Something blue

Mardi dernier, 24°. L’occasion de porter un top loose dentelle et les pieds nus dans ses slip-on… J’avais flashé sur le bleu électrique de cet imprimé léopard et comme je suis (un peu) psychorigide, il fallait que j’assortisse un minimum (mais pas avec un sac ! Je suis CONTRE l’assortiment sac+chaussures, ne me demandez pas pourquoi)

slipon2

slipon3

slipon1

slipon4

slipon5

slipon6

Something new :

– Slip-on Gap (j’ai failli les prendre il y a un mois, il n’en restait plus qu’une paire, je les repose, revient 2 jours après : ya plus. C’est mort que me fait comprendre la vendeuse. 3 semaines après, un autre magasin, plus qu’une paire également. C’était un signe)
– Top loose manches dentelle => tuerie : Vila, collection actuelle (j’ai pris la taille S/M)
– Collier Paquita Adeline Affre
– Sac mini Pandora Givenchy (dispo ICI)
– legging cuir à suivre !
– Bagues fines : chainette + pierre Gemmyo en or blanc et spinelle noire, en argent martelé Maya Magal via Boticca (-20% avec le code BIENVENUE pour une 1ère commande), commandées sur mesure. Entre temps j’ai vu les sublimes Ursula Adeline Affre et comme c’est galère niveau tailles pour pile tomber sur ses 10 petits doigts, notez qu’on peut les trouver à la boutique Heimstone de la rue Cambon.

PS : et pour info j’ai fait un premier tri de sacs sur le vide-dressing

 

49 commentaire pour “Something blue

  1. Ah je vois que tu as succombé aux bagues de phalanges ! Je ne quittes plus les miennes depuis ce printemps, ça fait bizarre au début mais on s’y fait très vite. J’ai eu du mal à en trouver, je prend les mienne chez Vagabonde http://www.vagabonde.eu/fr/25-bagues-de-haute-phalange-tip-rings.
    Ursula est vraiment très bien, hyper fine, joliment ciselée, je l’ai prise pour le pouce en argent et compte bien la commander aussi en plaqué or.

  2. Oh la la voilà une tenue que jadoooore!!! Le collier est superbe (il m’avait déjà fait de l’œil durant ta vidéo hé he!) et ici assorti aux chaussures c’est superbe! Un bel ensemble qui te va a ravir franchement! Des chaussures comme ça j’aurai pas osé les prendre même si je les trouve chouette de peur de ne pas savoir comment les porter. Tu me prouves le contraire ! Bravo!

    • franchement, l’imprimé est superbe ! j’avais pas accroché plus que ça avec la version léopard classique, mais en bleu elles défoncent

  3. Effectivement…. à suivre…… de près !!! Très joli look même si les slip-on je ne me verrais pas trop avec. Il y a des choses que je trouve très jolie sur les autres et pas sur moi !!!

  4. c’est quoi le pire d’assortir sac/chaussures ou bracelets/sac?? mes clientes sont super fan du dernier

  5. Très jolie tenue! Je suis un peu comme Olivia, les slip-ons, ce n’est pas pour moi, même si j’aime sur les autres. J’ai acheté des Vans en simili et je les ai revendues sur eBay, je n’étais pas convaincue!
    Je suis contente de voir que tu sais lire dans les signes du Dieu shopping: il y a des messages que l’on ne peut ignorer!
    Pour les finger cuffs, je suis une fan absolue, sauf quand je les perds dans les toilettes en aidant mes filles à faire pipi, donc c’est pour sortir, pas pour la journée!

    • ah mais j’ai une astuce, qd je bouge, manipule, bref quand il y a des risques, je mets les bagues de phalanges aux petits doigts, et quand je suis à mon bureau/resto hop, je les remets 😉

  6. Je suis dingue de cuir, je ne suis pas la seule je le sais! J’adore ton pantalon et quelque chose me dit qu’il sera dans ta vente TBTG de novembre j’espère qu’il sera abordable parce que je déménage et le slim en cuir ne rentre pas dans budget meuble :(

  7. Ce top est juste une petite tuerie! Je suis verte de passer à côté de si jolies pièces alors que j’aurais tant de plaisir à les porter lorsque je rentrerai en France. Cela dit, l’heure sera peut-être plutôt aux énormes pulls, et aux doudounes…

  8. Qu’il est joli ce top !
    Et cela tombe bien, j’ai un petit chèque fidélité à utiliser sur Monshowroom.
    C’est un signe, non 😉

  9. Ah moi je suis pour cet assortiment, enfin d’ailleurs je le fais tout le temps.
    J’adore ta tenue ! Vraiment très très réussie !! Le collier est vraiment superbe. Par contre stop le teasing sur le legging ahah (je le veux !!)

  10. legging cuir à suivre 😉 j’ai hâte … !!! et les slip on je les rêve !!! je n’arrive pas a en trouver :(

    http://unefillelamodedesaddictions.fr

  11. pfffff !!! tu m’as tellement agacé avec ton legging cuir que du coup je viens d’en shopper un sur ebay , que je porte ojd avec le tee shirt de ta serie perso ; maintenant c’est ce collier paquita qui m’obsede …. en tout les k ta tenue est superbe et te va a ravir !!

  12. Bon je vais être raisonnable en attendant la mise en vente de ton legging en cuir. C’est bien que ce soit en novembre parce que c’est mon anniversaire 😀 je n’ai plus qu’à patienter…

  13. Canon ! Gros coup de cœur pour tes slip-on. Ce bleu électrique waouh!!! et je vais certainement craquer pour le top loose en version marine (par dépit, le noir n’est plus dispo en S/M). Vivement que le mois ce termine !

  14. Bon encore une fois je flashe sur ce FAMEUX legging en cuir dont tu gardes le secret… Et comme je suis justement à la recherche du legging en cuir parfait, je suis mega difficile, et détail important j’ai remarqué que quand on roulotte le tien (1,60m : retourné obligatoire) le rebord est vraiment sympa! Ouais c’est du détail, mais un rebord en vieille qualité c’est pas top!
    Tu nous révèles ça bientôt?
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com ★★★

  15. Superbe tenue, tu es très jolie sur la deuxième photo !
    J’ai découvert le combo parfait leggings cuir (enfin simili de chez Topshop pour moi) et pull ou haut bien loose l’hiver dernier et là je suis heureuse de pouvoir reporter tout ça. Moi je suis comme toi, j’ai des tocs quand il s’agit d’associer des couleurs. Peut-être parce que je suis traumatisée à chaque fois que je vois une femme qui porte un bijou, un sac et des chaussures de la même couleur… ça ne me plait pas du tout. J’aime pourtant associer les couleurs, mais discrètement, comme tu l’as fait là.
    Je pense que la prochaine pièce que tu vas nous présenter va être ultra méga canon… dommage que je doive me serrer la ceinture en ce moment (sauf si je décroche le job pour lequel j’ai un entretien demain matin… faut que j’aille me coucher d’ailleurs…). Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *