Rubrique à brac #95

Avant de commencer cette rubrique à brac pré week end, déjà un grand GRAND merci (à nouveau) pour l’accueil que vous avez fait à mon dernier “perfect item”. C’est toujours un grand stress de vous les présenter, j’y mets vraiment tout mon coeur et mes tripes, ce sont vraiment des projets très personnels alors vous n’imaginez pas le plaisir que vous me faites quand c’est bien accueilli !
Mais sinon, je voulais vous parler de :

=> Kjore Project : dans le genre minimaliste, au style masculin certes, mais avec de jolis cuir qui se patinent.

kjore

La marque m’a envoyé ce petit “porte-monnaie-portable et CBs“, le petit truc idéal pour mon cher et tendre pour y placer son portable et sa carte/badge du boulot (ou bien pour une petite course, bref) et ses sous.
Le genre de truc qui se glisse dans la poche et qui (on l’espère) lui fera oublier que j’ai un sac à main qu’il aime bien squatter (les clefs, le portable, le portefeuille, vive la mode des mini sacs moi je vous le dis, maintenant il n’y a plus la place, na).
Le croisement du cuir italien avec le style scandinave, j’aime bien l’idée. Le minimalisme qui fait la nique au portefeuille boursouflé aussi.

kjore2

(sans compter qu’il a l’air de se patiner merveilleusement bien)

=> On a réussi à aller au ciné. Alleluyah. Non pas pour voir Rio 2, non (ça c’est la mamie qui s’y est collée), mais un truc pour nous. Notez tout de même qu’on a dû s’y prendre à 2 fois, le ciné correct le plus proche étant à 1/2 h par autoroute, on est arrivé 10 min avant la séance pour se voir afficher “complet” sous le nez. Qu’à cela ne tienne, le lendemain – prévoyante – j’achetais les billets sur internet avant de partir. Et tout ça pour voir quoi ?

maisquestce

Yep.
Ben c’est bien. Franchement.
De bonnes réparties, on rit facilement. C’est franchouille mais un peu plus fin que d’habitude, un grand coup de pied aux stéréotypes, en gros et pour résumer, un film sans prétention mais qui fait du bien à la France. Je le rangerais aux côtés de Tanguy pour vous donner une idée, de la traditionnelle comédie française avec un soupçon de Meet My Parents j’ai trouvé.

=> Un peu de shopping solidaire ? C’est sur Shopbop : des designers créent spécialement des pièces dont les bénéfices sont entièrement versés à une association de lutte contre la transmission du VIH de la mère à l’enfant. Et si vous voulez jouer le look mère/fille, il y a une jolie blouse Isabel Marant :

shopbopIM

=> Solidaire toujours avec le concept Fresh Collabs : des tee-shirts imprimés, oui, mais en série limitée et à chaque fois une partie des bénéfices est reversée à une association (qui change à chaque coup), en ce moment c’est pour Un enfant par la main qui lutte contre le paludisme et ça se passe ici.

freshcollabs

=> Et pour finir, un article du HuffPost avec un diaporama qui répond à la question “et ton tatouage, t’as pas peur que ce soit moche quand tu seras vieux ?” et bien perso je trouve que la réponse est non…

 

12 commentaire pour “Rubrique à brac #95

  1. Pour l’espère de porte-feuille qui garde tout… c’est quand même assez masculin, mon copain le fait par exemple.

  2. Très sympa le porte-monnaie/portable/cb… le concept est une excellente idée, et j’adore ce genre de cuir
    Bravo pour cette trouvaille

  3. Le portefeuille est très joli, en effet le cuir a l’air de très bien se patiner. Je mets ça de côté pour un futur cadeau, sait-on jamais.
    Concernant le film, j’avais trouvé la bande annonce affligeante, puis Clavier je suis pas fan, mais je n’ai lu que des bonnes critiques ! Donc pourquoi pas ?!

  4. Je n’étais pas là hier pour dire Bravo et pourtant … bravo bravo le très joli compagnon que tu proposes, ce sac est très réussi !

  5. J’ai vu aussi Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ? et je me suis bien marrée également:) C’est une très bonne comédie française.

  6. Une tuerie, ce cuir old school, le portable paraissent presque anachroniques… Mais y a pas de raison, moi je veux le même en fluo!

  7. J’aime beaucoup ce portefeuille compact, il est parfait pour les petits sacs ou pour la poche!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

  8. Alors d’abord félicitations pour toutes tes créations personnelles qui rencontrent toujours un joli succès, et c’est mérité. Le sac est particulièrement chouette, et c’est une vraie torture pour moi : on vient d’acheter un appart et j’ai décidé de ne rien acheter de perso avant la fin des travaux de décoration…déjà 3 mois de diète, il en reste encore autant !… Je tiendrai, c’est pour la bonne cause, mais c’est dur !!!

    Le film a l’air très sympa, mais honnêtement je ne crois pas que c’est ce que j’aurais choisi si j’allais au cinéma tous les 2 ans…

    Le portefeuille est très beau, mais mon homme trimballe maintenant beaucoup trop de choses pour s’en contenter ! Pour les vacances peut être ?

    Pour voir pas mal de tatouages dans mon boulot, jeunes ou moins jeunes, je peux te dire que “si, c’est moche quand ça vieillit ” !! (Parfois c’est même moche voire très moche dès le début…peut être que ceux là s’améliorent avec le temps ??…)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>