Rubrique à brac #84

Bon, si j’enchaîne direct les billets spécial « cellulite » je crois que ça va devenir un peu indigeste ! On s’y remet dès lundi, mais entretemps pour se détendre un peu, une petite rubrique à brac :

=> j’ai découvert (ahem, merci les communiqués de presse) des stickers qu’il me faut absolument chez Monsieur Marcel :

stickers

Je peux vous dire que le mémo de la porte d’entrée, il ME LE FAUT. Oh pas pour moi, non, j’ai généralement tout bien calé dans mon sac à main. En revanche, j’en connais un qui est le ROI des allers-retours porte/voiture parce-qu’il a oublié : son téléphone, son portefeuille, son ordi du boulot… etc…
(pas encore testé ce shop, mais si vous cherchez des idées cadeau pour votre mec, j’ai l’impression qu’il y a de quoi faire)
(et il y a des Playmobils géant, au secours, il ne faut pas que mon gamin voit ça !!)
(et un pouf Rubik’s Kube. J’adore toute la sélection en fait …)

=> J’ai eu un coup de coeur pour les pierres précieuses des bagues Monsieur (mais je n’ai pas encore obtenu les infos concernant les prix et les points de vente, grumpf)
edit : ahhh, elles sont LA (et j’adore cette boutique en plus !!!)

monsieur

=> Pour les parisiennes, une vente à ne pas louper aujourd’hui et demain (et forcément, j’étais à Paris juste hier, paie ta frustration) :

bymarie

(cliquez sur l’image pour agrandir)

=> Dans la catégorie « Je veux ça » :

ema

Ces sandales LoveMate par Mademoiselle Ema. Tripotées, essayées, retripotées, reposées hier et la semaine dernière chez Merci. C’est quand qu’il fait soleil pour que je craque ?

=> Jusqu’à lundi, il y a des soldes privées chez Monshowroom (il faut avoir un compte sur le site) :

msr

– Sweat French Connection
– Robe Color Block (je l’ai celle-là, super effet pour petit prix)
– Robe en dentelle Molly Bracken
– Sandales et sac Kling
– Robe Ba&sh

=> Vous n’avez pas encore trouvé le bon sweat gris (ou pas) ? Ni le t-shirts cool qui va bien pour cet été ? Jetez un oeil du côté de French Disorder, ça vient d’ouvrir et c’est chouette (essayez le code FRIENDS pour avoir 15% de réduc) :

frenchdisorder

(j’ai fait ma petite commande mercredi, on n’a JAMAIS ASSEZ de sweats gris…)

=> Une envie de bijou coloré pour cet été (ou pour le faire venir) :

antoinette

C’est un peu Hipanema qui aurait mangé Aurélie Birdermann, mais ça me plait beaucoup : Mademoiselle Antoinette.

=> Et pour finir sur une note non consumériste, récemment j’ai adoré cette vidéo. Un peu de poésie, beaucoup de fantasy : à quoi ressemblerait notre ciel si la Terre avait un anneau comme Saturne ?

41 commentaire pour “Rubrique à brac #84

  1. Ah le fameux logo du « F*** it let’s go to New-York » ! Je l’avais croisé sur Pinterest plusieurs fois, je suis ravie de le retrouver ici :)

  2. Ah mais j’attendais l’article sur le sport moi…bon mais je comprend…ce sera lundi alors.
    Très sympa les derniers bracelets.

  3. Ah, des stickers, j’en cherche! Vais profiter du week -end qui s’annonce superbe :( pour visiter ton site. Et merci pour la poésie matinale!

  4. Bonjour !
    Jolie vidéo… avec ces images surréalistes ! Je ne sais pourquoi, cela me rappelle un peu le film « Melancholia », sublime et angoissant.
    Très bonne journée, et merci pour ce moment de douceur !

  5. les sandalettes donnent envie meme si le thermometre affiche 6° ce matin en haute-saone. voici un petit tuto que j ai trouvé en essayant de les retrouver lorsque tu avais posté leur photo sur instagram,
    http://www.elsamuse.com/2012/09/diy-tropeziennes-from-ipanema.html?m=1
    bises

  6. Coucou
    Très sympa cette petite vidéo…
    C’est vrai on a jamais assez de sweat gris…. Jamais 😉

    Bonne journée..
    Xx

  7. Sympa le stickers pour la porte d’entrée, et effectivement ça peut toujours servir.
    Je suis toujours à la recherche du sweat gris parfait, je vais donc aller jeter un oeil au site French Disorder.
    Par contre, les sandales à bracelets brésiliens je n’aime pas du tout, too much, je pense que tu dois vite t’en lasser en plus.

  8. Sympathique ces sweaters, le design est marrant et le prix correct. Je pense que je vais me laisser tenter… Merci pour l’info!

  9. Pas mal la vidéo, mais tu sais la terre a déjà son anneau de carcasses de satellites et de débris en tout genre… certes on le voit pas, mais je crois qu’il y aurait rien à gagner à ce que cette poubelle en orbite soit un jour visible ! :)

  10. J’aime beaucoup ta sélection! Pour les bagues Monsieur, elles se trouvent sur l’Exception entre 300 et 400€ et j’ai envie de toutes les avoir… Si tu vas sur leur page Facebook il y a des photos avec des superpositions de plusieurs bagues et c’est vraiment trop joli! Et rien à voir mais ce matin j’ai mangé des tartines sans confiture et pour l’instant j’ai pas le creu de d’habitude, j’ai rendez-vous dans 15 jours avec une diététicienne pour faire le point sur tout ça (installation avec le chéri et arrêt du tabac ça fait un peu mal) donc j’adore tes billets sur la cellulite! A lundi, très bon week-end 😉

  11. Malheureusement il y a déjà un anneau autour de la terre. Un anneau de satellites en tous genres. Et ce ne serait pas très chouette si ils étaient visibles à l’œil nu …

    • Je sais qu’on est sur la même longueur d’onde ces temps-ci, mais c’était peut-être pas la peine de reformuler mon com ! 😉

  12. Trop chou les stickers!!!
    Mois perso j’adore ceux de la marque Happy Coincidence!
    Tu peux les trouver ici
    http://happy-coincidence.com/category/labels-wallstickers

  13. Haaaa j’adore les stickers! Ils n’en font pas pour mettre au-dessus du rouleau de papier toilette/au dessus de la poubelle?
    Sinon j’aime beaucoup les bagues et les sweat, très chouettes!

  14. j adooooore cette rubrique ! j ai craqué sur ces sandales il y a 3 semaines… elles sont magnifiques en sandales d intérieur pour l instant : )) vivement un peu de chaleur pour qu elles sortent …

  15. Coucou j’ai une question que je me pose depuis longtemps: les bloggeuses sont elles payées pour parler de « merci »?!!! Car toutes les bloggeuses s’y mettent même Betty. Vous avez des bons d’achats? Pourquoi tout le monde y va, instagram, tweet et trouvent ça génial ???

    • Les autres je ne sais pas, mais pas chez moi (il se trouve que j’ai eu un RV juste à côté 2 semaines de suite, du coup pour patienter j’y suis allée faire un tour ;-))

  16. Non mais celui de la porte il me le faut absolument pour mon mec ^^
    Et le Let’s go to New York aussi (je lui repete 10 fois par jour)

    Bisous

  17. Bonjour,
    Moi j’adore les bracelets Mademoiselle Antoinette.
    J’en ai déjà commandé un et je vais me laisser tenter par un autre très vite !
    En plus la créatrice est très sympathique et à l’écoute des clientes !
    Lucie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *