Rubrique à brac #79

Juste avant le week end (et à la bourre, rentrée hier à 23 h chez moi, merci le TGV en panne sur la voie…)

=> Alors je sais qu’on le voit et le revoit, mais je ne me lasse (encore) pas :

Déclinaison en coque iPhone du célèbre tigre Kenzo, dispo au prix de 25 €.
(le fiston est fasciné par ce sweat, sauf que quand il lit les lettres et me demande ce que ça veut dire, je lui réponds que c’est le nom du tigre… il aura bien le temps d’être perverti par les marques plus tard… ahem)
(et la version t-shirt vient de sortir).

(et j’ai bien mis le vert sur le vide-dressing, malgré tout, un seul sweat à tigre suffit à sa modeuse
edit : il a été vendu !)

=> Question déco, je viens d’avoir un gros crush sur cette lampe :

Lampe Lena, Reignier design (et en plus on le connait). J’adore son côté lampe tempête rétro, le sans-fil, le cuir et l’émail, bref, fan, j’attends qu’elle soit dispo.

=> On rejoue à « Le même en moins cher » ?

A gauche, les sandales Zanotti, mirifiques, magnifiques, totalement hors de prix et à droite une version plus light de chez Guess

=> Le Trio Bag Céline, on en parle ? Après le Va Va Voom Valentino, c’est LE sac qui fait le buzz. C’est ballot, je le voulais cet été en nude, j’ai laissé passé dans cette couleur, je ne suis pas fan des nouvelles et on commence à le voir beaucoup…

En revanche, toujours dans la catégorie ersatz, ce modèle de chez Annabel Ingall me semble très convaincant :

=> Après les sneakers, on se la joue régression collège (enfin années 90 quoi) à fond et c’est une grosse période sweat qui s’annonce :

Jump ! (Free City)
Yeah. Et en plus ça me fait penser forcément à Catalina et My name is Earl (avantage : ça donne la pêche)
(il est en route celui là.. en version colis USPS non suivi, avec un peu de chance on passe à travers les frais de douane).
(et tant qu’on est sur Shopbop, il reste 2 pièces de chez Heimstone HYPER bien soldées… je voulais la robe, mais pas ma taille, dommage)
(et le pull Mes Demoiselles)

36 commentaire pour “Rubrique à brac #79

    • @ marie : c’est justement le côté sobre et hyper simple qui plait !! (ça et le fait que ce soit le plus abordable de la marque)

      @ Sandarella : il existe en 2 tailles : petit ou moyen. Le moyen fait plus sac de dame, le petit est vraiment canon ! tu verras des photos sur Google, je l’ai réessayé hier, vraiment vraiment sympa ! (mais je le voulais en nude tsssss)

      @ Mme.d : pareil, j’ai résisté de longs mois à un bleu électrique dans un dépot vente… Je suis d’accord pour le nano, mais ce n’est pas le même budget !!

  1. Ah les coques Kenzo sont sympa ! Pour le trio bag, je ne l’ai jamais vraiment vu porté, difficile de se rendre compte de son physique réel ^^

  2. Elles sont belles les coques Kenzo!!!
    le Trio est déjà pas mal vu effectivement et je le trouve plutôt banal et peu pratique. J’en ai croisé un bleu électrique et un jaune sur ebay dernièrement …mais non j’ai résister 😉 je préfère le nano !
    bon Week end

  3. Salut
    tu ne m’as pas répondu sur la question : est il possible de mettre de côté la jupe IM et maintenant aussi la doudoune gertrude !!??? jusque dimanche seulement
    Merci
    Maud

  4. Mignon le petit sac Céline pour cet été (dit-elle en regardant par la fenêtre pour contempler la neige… Il faut avoir de l’imagination pour être une bonne modeuse !)

  5. Je viens d’aller regarder sur google, en effet, le petit modèle est top ! C’est marrant je l’imaginait grand en fait. Il est très mignon en pochette, j’adore en bleu ! Merci pour ta réponse :)

  6. J’aime la « simplicité » apparente du trio bag mais c’est clair que depuis quelques jours il est de partout !!!! (j’adore aussi la lampe !!!!)

  7. Le trio bag partout ? ben je dois être à la ramasse car je ne l’ai vu encore nul part …. je dois pas aller au bon endroit 😉 de toutes façons il ne m’inspire pas !
    Trop mimi la coque KENZO, alors autant je ne suis pas fan du sweat autant la coque, je me laisserais bien tenter !
    bises et bon we
    Annabelle

  8. Juste pour info, Guess n’est vraiment pas une marque de chausseur et franchement la cambrure n’est jamais confortable chez eux.
    (Ai testé plusieurs fois et ai regretté plusieurs fois…)

  9. Ha ce trio-bag est vraiment chouette mais je lui prefere quand meme le Va va voom quand à la deferlente sweat oui ce n’est que le debut :) bisous

  10. C’est ballot, je viens de racheter un étui pour mon iphone, plus discrète il est vrai que la Kenzo (que je trouve très jolie).
    Avant le Trio Céline, il y a eu il y a quelques années un sac sur le même principe (mais je ne retrouve plus le nom de la créatrice) si ce n’est que les sacs étaient de couleur différente. Je suppose que le cuir des Céline et les couleurs sont exceptionnels car le design est franchement très banal. Je préfère de loin les modèles enveloppe ou les modèles à ailes en cuir multicolore.
    Sinon je pense que j’aurais du mal à résister à l’appel du sweat cette année :-)

  11. 1er commentaire que je me doit de faire car j’ai reçu le trio-bag en cadeau en nude pour noël dernier. Il est très très très beau. Il parait petit mais on peut contenir pas mal de choses (papiers, livre de poche,..). Il est pratique et peut se porter en toute circonstance. Je suis certaine que c’est un indémodable !!!!!
    S’il est toujours disponible et qu’il te plait le rouge ketchup est très beau également.
    J’espère que tu trouvera ton bonheur et bonne continuation !

  12. C’est incroyable! C’est de la télépathie Heimstone! L’autre jour tu postes les photos de ta parka Kilim quand j’attendais justement qu’on me livre ma parka Heimstone (celle boubou). Et ce matin, bien avant que tu publies ton article, je me suis achetée le dernier sweat Kilim en 38 sur Shopbop. Et cerise sur le gateau c’est moi qui t’ai pris la veste en cuir beige/noire toujours Heimstone sur ton vide dressing il y a 2 mois. Oui c’est ma marque préférée, ca se voit!

  13. Lectrice (assidue) de l’ombre, je ne savais pas trop où ni comment te remercier pour l’envoi du cimarron rouge et du levi’s bootcut (hiiiiiiiiii) reçu aujourd’hui via le vide dressing : MERCI, R.A.S, c’est parfait! (ouuuuf!) et exactement comme je l’imaginais! ^^
    Te lire est un plaisir, et une bouffée d’air quotidienne, inspirant mes looks de jeune maman de deux loupiots plein d’énergie! Au plaisir!
    Adeline

  14. Les coques Kenzo, je ne suis pas vraiment fan; par contre, en sweat et notamment celui que tu portais hier, là je dis waouh! En plus, j’ai adoré l’ensemble du look, très funky et plein de petit rappel détail couleur! :)
    Par contre, le trio bag de Céline, c’est vrai qu’il commence à être un peu partout! Ceci dit, moi-même, je l’ai regardé l’été dernier car le trouvais chic et intemporel; j’ai passé mon tour car un peu (trop?) simple. Je lui préfère maintenant le box avec le fermoir rétro. C’est pas le même prix mais il est vraiment beau aussi et moins vu car cela aussi me lasse quelque peu! :( As-tu regardé également ce modèle et si oui quand penses-tu?
    Bises

  15. Oh mon dieu !!!!! Ces sandales …. Elles sont magnifique, je suis aller voir sur le site me disant que jusqu’à 500 ou 600 euro son peux faire l’effort… Mais 1300 euros elle resteront sur ma wishlist uniquement…..

  16. Pingback: Moodboard week’s 4 | My Trendy Market

  17. Oh bah trop chou! :) Moi aussi j’ai eu un crush bon ok ça fait un an qu’elle est sous mon nez … Promis tu seras la première informée!!!

  18. Pingback: Moodboard Week’s 4 | My Trendy Market

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *