Retour à Disneyland

Nous n’avions pas prévu d’y retourner si vite, malgré les demandes répétées du loupiot qui ressortait encore régulièrement son plan du parc, tout chiffoné à force (là, on lui en a ramené 5, dont un punaisé dans la chambre et un autre dans l’album souvenir…on a de quoi voir venir), mais nous ne pouvions pas refuser une invitation à y passer le week end, pour découvrir les festivités du 20ème anniversaire “extended” (ben oui, ça a ouvert en avril 92, j’y étais, parfaitement) et le nouveau spectacle Disney Dreams.

Alors, forcément, comme tous bons parents qui se respectent, nous avons axé la visite sur les envies du petit, comme il y a 2 ans, il a voulu retourner au Manoir des Fantômes… Et puis visiter le bateau des pirates, faire l’attraction Peter Pan et LA révélation du séjour : Buzz l’Eclair. Il a découvert le dessin animé il y a peu et bien entendu c’est son héros du moment. Fini Cars, les enfants sont ingrats.
En même temps ce qu’il y a de bien => Buzz jouxte Space Mountain, les parents alternent à tour de rôle, et hop, à nous les sensations fortes ! Il n’y a pas, ça reste mon favori.


(les étoiles dans les yeux à chaque apparition de Buzz, ça n’a pas de prix, ou presque. Je vous laisse deviner ce qu’on a ramené des boutiques…)

Nous avons eu l’immense chance de profiter du Parc la soirée et de découvrir le nouveau spectacle, un son et lumière un peu façon “illuminations de Lyon”, qui se sert du château comme toile pour y projeter des images et films, avec jeux d’eau et de feu, le tout extrêmement bien fait ! Disney Dreams, que ça s’appelle, et même affublé d’oreilles de Mickey lumineuses qui changent de couleur en fonction du spectable, mon mari a trouvé cela magique.

Merci Disneyland (incarné par Elodie et Anne) pour son invitation. 

20 commentaire pour “Retour à Disneyland

  1. Merci pour ces merveilleuses photos ! Le spectacle est magique, je confirme tout ça !! Et avec l’attirail complet (les oreilles lumineuse) je dois dire que ça ajoute un petit quelque chose :) ) (Sur place également pendant ce week-end incroyable !)

  2. La dernière fois c’était en novembre dernier mais seulement mon mari et moi ! Parents indignes !!
    Nous attendons que le piou piou soit un peu plus grand pour l’emmener.

    C’est vrai que c’est magique. J’adore y aller.

    Merci pour ces belles photos !

  3. Oh ça me donne envie d’y retourner, même si je n’ai pas de fils de 5-6 ans (il me semble que c’est l’âge du tiens)!

  4. Juste pour ton info. le pistolet de Buzz acheté il y a 3 marche toujours, la lumière non mais le BUZZZ oui :( … j’espère que tu n’as pas craqué dessus sinon, je te conseille de le perdre vite avant qu’il ne te rende folle ;) !

  5. Ici aussi on a un presque5ans accro à Buzz, il aime bien Eurodisney… on attend le soleil (oui oui on y croit) pour y retourner.

  6. Les filles avaient un pass annuel l’année dernière donc on fait une pause… mais la mitraillette et le buzz volant marchent toujours !!!
    Je confirme, le son et lumières Disney Dream est magique !

  7. i love the first picture…. wow disneyland by night :D what about following each other? :D

    http://www.isfashionmypassion.com/2013/04/bike-ride-i-miami-south-beach.html#more

  8. Stylée en toute circonstance! J’aimerai bien y emmener mon fils qui va bientôt avoir 4 ans mais j’ai peur qu’il soit encore petit. Quel âge à ton fils si ce n’est pas indiscret? Merci!

  9. Ah si, on s’est un peu pelés ;-)

    Pour l’âge, 4 ans c’est très bien (Aurèle a 4,5 ans) ! sauf qu’ils fatiguent vite, il faut avoir les épaules solides (la poussette, c’est la Te-Hon !)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>