Repérages dans les bureaux d’André

De notre aventure incroyable est née une relation particulière avec la marque (forcément) et même des amitiés avec les membres de l’équipe. Je suis restée très proche de Marie-Victoire et Daniel et c’est avec plaisir que je leur ai rendu visite lors de mon dernier séjour parisien. Et du coup, en passant devant les rayonnages des arrivages actuels en boutique, j’en ai profité pour faire mes petites prévisions de shopping… et je dois vous dire que ce qui m’a le plus marquée c’est la … maroquinerie !!

Ils ont décidé de relancer un peu le rayon, et du coup ont fait appel à 2 créatrices que je ne connaissais pas mais qui au vu de ce qu’elles ont dessiné me semblent hyper talentueuses.

D’un côté de la fraîcheur avec un peu de classissisme avec Céleste, de l’autre des couleurs et plus de fantaisie (thème du masque) avec Mathilde 2C :

La besace et le sac type speedy de Céleste, avec la doublure rayée marine/blanc sont vraiment hyper jolis
Du coup j’ai demandé le dossier de presse :

Gros GROS crush également sur la collection Mathilde 2C, et surtout le petit sac cartable rouge et la pochette camel :

♥ Mes deux modèles préférés ♥

La bonne nouvelle c’est que les prix sont hyper abordables (le cartable à 129 tout en cuir), et que pour les avoir tatouillés, les couleurs sont tops et la qualité du cuir semble là. J’ai demandé à avoir un modèle en prêt pour faire un TDMH (tant qu’à faire…).
A priori les collections devraient être en boutique (enfin, une sélection de magasins) fin du mois.

Mais André cela reste avant tout la chaussure, j’ai fait quelques photos dans les rayons (hiver, le rayon, je suis passée aussi dans l’été 2011 mais là je ne peux rien montrer !)

Alors forcément j’ai remarqué les escarpins “pointus courts” en daim dans le genre des Isabel Marant, à porter avec un slim reboulé ou 7/8ème, modèle Dynastie à 79 euros :


Je crois que mon prochain achat sera la paire en noire, ça sera top avec le slim Zara rouge (et un Teddy noir, en ai vu un pas trop cher au Printemps, ou bien en simili chez Camaieu… comment ça je pompe la silhouette de la marante ??). Je les ai assayées : hyper confort (bien avec un pied comprimé dans un 37, les protos sont toujours en 37) et avec un talon de 4 cm nickel pour galoper.

Des boots, type Maje et cie, un indispensable de l’automne (modèle Casanova2, 89 euros il me semble) :

Des boots à talon multi-sanglées, collection studio il me semble :

Des ballerines bordeaux à la “Tory Burch” (modèle “sterling” 75 euros) :

Ballerines toujours, un modèle classique irisé “fiesta” à 45 euros (à noter aussi le joli modèle rouge vernis de la pub) :

Je reviens vers les boots avec un modèle qui est sur ma shopping list, mais j’ai oublié la photo “in situ”, le modèle s’appelle FAN, il est à 109 euros, boots compensés toutes simples, avec un zip intérieur et assez moulantes :

Et enfin, last but not least, 2 paires magnifiques que j’aurais déjà achetées si je n’étais pas déjà bien fournie en la matière :

Desert boots et ballerines en poulain (autrement dit AVEC DES POILS, je ne conçois pas le motif sur autre chose…) imprimées guépard (yep, a priori là, c’est guépard, le léo y’aurait une teinte de marron en plus, enfin je ne suis pas professionnelle de l’imprimé animalier).
119 pour la boots “Soyeux” et 79 pour la ballerine “Style”.

Goodie Bag : il y a un bon de 20% de réduc valable sur la collection dans le numéro actuel de Public Look.

Goodie Bag 2 : gros achat en perspective, grosse mise à jour du vide-dressing…

39 commentaire pour “Repérages dans les bureaux d’André

  1. Je suis pas trop fan des sacs.
    Et les bottines compensées, je les avais repérées mais je ne suis pas bien dedans. Le coup de pied ne me correspond pas et ça me laisse un grand vide sous la voute plantaire donc j’ai abandonné!
    Mais ils ont sorti de super derbies et j’ai craqué sur des vernis noir ( d’ailleurs, on dit un derby ou une derby madame?)
    Alors aujourd’hui, je vais travailler lereboulage. Tu as un tutoriel la dessus???

  2. moi, depuis qu’ils ont installé la vitrine pouf de leur collabo avec une femme “très distinguée”, j’ai peur d’y entrer….devant des gens qui penseraient que c’est un sex shop…ou un “tout à deux euros”,c’est tellement horrible cette vitrine de Barbie Botox:ce rose et noir, ces plumes, et cet esprit boudoir du pauvre…franchement, j’ai RIEN compris!!! là ce que je vois me rassure, ils sont complètement devenus dingues

  3. @ Aurore : il y a toujours de jolies choses chaque saison :-)

    @ ZMarie : une veste aviateur en mouton retourné ! lol (faut que j’aille essayer la Cdc)

    @ Betty : je ne suis pas sûre pour le genre…. (?). C’est le modèle “brando”, que tu as ? j’en ai une paire, en cuir noir irisé, sont tops :-)
    Pour le reboulage, ben… faut le faire à l’instinct non ? mais pas plus de 2 tours sinon ça devient trop épais

    @ Irene : si tu prends le modèle le plus cher aussi… tu peux aussi voir le sac à 109 et te dire que ce n’est pas cher pour du cuir ;-)
    Je ne peux pas te garantir à 100% (mais presque) : mais les collaborations créateurs sont faites en Europe (Italie-Espagne-Portugal), voire le Brésil si ils ont besoin de beau cuir. De mémoire ils ne font pas faire grand chose en Chine ou Vietnam, juste l’entrée de gamme (genre la collec Jeune et Jolie), donc je suis presque sûre que les sacs ne sont pas faits en chine

    @ Mareme : le principe des collaborations, c’est de varier et de proposer de nouvelles choses… Bon, si ça te bloque, les vitrines sont renouvelées tous les 15 jours je crois, tu n’auras pas beaucoup à patienter !

    @ Whatdialike : tu es de beaucoup de choses toi en ce moment !

    @ Frenchimalvi : yep, elles sont top ! (je me tâte, mais avec les ballerines et les derbies ça commencerait à faire beaucoup.. oui mais en même temps je n’ai pas de léopard à talon…. )

  4. J’aime beaucoup ta sélection et je pense que je vais aller y faire un tour très vite ! Je vois que tu as écarté les modèles Cathy Guetta et comment dire… ca me va très bien. Bon week-end.

  5. C’est le modèle Gourmandise.
    Et le reboulage, ok, pas plus de 2 tours mais faut que ça soit fait nickel ou alors un peu flou? Je penche pour le flou sinon ça fait pêche aux moules non?

  6. Canons ce qui va arriver chez André !!
    Coup de coeur pour le petit sac camel, pour les boots camel et le modèle FAN en noir aussi !
    Chapeau André !

  7. J’aime beaucoup les sacs, j’irai voir ça…
    Le bon de réduction est valable jusqu’à quand ? Histoire de savoir si ça vaut le coup que j’achète Public Look.

  8. Arhhh mais j’ai pas du tout eu le temps d’y passer dernièrement, mais la pochette camel est canon et dès que j’ai terminé avec mes nids de poussière, je vais essayer les escarpins !

  9. Très belle collection. J’aime beaucoup les boots compensés, je crois que je vais aller faire un tour chez André la semaine prochaine moi !!

  10. Waw, merci pour ce post, car deux gros crushs pour moi en perspective : les sacs Mathilde 2 C, ravissants, originaux, et les ballerines léopard poulain. Canon, sobres, bien coupées apparemment. A la fin du mois, je file chez André. ;-)

  11. Je suis une grande inconditionnelle de cette marque.
    Ce que tu nous présentes est très chouette.
    Cependant, as tu vu la collection de Cathy Guetta?
    Je trouve que ça ne correspond pas DU TOUT à l’image de la marque (en plus du fait que c’est vraiment, disons, pas à mon goût!)

    Bisous :)

  12. Comme toi, je craque surtout pour la maroquinerie !

    Je suis curieuse de ce nouvel achat.

    Bises ma Walinette !

    http://www.estelleblogmode.com

  13. aaaaah les escarpins bouts pointus sont trop beaux !! t’as raison avec le slim rouge ça va être canon! j’ai bien fait d’acheter le public look mais… merdeeeee y a pas d’andré dans ma ville aaaaahh désespoir …
    avec les bons de réduc je suis passé chez camaïeu : je n’ai pas essayé la jupe en cuir (j’aurai dû en fait) mais je suis repartie avec deux choses – un pull (en ligne today) et des boucles d’oreille plumes (en ligne sur le blog la semaine prochaine je pense ^^)

  14. Il y a plein de choses qui font envie en regardant tes photos!!!
    Ca me rappelle un peu quand petite je regardais le catalogue des jouets de Nöel, j’avais envie de tout mais bon j’ai grandis… je sais qu’il fait faire des choix… donc là ce serait les boots camel et la pochette camel. Quoique j’ai un faible pour la petite pochette avec le noeud rouge, et puis des escarpins, il en faut toujours dans son armoire! Dure la vie…

  15. J’y suis rentrée la semaine derniere et probablement que mon inspiration était en berne car je n’y ai rien trouvé alors que quand je lis ton billet, j’achéterai presque toutes les paires !
    Quand à la maroquinerie, le cabas Lady est vraiment trés beau, chic , classe et sobre.

  16. Pingback: TDMH : le cartable « plume » Mathilde 2C pour André | The Beauty and The Geek

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>