Rosalie Rosalie Oh

Rosalie Rosalie Ah

rosalie1

Je suis désolée, j’ai la référence franchouille à fond. Assortie de la chanson qui te reste dans la tête toute la journée.
Mais c’est donc dans l’engin éponyme que nous avons fait une mini-balade de front de mer, les 2 loupiots sur la petite banquette avant et en hauteur, GROS, GROS succès des vacances. Après que les parents suent derrière pour pédaler leur passe au dessus.

rosalie2

rosalie3

rosalie4

Tribute to Carlos :

- Robe Princess TamTam x Comptoir des Cotonniers (hyper choupitrognonne, mais gare au nipple gate ! du coup le maillot dessous ça va pas mal), via PlacedesTendances
– Tongs Ipanema x Gisele Bundchen
– Chapeau du cru
– Pochette Samudra (elle ne m’a pas quittée de tout le séjour !! Pour aller à la plage, le resto, faire une course… du coup j’en ai recommandé une autre en bleu)

27 commentaire pour “Rosalie Rosalie Oh

  1. Rhaaa tu m’étonnes que ça a eu du succès ! Vivement que les loupiots grandissent pour que vous puissiez dormir à l’arrière ^^
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com ★★★

  2. Gros souvenir d’une course en rosalie entre cousins, on a failli se renverser à plusieurs reprises (nous n’avions pas d’enfants avec nous).

  3. Ou comment rester jolie sur une rosalie parce que manipuler cet engin est loin d’être facile! Comment fais-tu pour gérer le loupiot avec une pochette, moi, il me faut mes 2 bras?

  4. Sympa ce look estival !
    J’adore la robe !
    J’en ai une qui ressemble à la tienne et oui l’astuce c’est le maillot en dessous pour éviter tout débordement gênant ;)

  5. Quand la Cacahouète racontait ses vacances aux familles/amis, c’était au choix un “vélo-pédalo” ou alors une “Coralie”. Va comprendre… En tout cas c’est sûr ça reste dans son top 5 avec Phantom Manor :-)
    Merci pour la chansonnette, j’en ai pour la journée…
    Demain c’est “Vamos a la playa… oh o-o-o-oh…” ? ;-)

    • En bord de mer le promène couillon est un bateau à fond plat, petit moteur, ne nécessitant pas de grandes compétences en navigation…
      Comme quoi le mot existe partout mais la réalité qu’il recouvre est différente ! ;)

  6. Une bien jolie maman ! cette robe est craquante et le pochette aussi d’ailleurs. Je n’étais pas pochette jusque là mais je suis en train de le devenir !

  7. La rosalie on adore aussi! Au Parc de la Colombière à Dijon ou à Saint-Pierre-la-Mer dans le sud en front de mer…TOP.
    J’aime beaucoup ton chapeau et la pochette!
    Bonne journée :-)

  8. Tu as décidé de me fourrer des chansons débiles dans la tête pour gâcher ma journée hein ;) On n’a pas tenté la Rosalie avec les twins, mais je ne sais pas pourquoi, j’y pensais ce matin, souvenir de mes vacances d’enfance. Merci pour ce joli souvenir.

  9. Je ne suis jamais montée dans une rosalie, dommage quel si magnifique engin !! ahem !
    Mais bon maintenant que j’ai une fille, je vais devoir y passer je pense!
    Comment fais tu pour combiner loupiot et pochette? je veux ton secret !! Ne me dis pas que tu te fais pousser un troisième bras hein!! ;)
    Bisous!

  10. lol avec le claxon pouet pouet! ca fait rire les enfants et …ok j’arrete!
    J’adore ta robe, très fraiche
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

  11. Très jolie robe mais dis moi tu mets de plus en plus souvent ton sac devant ton ventre… tu ne veux pas que l’on voit quelque chose ou c’est simplement le fait du hasard? :)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>