Rubrique à brac #96

=> J’ai reçu quelques surprises tendues par mon facteur cette semaine dont je voulais vous faire part :

shiesido

- déjà une petite pochette avec un très joli cuir, ça s’appelle 1951, je ne connaissais pas la marque mais elle est spécialisée dans les pochettes en cuir de toute taille/couleur/matière. Si vous avez une exigence bien particulière dans ce domaine (taille, couleur), il se pourrait bien que vous trouviez votre bonheur sur ce site.

- le nouveau fond de teint compact naturel perfecteur Shiseido. Je suis une fan inconditionnelle de la marque pour le teint (j’en suis à mon 3ème flacon de teint naturel perfecteur…) et celui-ci est dans la même lignée : hyper léger, hyper matifiant, simple à appliquer (même si finalement j’utiliserais presque mieux un pinceau kabuki comme pour un poudre libre, on est entre les deux je trouve) et résultat hyper naturel. Voilà, à nouveau : FAN.
(je n’ai pas encore testé l’huile démaquillante en revanche, j’aime bien finir le truc en cours avant d’en entamer un nouveau).

=> Bon plan sur les sweats French Disorder : 20% sur tous les modèles (sauf la coolab) avec le code AUTOMNE

sweatsFD

=> Comme c’est la tradition, L’occitane nous a sorti une très jolie trousse ce mois avec le magazine Elle :

elle

=> Dans la série bon plan si vous êtes parisiennes aujourd’hui et demain, ce sont les braderies physiques des eshops L’Exception et Modetrotter :

lexception

modetrotter

=> J’ai un mari régulièrement en déplacement professionnel, je pense que vous n’aurez pas de mal à deviner où il était la semaine dernière :

kitkat

Alors bon, on en fait tout un plat de ces kitkat au Wasabi, mais il faut vraiment en avoir la bouche pleine pour sentir un peu l’arôme particulier (=> comprendre, ça n’a finalement pas beaucoup de goût, même si ce n’est pas mauvais)
(j’adore le wasabi)
(le matcha aussi, je rêve de retrouver les Frappucino du Starbucks au thé vert ou la glace Haagen Dasz au matcha)

=> J’ai mis à jour le vide-dressing (je ne l’annonce pas à chaque fois ici, donc n’hésitez pas à jeter un oeil régulièrement), et ai fait notamment un grand tri de chemises :

chemises

14 commentaire pour “Rubrique à brac #96

  1. Hmm je me tâtais déjà à aller aux VP Arlettie, mais bon je n’ai pas trop d’idées des remises alors que les deux ventes privées que tu proposes seront plus imbattables niveau prix je pense..Il faut faire un choix!

    • hum, Arletti (anciennement Anna Sand) c’est plutôt des ventes privées avec parfois des collections fabriquées exprès… en tout cas c’était mon impression. Pas franchement une vraie braderie et encore moins des ventes presse…

    • Ben c’est l’impression que j’en avais parce que quand je passe devant au Troca je vois une queue monstre. A ce qui paraît il y a un abonnement à payer si on y va en semaine. Je vais peut-être plus tenter celles de ModeTrotter alors :)

  2. Oui les ventes privées Arlettie/Adèle Sand, pour les fréquenter régulièrement depuis quelques années, ce ne sont pas à priori des collections fabriquées exprès mais bien d’ anciennes collections déstockées par les marques et rachetées par ce groupe, qui prend sa com bien évidemment! (en fait c’est Adèle Sand et Catherine Max qui ont fusionné)
    Il y a parfois de jolies surprises, par exemple l’hiver dernier, pendant les VP Vanessa Bruno, certaines pièces de la collection en boutique sont arrivées, au 1/3 du prix.(mauvaise gestion du stock je pense)
    Mais globalement ils vendent de l’été en hiver et vice versa, donc c’est moins tentant ;-)

    • En fait le truc c’est ça : il faut bien connaître les collections pour repérer les meilleures affaires (par contre on est d’accord que les ventes Maje-Sandro et cie, ce sont des bidules qu’on n’avait jamais vu en boutique avant non ?)

      • (Je me permets)
        Pour Sandro, j’avais fait celle de l’hiver dernier et tout ce que j’avais pu y voir était bien des anciennes collections vues en boutique. D’ailleurs par je ne sais par quel miracle j’ai réussi à voir une ultime paire d’Albatorock 8). Moi qui les voulais tellement j’étais bien contente ^^.

        • je t’avoue que ça fait quelques années que je ne les ai pas faites (justement bien refroidies), peut être qu’ils se sont rendus compte que ça leur nuisait

  3. Coucou,
    je vais à Paris le WE prochain, si tu as des plans ventes privées ou soldes etc … je suis preneuse !!
    Merci en tout cas pour tous ces bons plans

  4. Moi j’aimerais savoir si ça vaut le coup d’aller à la vallée village… Ca fait un moment que j’en entends parler mais je ne m’y suis jamais risquée… Qui connait ?

    • J’y suis allée c’est en effet intéressant , minimum -30% sur les collections, ça ressemble à n’importe quel autre Marque Avenue, mais les marques sont plus pointues: Céline (bon tu n’y trouveras pas de Luggage, Trapèze ou autre a priori, en tous cas moi je n’en avais pas vu), Maje, Sandro, Ba&sh, Vanessa Bruno..
      Si tu as déjà fait bien regardé en période de soldes ces marques là et que tu n’as pas craqué (car ce seront les mêmes prix, vu que c’est la collection de la saison passée au prix soldé) je te conseillerai plutôt d’y aller pendant les soldes pour que ce soit encore vraiment vraiment intéressant! C’est ce que je ferai peut-être cette année..

  5. Hi Cecile:)

    My Swedish company will soon launch our latest collection of elegant fashion products and make an exclusive pre-launch to celebrities and larger fashion bloggers in Sweden. We have also decided to do a smaller selected launch among international bloggers.

    Since you blog about fashion and have a cool style which suites our brand, you can select a modell and color which you like.

    Email me if this sounds interesting and I can send you more information and pictures of our products.

    Have a great day!

    Carl

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>