pourrais pas l’essayer pour la renvoyer dans les temps.

Bref, vous feriez quoi à ma place ? J’envoie Moman au relais ou je laisse passer ??

4 commentaire pour “Que faire ? fashion dilemne (cf Punky…)

  1. J’ai moi aussi répéré cette petite robe sandro. J’allais passé commande mais j’ai eu un doute lorsque j’ai lu ton billet. Faisant moi aussi 1m58, j’ai peur qu’elle m’arrive à la cheville! Je n’ai pas du tout pensé à ce détail!
    L’aurais-tu commandée? ET si oui, comment tombe-t elle sur toi?

    Au fait, j’aime beaucoup ton blog que j’ai déouvert pas plus tard que la semaine dernière.
    Bonne continuation!

  2. Bonjour,

    moi je partais à l’étranger lorsque cette robe est sortie alors qu’elle me plaisait vraiment. Alors maintenant, je la cherche désespérément dans les outlet & so on, mais impossible. Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse.

    A très bientôt,

    Morgane

  3. Salut,
    j’ai acheté cette robe sur la Redoute et je mesure 1.77m mais malgré tout elle n’est pas facile à porter, du coup étant styliste modéliste je l’ai transformée en top.
    Je l’ai un peu portée et la vends actuellement sur Ebay, si çà interresse quelq’un.
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290479812426

    Bonne soirée.
    Claire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>