S’affranchir des préjugés…

Yep…

Comme la première fois que j’ai vu un slim et que je me suis dis : naaaaan, pas pour moi ce bidule là, vu les cuisses que je me traine…
Moralité, il m’a fallu un an pour à dépit d’autre chose en essayer un et me dire : moui bah finalement, c’est moins pire que je croyais, voire c’est pas mal.
D’où la conclusion qu’en mode comme ailleurs, il ne fait jamais dire « fontaine… ».

Dont acte :

LE TREGGING.
Ouh là. Si déjà le slim fait peur au cuissot. Rajoutez à ça du Post-Bump et on est limite fashion-warrior.

Et pourtant… vu que j’avais une envie de style rock. Anti blogomum-primipare au foyer voyez.

Tregging Lily Lovely, avec un pull Margiela, façon une moitié de pull devant, une moitié de pull derrière la taille au dessus. Des chaussures Dorothy Perkins, un collier « Les Injurieuses » Alice Hubert et un sautoir Nadine Délépine.

Me demande la tête qu’ils font faire à la crèche tiens…

Reste le problème capillaire, qu’est pas rock, on est d’accord. Mais je retourne à Paris début avril, je m’en vais piocher dans vos bonnes adresses.

PS : c’est pas printanier, c’est sooo 2008, et alors ? J’ai le transit fashion de manière générale assez paresseux, je vous montrerai un BoyFriend Jean l’an prochain j’imagine…

Goodie Bag : c’est toujours je vous le rappelle la fête de la robe sur le (vide) dressing. Aujourd’hui ? du carreau Isabel Marant ça vous dit ?

Goodie Bag 2 : en cours sur EspaceMax, une vente Nina Ricci. Entre les leggings pastel façon Tsumori Chisato ou cette parfaite veste en cuir, l’envie est forte :

Je rappelle les codes de réduc :
frais de port offerts à partir de 50 euros avec WALI1
30 euros de réduc pour 100 euros d’achat avec WALI2
50 euros de réduc pour 150 euros d’achat avec WALI3

30 commentaire pour “S’affranchir des préjugés…

  1. Je t’admire d’oser le tregging glossy. A moins de m’emballer dans du cellophane bien serré à l’avance, je n’assumerai jamais…

  2. Ca te va très bien mais je n’oserais pas porter ce genre de vêtement.

    Déjà que je me motive pour me décider à porter des jupes et des robes…

    Bonne journée

  3. Je suis de plus en plus dingue de ton collier les injurieuses …..
    Et j’adore ta tenue ! ça te va super bien, vraiment.

  4. à la crèche, ils vont se dire que Tina Turner fait son come-back et qu’elle avait vu « le père noel est une ordure » la veille..

  5. bonjour
    Je voulais tout d’abord commencer par te félicité pour ton blog … je suis une grande fan … j’adore tes rubriques et le ton ….
    Moi je te trouve très jolie cela te va bien … pour ma part je ne pense pas que mon loulou aime beaucoup … mais cela tombe bien car je n’ai pas la morphologie … oupps dans une autre vie !

    belle journée à toi
    Estelle

  6. j’aime bien ton tregging…ça va les remuer à la crèche, moi j’amène mon fils de 3ans1/2 à l’école avec ma « peau d’otarie » AA et ici il y a 360 habitants….petits moments de solitude très drôles….
    pour info, j’avais mis en vente sur ebay la même robe marant que toi 55 euros elle est partie à 162 + fdp….les mystères d’ebay sûrement !!!!

  7. Moi je dis tant que tu es à l’aise et que tu te trouves jolie, c’est quand même ça l’essentiel….
    En tout cas ça te va bien même si je n’aurais perso jamais osé le tregging ! Déjà que je fais un blocage avec les leggings.. En fait je trouve ça très joli sur les autres mais dès que j’essaye c’est l’angoisse !! Et le slim ça me tent epas du tout par contre… Mais comme tu le dis il ne faut jamais dire jamais… :)

  8. La veste en cuir est superbe! la coupe, la couleur, top top!

    Au fait je t’envoie le chèque, j’avais un peu zappé, j’ai la tête dans les choux en ce moment !

  9. L’essentiel, c’est en effet que tu te sentes bien dedans. Tu es bien dedans, mais je me dis que c’est peut-être parce que tu le sens, c’est à dire, peut-être que ça vient de la tête et que comme tu te sens cool, tu ES cool. Tu vois ce que je veux dire? La façon de bouger et l’aisance, ça joue un rôle aussi. Sur la photo, tu sembles à l’aise, donc ça jour un rôle. Pff, quelle confusion dans ma façon de m’exprimer ! J’espère que tu vois ce que je veux dire !

  10. @ Ness : ah oui mais là ça passera jamais… ceci dit, nul besoin de talquer, ça n’est pas le pantalon en cuir de Ross (;-) ) ça s’enfile tout seul cette chose là

    @ Louloute : c’est quoi qui te bloque avec les jupes et robes ?

    @ Eamini : tu devrais pouvoir y remédier non ? (tu es sur Paris il me semble ?)

    @ Laure : en gros tu me dis qu’il faudrait que je prenne un sac poubelle en sac à main pour parfaire la panoplie quoi

    @ Estelle75001 : merci et bienvenue parmi les commentatrices alors :-)

    @ Marianne : rhooo ben dis, faudrait que je la mette alors si elle ne trouve pas preneuse (suffit de mettre « carreaux » et « isabel marant » sur ebay pour que les enchères deviennnent dingues…)

    @ Goolwen : cher ami tu viens de mettre le doigt sur LE pb de ce genre de bidule. Tu as trop froid ou trop chaud… en bref si tu t’écartes de +ou – 3 degrés du 15°, c’est foutu

    @ Miss Violette : tu en as déjà essayé plusieurs ? honnêtement on peut avoir des bonnes surprises

    @ Petite Fée : je trouve vraiment que c’est la veste parfaite celle là (c’est ballot que j’ai acheté 2 vestes en cuir juste avant)

    @ Fanette : mé mé mé .. tu serais pas « aware » ? toi ?
    😉

  11. Pas de tregging pour moi…j’ai le cuissot en forme de jambon alors j’ose meme pas imaginer! déjà que le slim j’ai pas osé alors là…
    en tout ça te va très bien et le look j’adore!

  12. je confirme le slim te va tres bien!
    j adore le collier avec les 2 plaques, j’aime bcp ce genre de bijoux surtout quand il est mis en valeur avec ce tres beau sautoir. Maintenant qu’il fait beau je vais pouvoir ressortir mes bijoux qui ne seront plus cachés par des tonnes de laine ou et un gros manteau lol.

  13. oui, même que tu devrais la mettre sur ebay direct..enfin bon…j’avais mis « robe tartan isabel marant », la mienne était neuve, mais la tienne à l’air comme neuve aussi donc ça devrait le faire pour renflouer en vue d’un sac peut être…héhé…

  14. Dis, tu voudrais pas acheter la chemise patchwork isabel marant, la porter un peu et la mettre sur ton VD, rien que pour moââ… allezzzzzzz ;);););)

  15. J’aime bien la tenue tres sobre et sympa, mais le tregging, j’ai vraiment du mal..C’est l’aspect brillant de la chose qui me rebute..

  16. C’est marrant, hein, mais quelque chose me dit que « Laure » ne t’aime pas (mais viens quand même tous les jours sur ton blog par pur plaisir de te tailler une veste) … 😉

    Sinon, moi, le tregging, pas être fan, mais j’étais déjà pas fan du legging, même quand ça s’appelait « caleçon » (et qu’on était en 1991).
    Et je suis d’accord avec Eamimi (pour changer) ces colliers sont canons !

  17. as eu l’occasion d’en essayé un mais je trouve ça super sympa et ça te va tres bien ça rend cool; et rock à la fois et sur toi c’est tres classe. Super la belle!

  18. Oui oui je suis sur Paris mais j’essaie de ne rien dépenser du tout en ce moment …. j’attends l’été pour acheter des trucs ! en attendant je bave sur ton blog !

  19. Je me suis toujours pas mise au slim. J’ai un malheureux legging alors ce truc bizarre attendra encore un peu avant de me conquérir. J’suis pas une fille facile moi 😉

  20. Coucou !
    J’ai découvert ton blog il y a peu de temps à travers celui du blog de fille, d’Hélène of course. Et j’aime bien tes articles, le temps, les sujets.
    Moi je trouve que ça ne te va pas du tout. En fait ce n’est pas pas que le tregging ne te va pas, mais c’est l’ensemble et la façon dont tu as marié tout ça. Tu aurais peut-être pu souligner ta taille avec une ceinture ???
    En tout cas il y a vraiment quelque chose que je n’aime pas dans le rendu, qui donne un résultat global sans forme, qui manque de tranchant et de piquant. Le tregging à lui seul ne suffit pas pour dire que le style est rock. Ça doit être un ensemble.
    Oui pour un premier commentaire, c’est peut-être pas terrible mais le but ce n’est pas de toujours être d’accord et je sais que tu le comprends !

  21. Faut vraiment oser le tregging, et ça doit pas aller à tout le monde ! Et puis faut aussi parfaitement l’accorder avec sa tenue sinon ça peut vite devenir atroce ! Tu le porte vraiment trés bien, ton look est bien harmonisé, rock mais pas dans l’éxcès !
    Bises

  22. Je pense que tu as bien raison d’oser, car si ca te plait, bah c’est le plus important 😉 C’est bien de suivre la mode mais c’est aussi très important de suivre ses gouts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *