[SPONSO] Bilan Easytones // Concours

[Ceci est un billet sponsorisé]

Et pour faire un petit bilan – de ces fameuses Reebok Easytones qui font la fesse ferme – outre le fait que je continue à aller peu ou prou (peu ET prou, ça dépend des semaines… ) à la salle de sport où les Traintones sont devenues mes alliées, je voulais vous montrer/expliquer les différences entre les 3 modèles de « -tones ».
La différence est dans la semelle, jugez plutôt :

Les Easytones classiques, avec des coussinets remplis d’air assez épais, on sent le déséquilibre immédiatement et l’effort pour compenser se ressent dans les muscles quasi immédiatement également.

A noter pour cet été une nouvelle version, façon « tongs » antidérapantes.

Les Traintones, dérivées des premières et réservées au fitness / cardio. Ce sont les mêmes à la différence près que le coussinet à l’avant est moins long, et le coussinet des orteils est remplacé par des rainures pour une meilleure stabilité notamment pour les mouvements latéraux.

La Runtones, faite pour courir. Adoptée par mon mari depuis quelques mois maintenant. La semelle semble plus fragmentée, le déséquilibre moins grand que celles pour la marche (logique), l’effet escompté est celui d’une course sur le sable.

Moralité : est-ce qu’on peut utiliser un modèle pour un autre usage que celui pour lequel il a été conçu ?
Oui et non.
Je m’explique :
Les Easytones, c’est pour la marche : point. Ce sont celles qui provoquent le plus grand déséquilibre. En revanche, c’est tout à fait possible de marcher avec les Train ou les Run, même si l’effet sera moindre.
Pour le fitness, m’est avis qu’on peut très bien allez à la salle de sport avec le Run, voire même les Easytones selon le sport pratiqué (je fais mon stepper avec les Easytones et ça va très bien).
Par contre, courir avec les Easytones ou les Traintones me semble une mauvaise idée.

Et enfin, ENFIN : le concours avec une paire de votre choix à gagner !

Pour participer, vous me dites dans les commentaires :

1. Quel modèle il vous faut (pour voir si vous avez bien compris…)
2. Pourquoi il vous la faut absolument

Le but étant d’être un poil drôle et originale, une fois n’est pas coutume, je choisirai la gagnante de manière totalement partiale !
Vous avez jusqu’à la fermeture des commentaires, soit 48 H environ.

EDIT : attention dites ! cette fois je vous demande de bosser un peu et de poster un petit texte marrant sur le pourquoi il vous les faut !!

Toutes les infos sur les Easytones ICI.

La boutique Reebok pour les prix.

197 commentaire pour “[SPONSO] Bilan Easytones // Concours

  1. Ben moi je me suis déjà achetée les Traintones pour faire mes cours d’aérobic et de bodysculpt.
    Mais pour la marche de tous les jours (bon ok, surtout du week end, enfin surtout pour le shopping du week end…) Les easy tones ça serait mieux !

  2. lees traintones sans hesiter pour aller à la gym car j’aime pas courir et il me les fauuuuuuuut;merci pour ce concours .tu nous as pas dit si tu avais reçu ton colis make up

  3. Hello !
    Je ne suis pas du tout sportive donc pour moi ça sera les easytones classiques. Elles seront parfaite pour se raffermir un peu lors des longues balades le week end.
    bisous

  4. bonjour

    alors la le reve moi qui ne suis pas trop sportive pourquoi ne pas mettre à profit le peu de marche que je fais!!!!!
    le modele easytone classique est ma basket, je suis prete à abandonner la voiture pour aller à la superette et à la poste, promis je laisse la voiture au garage!!!
    mon medecin et nutritionniste m’a conseillé de faire du sport, autant commencer en changeant les chaussures et donc easytone est apparu!la future merveille!!

    à bientot et le blog, que j’ai decouvert depuis peu, est genial.

  5. je voudrais les easytones, parce que si je me mettais à courir ou à cardiotraininguer, alors il faudrait que j’abandonne le dessin pour raconter des anecdotes sur mon carnetO et que je passe à l’animation pour faire des petits personnages qui galopent ets autillent en Flash. Or je n’ai PAS LE TEMPS. donc je t’en supplie, laisse moi marcher encore longtemps avec ces easytones.

    je voudrais les easytones, parce que si je me mettais à courir, je me découvrirais peut-être une passion pour cela, et je laisserais tomber tout le reste pour courir sans relâche, et ce serait catastrophique pour tout le monde, parce que je n’aurais plus le temps de faire des carrot cake, alors les carottes envahiraient la planètes et nous mourrions dans des souffrances atroces.

    je voudrais des train et des run, ah non, ça c’est pour te faire MARCHER. je voudrais des easy tones, parce que c’est plus facile comme ça :)

  6. Moi il me faut Les Traintones pour le step!! Car je suis avec mes chaussures que j’ai depuis la 3ème!!! Et puis il me les faut quoiii!! J’ai envie de testé ces nouvelles shoes :-)

  7. Les easytones version tong pour moi, parce que j’ai un petit bidon à perdre et que la marche ça me connait bien. Et pour les tongs ? pour le côté fun ! J’ai essayé des Fl%#, ça muscle un peu… ou pas. En tout cas, je suis pour et de couleur violette, s’il vous plaît à assortir avec un joli vernis bleu roi. Oh que ça me plaît bien ! 😉

  8. Alors mon choix se porterait sur les Easytones classiques.

    Je n’ai plus le temps de faire du sport, mais je cavale beaucoup. Par cavaler j’entends : hop, je file porter mon fils chez son assmat ; hop, je descends en trombe l’escalier du métro ; zouh, je m’arrache du boulot pour rechercher mon fils ; et je profite (enfin, profiter, tu parles) de mon temps libre pour aller au parc avec ledit fiston (je hais le parc… mais que ne ferait-on pas pour son héritier, hein).

    Bref, je marche beaucoup et si je peux me muscler par la même occase, c’est tout bénef !

    Pourquoi me les faut-il ? Parce qu’elles sont mettables, jolies et sobres en plus !

  9. Alors je choisirais les Traintones car je viens de m’inscrire dans une salle de sport pour faire des cours de cardio et de fitness et je pense que ce genre de basket me conviendrais parfaitement…Il me les fautttttttttttttttt!!!!!
    Merci 😉

  10. Merci pour ce concours.
    Il faudrait que je me remette ausport mais pour le moment la paire de Easytones
    me conviendrait le mieux: Quelques kilomètres de marche par jour me semble le moyen le plus simple de me remettre au sport….

  11. Et bien moi il me faut les Easytones classique parce que je fais pas de sport (pas le temps) et que pouvoir faire du sport en marchant (c’est à dire sans avoir l’air d’en faire) est un concept que j’aime bien. Et puis le petit plus c’est que ça me fera des fesses de déesse grecque.

    Des bisous et merci pour le concours !

  12. Ode aux Runtone

    L’hiver m’ayant privé de sport
    Le froid n’étant pas mon fort
    Me voilà donc pleine de torts
    Prête à tenter tous les sorts

    Mes fessiers étant atones
    Revoilà le glas qui sonne
    Me manque les Runtones
    Pour jouer la patronne

    Ainsi, mon espoir renaît
    Grâce à elles, remotivées
    Le coup de pouce qu’il me fallait
    Qui va être prête pour l’été?

  13. Les Traintones s’il vous plait! Parce que ce que tu as oublié de nous dire, c’est que les coussinets ca fait aussi mini talon de un centimetre et demi = donc dedans on parait un cm et demi plus grande = c’est toujours bon a prendre, la basket/stiletto!Pour mes cours de zumba, enfin je ne serai plus la plus petite du cours! Délivranceeeeeeeeeeeeee!

  14. Easytones!!! Il me les faut parce qu’après avoir perdu presque 20Kg, mes cuissaux et fessiers sont comment dire euhhh FLASQUES comme de la gelée anglaise!
    A chaque pas, ça fait genre « floq floq » et ça c’est pas sex! :)

  15. bonjour
    alors pas sportive pour 2 sous le choix est vite fait = Les Easytones classiques
    pourquoi il me les faut ?
    ok si je te dis que je cherche encore le régime au chocolat qui fait perdre 10 kilos tu comprends ?…..ben là c’est pareil, si ces baskets musclent le popotin juste en marchant alors là c’est le pied et c’est le cas de le dire mdr
    parce que je ne suis pas sportive mais j’ai pas de voiture donc je marche !
    et comme on dit, quand on n’a pas de tête il faut des jambes, ben oui je fais aussi souvent demi tour parce que j’ai oublié quelquechose
    et dernier argument le prix !! ah oui à 5 à la maison le budget est serré donc quitte à choisir une paire de chaussures autant en prendre une pratique qui fait tout et j’ai pas souvent l’habitude de me tourner vers des baskets, et pis celles là sont sympas alors voilà je tente
    merci et bonne journée

  16. Je voudrais les traintones, parce que voilà, après un an, je vais retourner dans la salle de sport. Celle-ci étant peuplée de sylphides, je vais me sentir tel le petit Chose.
    Déplacée, triste, molle. La traintone me permettra rien qu’en marchant vers la salle de sport, passant devant les machines, de faire bouger mes muscles les plus cachés. Ensuite, après une bonne séance, elle me donnera des combatures, et je serai contente, car ainsi j’aurai bien travailler
    La traintone me permettra aussi de me battre contre les machines, telle une buffy face aux vampires. Un coup dans le stepper, et celui-ci me donnera les bonnes indications (poids et calories dépensées).
    La traintone me permettra de me remuscler mon popotin et ainsi, de pouvoir aller à la piscine avec les collègues.
    La traintone ne sera affectée qu’à la salle de sport. En effet, j’aurai peur que les loups garous situés le long de la Coulée verte, fascinés par mon look m’attaque.
    Ou alors, juste parce que j’en ai envie

  17. Hey !! Enfin, on va pouvoir les gagner ces fameuses pompes pour combattre la fesse molle ! C’était annoncé, l’attente fût longue mais bénéfique puisqu’elles ont été testées par nos blogueuses préférée !
    1) Il me faut absolument la paire de RUNTONES. Ab-so-lu-ment ! Oui parce que sinon, j’vais m’abimer mes p’tites jambes fragiles avec mes vieilles vieilles pompes.
    2) J’explique : je vais footinguer gaiement (et parfois moins… Malgré tout ce que diront tous les bretons, il arrive qu’il pleuve en Bretagne) 2 à 3 fois par semaine. Du coup, ce sont celles qu’il me faut ! T’as vu comme j’ai bien tout compris c’que tu as expliqué ! J’suis une bonne élève parfois ! :)

    Et merci pour le test et le concours !

  18. C’est sur pour moi c’est les easytone, grosse feignasse dans l’âme il me faut au moins ça pour bouger mon popotin…!
    merci !

  19. les easytones j’ai besoin
    pour marcher plus vite et plus loin
    tout en perdant mon gras
    qui commence à squatter et faire sa loi
    car ces derniers temps la raclette ne m’a pas épargné
    et le cuissot s’est empâté
    sans parler du fessier….

    Du coup les easytones pour moi sont faites
    car je pourrai recommencer à faire la fête
    en mini mini jupe et cet été bikini
    pour le plus grand plaisir de mon chéri

    :)
    Bon je ne suis pas une pro de l’alexandrin j’avoue…
    ^^

  20. IL ME LES FAUT? Pourquoi?
    Parce que je ne fais AUCUN sport et que ce genre de chaussures qui te fait des belles fesses alors que tu n’es pas en train de te tuer au sport, sont tout bonnement géniales.
    Si je gagne, j’aimerais alors soit les Easytone Classiques ou les Traintones (mais plutôt les premières…).

  21. Bonjour Walinette,
    Je REVE de ces pompes depuis qu’elles sont sorties, c’est limite si je ne vais pas zieuter les sites où on les trouve toutes les semaines dans l’espoir qu’elles soient un poil (beaucoup) moins chères. Je les ai demandées à mon anniv : raté, à Noël : encore raté ! J’ai bien failli tenté à la St Valentin mais on ne s’offre rien !
    Bref, il me les faut !
    Parce que là fait 10 ans que je me trimballe mes vieilles reebook noires toutes craquées de partout (j’ai des preuves en photo si tu veux !)
    Celles qu’il me faut (même si je trouve les easytone trooop belles) ce sont les Traintones (en noir ! c’est plus jouli) pour pouvoir jetté mes vieilles godasses et aller à la salle de sport en me la pétant un poil ^_^
    Non parce que c’est bien gentil de faire du fitness plusieurs fois par semaine mais si c’est avec des pompes pourries qui font bobo au pied c’est pas terrible !
    Je croise les doigts (de pieds héhé)
    Bon week end et merci

  22. Alors pour moi, ça sera les Runtones s’il vous plait M’dame !
    Parce ce que je cours depuis 4 ans et que j’ai envie de changer de marque…
    Plus sérieusement, tant qu’à courir, autant faire d’une pierre 2 coups, si elles me permettent de courir et de me muscler davantage, alors pourquoi pas ?
    Et si en plus, elles peuvent me motiver au point d’avoir envie ( et de réussir ) à dépasser tous les kenyans que je rencontre durant mes parcours…

  23. Coucou,

    j’aimerai bien les easytones pour me remotiver au sport, suite à ma grosse prise de poids, le doc m’a demandé de ne pas courir sinon les chevilles et les genoux vont déguster par contre la marche ça je peux y aller à fond lol
    Alors les easytones seraient le point de départ, du retour à la santé, tit bonus sur la balance ce matin, – 1.4 kilos depuis 5 jours, contente mais le chemin sera long, alors autant être bien chaussée ^^

  24. Moi qui suis feignasse, une allergique du sport en tout genre, les easytones serait vraiment les bienvenues!!

    Pour marcher et en plus se muscler, ça c’est le pied!!lol

    Merci*

  25. Je pense qu’il me faudrait les easytones, parce que si j’ai bien compris c’est la seule façon de perdre ma culotte de cheval sans faire de sport.
    Encore plus efficace que le cellum6, ce sont les easetones qu’il faut pour les feignasses qui ne font pas sport (ni de régime) et au moins ça ne fera pas comme la super crème qui fait perdre 2 cm de tout de cuisse en 1 semaine, mais qu’on a pas le temps de poser 3 jours sur 4. On enfile les chaussures pour aller se promener et hop, fini la cellulite.

  26. Dans mon cas (désespéré, je suis réaliste sur moi-même), il me faudrait les easystone pour faire bosser un peu mon booty sans qu’il le voit. Peut-être que si je lui fais le coup du sport sans qu’il le voit, je me musclerai en traître.

    Et surtout, j’aurai peut-être le courage de me remettre de la réflexion de mon esthéticienne qui m’a gentiellement fait remarquer que j’étais « flasque » des cuisses (et du reste, mais ça, elle ne l’a que sous-entendu)… Ca fait toujours plaisir ! (Note pour plus tard : Penser à changer d’esthéticienne! ^^)

    Donc, une petite paire de shoes, pour combler l’action avec la crème qu’elle a réussi à me vendre pour avoir un corps de naïade pour cet été, ca serait super !

  27. moi je les ai déjà ! Nananananère !
    Ca fait un an que je les ai, et je les aime toujours autant. Faut dire que c’est une des premieres versions elles sont dorées et corail, elles sont trop beeeeelles !

  28. alors moi, il me faut absolument les easytones pour marcher, vu qu’avec mes entorses à répétition depuis 10 ans je n’essaie même plus de courir, ça me permettra tout de même de faire un peu de sport sans me retrouver avec une cheville gonflée comme un oeuf et un plâtre !

  29. des easytones car
    – le printemps arrive …. enfin ….
    – la ligne je voudrais retrouver …. un jour…
    – j’ai peur de courrir…. et de devennir acrro….
    – c’est la mode super tendance … ici …

    merci pour ton blog …. toujours…

  30. J’ai tout bien compris, et j’ai beaucoup appris…
    Alors, j’en déduis que comme je cours… Il me faut les RUNTONE.
    Et que même si je craque c’est pas grave, je peux marcher avec et même que mes fesses me remercieront. Et par la même occasion, te remercieront. Tu deviendra même leur super héros, si d’ici les vacances elles sont redevenues sortables.
    T’as qu’à voir un peu la pression de ouf qu’elles te mettent.

    Enfin moi j’dit ça.

  31. Je me rappelle d’un temps
    Où, jeune fille a l’air pimpant
    J’avais la cuisse ferme
    Et zéro cellulite à l’épiderme

    Mais une grossesse par là
    Et parfois (souvent…) du Nutella
    Ont fait quelques ravages
    Que veux-tu, je prends de l’âge

    Alors tu vois Walinette
    C’est pas que j’me la pète
    Mais pour être à nouveau bonne
    Il me faut des Easytones

  32. 1. Il me faudrait les Traintones en noir si possible taille 40 (ben quoi? je passe commande même si je ne gagne jamais…au cas ou…)

    2. Je refais du sport depuis début janvier (vu le chantier, c’est pas en avril que je dois m’y mettre pour l’épreuve du maillot), cours de 3/4 d’heure tous les jours bodypump, bodycombat, step et CAF entre midi et 2, en salle donc. J’ai pas perdu 1 gramme :( mais j’ai perdu de la masse grasse! Et puis mes bras ne sont plus flagada. Ok je me vante un peu, c’est pour oublier que j’ai pas maigri.

    Trois problèmes :
    – mes pompes sont pour le running car avant d’avoir mes 2 enfants je courrais 3 fois par semaine (j’étais donc mince…et jeune, bref),
    – elles datent un peu et depuis la semaine dernière la semelle se décolle!
    – quand je fais le gainage sur les avants bras et sur la pointe des pieds ou quand j’essaie de faire des pompes sans mettre les genoux à terre (jamais quoi!), mes chaussures glissent! Ben oui elles ne sont pas faites pour le fitness.

    Donc pour que mes efforts soient intensifiés et pour les 3 raisons mentionnées ci-dessus, les Traintones seraient bienvenue.
    Merci Walinette!

  33. alors moi c’est clair et net ce sont les Reebok Run Tone, pour mon jogging du matin, m’aider à perdre / remuscler mon popotin ! (ouuuh ça rime !!!)
    Vive les Reebok Run Tones, pour ne plus peser une tonne !!! 😀

  34. Je ne participe pas au concours, j’ai déjà une paire de easytone. Par contre, je cours avec 1-2 fois par semaine. Vraiment une mauvaise idée?

  35. Bonjour,

    Merci pour ce concours ! En ce qui me concerne, ce serait génial si je pouvais avoir les Easytones également. Je vis à Lyon et les TCL ne faisant pas complètement le relais jusqu’à ma fac, je suis obligée de faire une partie à pied, et ça ne me déplait pas, parce qu’il est nécessaire de bouger ! De plus, la marche est à peu près le seul sport que je pratique en ce moment. Mon copain court, lui, mais c’est impossible de l’accompagner tout le temps, alors j’adorerai pourvoir enfiler ces baskets rapidement le matin avec mon jean et galoper pour arriver à temps pour mon cours d’exécution de la sanction non privative de liberté (ça te fait rêver, je sais… ^^).
    Pour terminer, j’ai un argument choc : je réalise un rêve en allant à New-York pour la première fois à la fin du mois, et je sais que je vais marcher comme une cinglée toute la journée pour arpenter les rues. J’aurai les jambes vraiment lourdes en fin de journée, alors un petit coup de pouce avec les Easytones pour être bien chaussée ne serait pas de refus pour m’aider dans cette tâche !

    En plus la couleur noire avec les semelles violettes ne fait pas le type « chaussure de sport » ! Elles sont super jolies, j’aimerais vraiment les avoir.

    Bisou !

  36. Je veux les traintones !!!!!!!!! Je fais de la gym chaque lundi et je suis certaine que les effets seraient plus bénéfiques avec une paire de ces chaussures magiques aux pieds !!
    je croise les doigts !!! biz

  37. J’aimerais avoir la paire de EasyTone pour m’aider à poursuivre ma perte de poids au quotidien (-20kg aujourd’hui) que ce soit dans la journée où dans ma salle de sport :)

  38. Bonjour,
    je joue pour les Les Easytones classiques car pour moi pas de courses à pied ça fatigue trop avec 4 louloutes à la maison entre 11 mois et 7 ans !!! Ma course je l’ai déjà ^^ et encore plus dans qq années au temps des chéris qui viendront sonner à la maison !!!
    Par contre j’avais vu un reportage enfin un truc qui y ressemblait en parler de ces chaussures et il paraît qu’elles sont du tonnerre et comme je l’ai dit plus haut j’ai 4 princesses qui ont fait de moi …. pas une ogresse mais qui a gardé 13 kilos superflus de grossesse lol
    donc pour marcher et faire travailler un peu les muscles je dis oui lors des balades du week-end

    je relais sur mon blog dans l’onglet blogroll : http://audetourdemaplume.blogspot.com/p/blogroll.html

    j’organise un concours alors hésite pas à venir y faire un tour 😉

  39. Coucou,

    J’aimerai bien gagner les easytones! Mais pourquoi??

    1. J’adorerai avoir les fesses des femmes de la pub (je suis une grande rêveuse!lol!).
    2. Je n’ai pas les fesses des femmes de la pub et ça m’irait plutôt bien!
    3. Je regarde un peu trop la télé (et les pub) et d’avoir les easy tones me permettraient d’aller marcher dehors pour avoir de belles fesses!

    Merci pour le concours!!

    Bye bye!

  40. Pourquoi il me faut les Runtones?
    En août 2009, je me suis fracturée une vertèbre (je t’ai découverte comme ça), en 2010, j’étais totalement guérie mais il fallait que je fasse du sport. Oui, bon, le début n’est pas marrant, mais atteeeeeends!
    En septembre 2010, à force de voir ma collègue de bureau rentrer de sa pause déjeuner super détendue, je me suis dit que courir ça avait l’air pas mal.
    1ere séance: on est coachées par un collègue super bon coureur (il nous entraîne pour La Parisienne – enfin, moi je compte juste être coupeuse d’oranges!) qui m’apprend LA révélation: pour courir longtemps, il faut courir très lentement!
    Donc, je me mets à courir comme une mamie et là, miracle, je tiens 1/2 h!!!
    Atteeeends, mon histoire n’est pas finie.
    Je continue de courir 1 ou 2 fois par semaine.et ça commence à me plaire… Je cours moins comme une mamie et plus longtemps!
    Bon, mon histoire ne va pas être marrante mais mignonne:
    Depuis quelques semaines, j’ai rencontré quelqu’un avec qui je me sens bien comme je ne l’ai jamais été.

    Donc, en plus de mon dos, je veux être une bombe pour ce garçon qui est super prévenant et drôle et tout quoi!
    Donc courir par moins 3 degrés sous la pluie, je suis motivée. Mais avec des Runtones, je le serai encore plus!!!

    Je suis prête à t’envoyer une photo de moi sur le stade!!!

  41. Alors déjà il me faudrait les Easytones, pourquoi parce que mon porte monnaie est un peu à sec en ce moment et que ces jolies choses me font de l’oeil mais aussi mes fesses (un peu flasques) et mes cuissots me les reclament !! Je bave devant la pub à la télé, en m’imaginant aussi bien foutu que les nanas qu’ils nous montrent, bon je pense qu’a la base elles n’ont pas besoin de ces baskets pour avoir une silhouette de rêve mais c’est gentil de nous faire croire qu’on pourrait devenir pareil non ? voila j’espère vraiment pouvoir mettre ses baskets un jour à mes petits pinous, bon sans tomber parce que j’ai un peu d’appréhension quand aux coussinets mais je pense qu’avec un peu d’entrainement on ne s’en rend même plus compte. merci de nous donner la chance d’en gagner une paire.
    Bon week end !
    Sophie

  42. Hey,

    Chère Mère Noël, ma liste ne sera pas longue (pour une fois), j’aimerai les traintones

    Parce que j’ai étais sage tout le début de l’année 2011!!!! Et parce que je suis une pauvre petite étudiante avec un fessier un peu présent… et qu’il ne me manque que ces superbes baskets pour aller faire de la fitness!!!

    Merci Merci

  43. La Easytone, ce serait chouette.
    Parce que depuis que j’ai été opérée d’une hernie discale avec paralysie partielle du mollet gauche, j’ai dû faire une croix sur les talons – tu vois mon calvaire ?! Je ne supporte que les Nike Air Shox l’hiver et les FitFlop l’été (déjà 6 paires usées) qui m’aident à rééduquer mon mollet en marchant 1 heure par jour (j’ai déjà bien récupéré) Et comme les Reebok ont l’air conçu sur le même principe…
    Et puis surtout, je peux te donner l’email de Thierry Neuvic et ça, ça ne se refuse pas 😉 (mais non, je n’essaie pas d’acheter le jury, quelle idée !!!)

  44. Petite histoire pour un modèle qui pourrait me redonner espoir???
    (elles me conviennent toutes mais par ordre de préférence ce serait: Train,Run et Easy !

    Le barbu est parti
    je suis anéantie
    Comment on fait…
    maintenant pour draguer
    Après des années de plaisirs partagés?

    Je suis en panique,
    je ne suis pas une geek,
    je sais pas shopper les fiancés
    je veux m’y prendre a l’ancienne
    Faire ma belle dans les soirées parisiennes

    Mais faut que je sois prête
    pour la compet,
    basket aux pieds,
    pour fuseler le tout et pouvoir faire les yeux doux

  45. Bonjour Walinette!

    On voudrait tout d’abord se présenter: nous sommes Fesse droite et Fesse gauche de Vanescitrouille… Ça fait plusieurs mois , deux mois pour être précises ( ça nous ramène donc aux réveillons cauchemardesques de fin d’année ) qu’on lui réclame des Runtone…c’est pour notre bien-être tu comprends… On en a marre d’être écrasées 8 heures et plus par jour sur un siège, nous on veut de l’action! On veut voir la mer tous les soirs pendant un hypothétique footing quotidien…on voudrait voir du pays quoi, et surtout retrouver notre fermeté d’il y a 10 ans…
    Alors on t’en conjure Walinette, aide-nous dans notre démarche et rejoins notre cause!!! Helppppppp!

  46. Moi je veux les easytone pour me muscler sans en faire des tonnes!!!!
    ça pourrait faire un bon slogan non?
    Blagues à part, j’aime bien marcher et mon popotin en aurait bien besoin!

  47. Parce que mon bidou de femme enceinte grossis de jour en jour donc j’ai ABSOLUMENT besoin des Easytones!!
    Forcement la marche reste l’une des seules activités recommandése pendant la grossesse alors si je veux pas me retrouver en post-bump avec 5 kgs gratis et toute molasse faut que je me muscle!!!

  48. Moi je souhaiterai les easytones ! Pourquoi, benh parce que je ne cours pas, (même le matin quand je suis à la bourre mdr, alors je vais pas courrir en plus pour le plaisir !! lool) , les tongues c’est sympa l’été mais soyons francs on est en france (si si c’est vrai, la neige et tout le tralàlà de cet hiver c’était bien dans notre pays, et non pas qu’au Québec !! ) et dernières raisons (et pas des moindres) mes fesses sont plates comme des limandes malgré les abdos fessiers (bon ok , que je ne fais qu’une fois la quinzaine, mais dit-on pas que c’est l’intention qui compte…?) alors marcher, faire mes courses et me muscler, ça me semble être une idée plutôt pas mal !! 😀
    heyyy qui a dit feignasse derrière ?? nanh mais oh !!!

    merci pour le concours
    adeline L

  49. Ah ! Je suis certaine d’avoir tout compris, jugez plutôt : moi pas aimer courir + moi pouvoir marcher pendant des heures = moi chaussée de Easytones classiques. Trop facile !

    Pourquoi est-ce qu’il me les faut ?
    Je pourrais te dire « pour m’élancer avec détermination et témérité sur l’asphalte bravant le vent, la grêle et les tempêtes » mais je doute de la crédibilité de la chose…
    Alors comment dire la chose joliment…pour remédier à la « flasquitude » du cuissot. Pour éliminer les excès de noël (bah oui ils sont toujours là les bougres !), le nutella de la chandeleur (nan mais vous connaissez un autre moyen de manger des crêpes vous ?), et je ne parle même pas des repas de famille réguliers…
    Oh et puis aussi parce que je lorgne dessus depuis plusieurs mois.

    En tout cas, merci de nous offrir une telle opportunité.

  50. J’ai bien tenté les talons de 8 cm pour raffermir mes fessiers mais pour perdre mes derniers « grammes » de grossesse, il me faut les Easytones (pas les runtones, je ne vais pas mentir, je déteste courir…)

  51. Super ce concours, il tombe à pic car celles qu’il me faut ce sont les traintones!!!

    Pourquoi il me les faut?

    parce que je fais du fitness, du step… et surtout que j’ai honte quand j’arrive à la salle avec mes vieilles baskets « déglinguées » (comprendre « trouées et grises, sachant qu’elles étaient blanches à la base!!!)!! dixit la fille qui investit des mille et des cents dans des boots, des talons et des ballerines mais qui s’achète pas une nouvelle paire de baskets!!!!

    Walinette ait pitié de moi et surtout de mon allure à la salle de sport!!! J’ai les mêmes baskets depuis… 8 ans!!!! honte sur moi honte honte!!!!

    Grosses bises!!!!!!!
    Je croise les doigts… de pieds!!! hihihi!!!!!! (petit délire perso!!!)

  52. Avec une ribambelle de kilos à perdre, confortablement installés et si dur à déloger, je craque pour les Easytones qui me permettraient de faire ce que j’aime le plus, marcher dans ma belle ville, en optimisant mon fondage de couche disgracieuse qui me rend si malheureuse…

    Les Easytones chaussées, j’irais me balader de Vincennes à Notre-Dame, sur les quais et dans les jardins, sans crainte du terrain, confortablement protégée aux chevilles et aux extrémités.

    Pas de répit pour les capitons, les Easytones et moi nous les vaincrons !
    Et le printemps à Saint-Michel je pourrais frimer et chiner, visiter et acheter, et… tout mon petit gras éliminer…

    Easytones moi je vous dis, vous seriez le remède à mes ennuis !
    Viendez dans ma penderie et vous serez mes nouvelles meilleures amies !

  53. Moi je voudrais les easytones car Weight Watchers addict je suis devenue et de fessier flasque je voudrais être dépourvue…

  54. la easytone il me faudra pour les 4 commandements que m’impose mon mari
    1/ferme tu seras(mouhai)
    2/sexy tu te feras(wouhai,wouhai)
    3/en porte jarretelle tu te mettras(j’en ai pas)
    4/un strip tease tu exécuteras(j’allais te le dire)
    je vais plutot les utiliser pour courir derriere mes 4 bambins!!!!!!;-))))
    cat

  55. Merci pour ce concours !
    Alors moi, si je gagne, j’aimerais les Easytones classiques noires.
    Pourquoi : parce que je vais accoucher dans même pas un mois et qu’il y a peu, grâce à un copain kiné, tous mes espoirs de vite retrouver un ventre ferme (en faisant des abdos quand le bébé dormira) ont volé en éclats quand il m’a dit « si tu fais des abdos avant d’avoir travaillé ton périnée, tu vas avoir une descente d’organes » (grosso modo). Donc très peu pour moi. Pas démoralisée, à défaut d’abdos, je me suis dit que j’allais avoir des fesses et des cuisses en béton (ça m’aidera à aller à mes cours de musclage de périnée).
    Alors les Easytones, ce serait cool – en plus on m’a prêté une poussette style sportive, et je n’ai pas de chaussures qui vont avec.
    J’espère que tu seras sensible à ma cause lol.

  56. alors j’adorerais tenter les Runtones
    pour combattre la fesse momolle
    qui me ferai presque ressembler à bobonne!
    non non je ne suis pas fofolle…!

    merci!

    sophie

  57. Pourquoi il me faut les Easytone?

    Élémentaire mon cher Watson. Comme toute étudiante avec de l’espoir, je m’imagine qu’une heure de stretching par semaine me fera ressembler à Gisele. Donc je me suis inscrite à l’AS de ma fac. Et c’est là que les Easytone seraient fabuleuses. Non, pas pour la gym, mais pour aller à la gym!
    En effet, je suis systématiquement à la bourre pour le cours et pour éviter l’engueulade de la prof (et surtout d’être placée tout devant pour le cours collectif), je cours pendant 10 minutes dans lesquelles je suffoque et je souffre le martyr. Donc un geste pour moi ma ptit dame, des chouettes baskets pour que ce retard serve au moins à galber mes jambes. Que ça soit utile quoi :)

  58. la paire de easytone … Je viens d’accoucher…. je fume plus… j’allaite…. j’ai Faim 24 sur 24…. J’ai pris 2 kilos depuis l’accouchement (!). Sinon, tout va bien!

  59. Ccou Walinette! Merci pour ce concours!
    Pour Moi il me faudrait la Runtones .. Parce que je fais de la boxe mais je cours aussi .. hors pendant la boxe je cours , donc course + boxe + runtones = Super belles gambettes pour pavaner sur la plage cet été !!!

  60. Puisque ces baskets sont si demandées, je me dis qu’à moi aussi, elles pourraient me servir. Mais lesquelles et pourquoi ?
    Pour moi ce serait les Easytones classiques et ce pour pas mal de raisons, la première étant que mes presque-huit-mois passés à Berlin à manger des Currywurst, Türkische Pizza/Dürüm Döner, et autres Burger King (<3) m'ont laissée quelques traces que la marche de galérienne sur la double couche neige/glace n'a pas effacées.
    Je ne suis absolument pas une adepte du sport qui est pour moi une activité de masochiste ("Sport ist Mord" = "Le sport, c'est la mort") mais ma condition d'étudiante m'oblige au moins à marcher alors quoi de mieux que ces chaussures pour m'aider à retrouver une silhouette un peu plus décente pour 1) cet été ; 2) mon chéri ; 3) ma satisfaction personnelle (et qu'y a-t-il de mieux que la satisfaction personnelle ?).
    Easytones donc, un peu parce que c'est ma seule chance 😉

    Charlotte

  61. Il me faut ces easytones!
    Pour enfin retrouver ma ligne
    et ma taille de guêpe qui étaient miennes
    Il y a un an à peine
    Avec eux je veux marcher toujours et encore
    Pour battre enfin mon score
    Et sculpter mon corps
    Pour ne plus avoir l’air d’une amphore

  62. Les traintones pleeeeeeease !
    Eh oui, vivant actuellement Outre-Manche, là où le soleil n’existe pas, j’aimerais bien montrer aux petites (et grasses ?) anglaises ce que c’est l’élégance, à la française, même dans une salle de sport !
    Avec les traintones aux pieds, c’est sûr, je serai la reine de la France.
    Et si je peux rendre mon corps de rêve encore plus de rêve eh bien ce serait pas mal non plus…

  63. moi il me faudrait les easytones mais mettre un peu de sport dans ma vie de maman bien remplie !! ¨Pour enfin avoir de belles jambettes !!!

  64. Les classiques ! Parce qu’il est temps pour moi de m’activer un peu et que le sport type course, depuis le cross annuel de mon lycée (et pourtant ça date) le traumatisme persiste ! Alors de la bonne marche avec une bonne paire de Reebok, ça, jsuis sure que je peux le faire ! 😉

  65. J’essaie de me remotiver pour aller a la salle de sport et au cours de fitness, mais j ai meme pas une paire de baskets alors les traintone, c est ce qu il me faut absolument en plus je les trouve jolies. Si j’ai l’equipement au complet plus de raison de pas s’inscrire a la gym.

    Merci

  66. Je suis de celles qui aiment les « total-looks » et j’aime que mon vernis soit assorti à mes semelles. Jusqu’à présent, je courais en Louboutin, coordonnées avec un « Color So Hot It Burns » mais c’était pas top pour les chevilles. Grâce aux RunTone, je pourrais affiner mes fessiers et galber mes cuisses tout en étant raccord avec mon « The It Color » d’OPI (puisque j’ai décidé de passer au jaune pour le printemps 2011).
    Merci de contribuer à mon épanouissement fashionesque.

  67. Bonjour, il me faudrait des Runtones car question exercice, je suis une pressée stressée, et que je préfère courir que marcher et que je ne tiens pas à me tordre la cheville avec des Easytones ou des Traintones!
    Je vois en elles le Graal qui permettrait à mes ischio et mes fessiers de carburer autant que mon cerveau dans le cadre de ma préparation concours.Vu que je suis en mode ermite/no life/autarcie totale, courir représente en effet le seul moyen n’impliquant pas d’orgie de shopping (à part l’horrifiante perspective des films TV de l’après-midi) de m’évader de mes bouquins lors de mes pauses!Face à mes baskets totalement HS, les Runtones représentent pour mes jambes et mes fessiers l’équivalent des vitamines et du café pour mon cerveau : efficience totale et maximisation des résultats.

  68. Hello,

    le modèle que je voudrais sont les traintones
    te souviens-tu de notre rencontre à l’automne,
    lorsque, durant la course odysséa
    nous sommes allées faire un tour dans les bois, juste toi et moi?
    je voulais tellement ce nouveau modèle
    que pour les emporter dans mon escarcelle
    j’ai mis au point une super stratégie!
    je leur ai dit qu’elles avaient reçu des gouttes de pipi!!!
    stratégie qui a finalement foiré
    puisque no easytones à mes pieds
    Mais cette matinée a été d’enfer
    puisque j’y ai rencontré des filles super!!!

    il faut aussi que je te dise
    que si ce sont les traintones que je vise
    c’est parce que je me suis inscrite en salle de sport
    dans l’idée de bouger et de sculpter mon corps
    elles me seraient d’une aide précieuse!

    bon allez j’arrête de faire ma chieuse.

    je te l’ai fait version Marie, en vers
    en espérant que ça va te plaire!!

    ++
    Géraldine

  69. il me faut les easytones classiques, parce que je déteste le sport déjà au collège j’étais dispensée, plusieurs raisons a cette aversion je n’ai jamais kiffé la tenue jogging qui je trouve ne met pas en valeur mon déjà trop gros « gros » séant, je détestais les maillots « dossards » cradingue du bahut, je ne sais pas coordonner mes mouvements que ce soit dans un cours de fitness ou pire sur un step….je pourrais citer mille raisons de detester le sport.

    par contre je marche beaucoup dans ma profession je change de structure dix fois dans la journée, et comme je suis un brin greluche et vieille greluche ce reve de me créer un séant digne de ce nom est enfin a porté de main ! walinette fait moi rever !

  70. hum hum…
    pourquoi il me faut des Traintones?

    diverses raisons me font dire que j’ai besoin des Traintones:
    « parce que je le vaux bien »? ah non c’est pas une coloration…
    parce que ca va me « faire préférer le train »? ah non, c’est pas la SNCF?
    parce qu’entre Olivier et Cerise, ils se passent des choses que la morale réprime?
    trève de plaisanterie, il me faut ces baskets de la mort qui tue, parce que je vais à la salle de gym moi aussi… je fais des abdos fessiers (bientot je saurai faire la planche…) du bodycombat où je frappe violemment toutes personnes agacantes de la journée, du cardio tout simple …. avant j’aimais pas ca, mais depuis que je me suis rendue compte que je m’énervais moins et que je ne pensais pas pendant ce temps, je PROFITE!!!! et du coup, ben, j’avais un peu un gros derrière, un gros derrière qui diminue certes, mais qui demeure…. et un tel séant ne tolère pas le port d’une super tenue de sport à la fois sexy, agréable et pratique…. je porte un yogging gris, et des baskets tradis, alors, bon, par égard pour mon look à la limite du passable, il me faut des baskets super qui font fondre le popotin!!!
    Merci!!! la bise!

  71. Alors moi j’aimerais beaucoup avoir les easy tones parce que j’ai de grosses fesses flasques, que je ne sais pas courir, et que grâce à ces fabuleuses baskets, je pourrais enfin voir un corps de déesse (ben quoi ? j’aurai bien le même postérieur que les filles de la pub après ?). Et en plus je pourrai continuer à me goinffrer de cochonneries sans que ça se voie sur la balance ….
    En bref, les easytones seraient la solution à tous mes problèmes existenciels.
    Mes pieds te remercient par avance (à moi les balades et le shopping).

  72. cc

    génial

    j adore les easytone
    1/ je joue pour les easytone violette et noir

    2/ je les veux parce qu il faut prendre soin de son corps et que j ai pas les baskets adéquats pour le tai chi chuan ni pour mes ballades en fôret en plus je les trouve féminine , mode bref elles sont faite pour nous les moodeuses

    des bises

  73. Évidemment
    Adaptées
    Si
    Y à
    Tes
    Orteils
    Non
    Entrainés à
    S’agiter

    En clair : pour les feignasses comme moi, la seule option possible ce sont les easytones… A moins qu’ils ne se décident à faire la version chaussure de danse…

  74. CoucOu,
    les baskets qui te donnent envie de marchhherrrr!!!
    Etant une adepte du cardio/fitness les traintones sont l’idéal!!!Eh oui je vais tous les jours faire ma séance et … aucun résultat!!!Mais je viens de comprendre!!!!Il me manque l’outil indispensable pour les fesses qui tombent!!!Les traintones que demander de plus!!!Bon j’avoue ça fait quelques jours que j’ai un peu laissé de côté je désespèrreeeee!!!!Si je gagne les baskets belles-fesses promis j’y retourne!!!!
    Merci Bon week end Bisous

  75. Coucou merçi pour ce concours des baskets c’est génial !!! Moi il me faudrait les Les Easytones classiques car je ne fait pas de sport , juste de la marche alors ca pourrait etre un vrai allié pour m’aider a me muscler plus vite .
    merçi bises

  76. Perso je craquerai bien sur les Runtones …. car naissance du 2ème loulou = gros popotin qui n’a absolument pas envie de me quitter. Mais bon la course à pied c’est sympa les 4 premières fois après c’est une pilule « motivation » qu’il me faudrait !
    Sinon les Easytones classiques me semblent plus adaptées à ma vie de tous les jours : pour bosser, amener les enfants à l’école et chez la nounou, faire les courses, le ménage, les boutiques …. Pffff je suis déjà fatiguée rien que de le taper ….
    Y’a pas une chaussure pour trainer sur le canapé ???????

  77. Moi je craque pour les Traintones !!! un look agressif prêt a mettre a plat les kilos pendant l’hiver….

  78. Tout d’abord la paire de chaussure : j’aimerais les Runtones.
    Pourquoi il me les faut : d’abord j’ai beau invoquer le dieu du loto pour avoir assez d’argent pour m’acheter des chaussures aussi efficace que les runtones pour courir mais il ne m’écoute pas. En plus cela fait depuis le mois de janvier que je me suis mise à courir pour essayer de faire disparaitre quelques années de surconsommation de chocolat lors de mon adolescence ainsi que deux années de prépa avec plein de délicieuses cochonneries réconfortantes pour me soutenir dans mes révisions… Hé oui je suis étudiante et je me dis déjà que mes fesses auraient besoin d’aide. Alors bonne résolution de 2011 je cours ! Grâce à mon homme je m’y tiens à deux fois par semaine même si parfois c’est (très^^) difficile je suis fière de le faire. Malheureusement sans vouloir trop joué sur la corde de la pauvre étudiante mes baskets un peu miteuses ne sont pas idéales pour courir et un coup de pouce de basket anti-gras des fesses m’aiderait grandement à atteindre l’objectif fatidique de l’été ! Et oui il faut déjà y penser… Cette année en maillot je veux avoir des jambes à la Adriana Karembeu version 1m64^^ (oh espoir quand tu nous tien) et les super baskets seraient donc d’une aide précieuse dans se combat acharné que je mène contre le gras…

  79. mes nouvelles fesses post-bb et moi on seraient vraiment ravies que des easytones se joignent a mes pieds histoire de re-rentrer dans mes jupettes d’ete…

  80. Des easytones il me faudrait.
    Je passe mes journées à marcher derrière ma poussette, car depuis mon accouchement l’Administration Française m’en fait voir de toute les couleurs …
    entre la SECU qui avait oublié mon dossier maternité au fond d’une armoire, mon agence immo qui oublie de répondre aux courriers de la CAF …
    L’Etat français semble comploter pour que je fonde du popotin … ils arriveraient peut-être plus vite à leurs fin si j’avait ces baskets 😉

  81. c est des easytones qu il me faudrait!!et puis pas qu une paire hehehe!pas sportive pour un sou, je deculpabiliserai en portant ces baskets presque 24h/24!et en particulier qd je cuisine des pancakes et autres gourmandises que mon fessier apprecie fortement!!!

  82. Avec mes Easytone aux pieds
    Mes bouts de choux n’ont plus qu’à bien se planquer
    Je courre, je vole avec mes baskets stylés
    Pour prévenir la moindre bêtise
    Eh oui, toutes les occasions sont bonnes pour me muscler
    Pour que leurs sottises me permettent d’en retirer moi aussi un intérêt !
    Car la sagesse d’une mère sait bien qu’il est impossible de les en empêcher
    Alors à défaut, fessier musclé et jambe galbé j’obtiendrai !
    Car rien ne sert de courir, encore faut-il bien se chausser !

  83. Les easytones juste pour me casser encore plus facilement la figure dans ma station de métro, je suis déjà maladroit mais alors avec elles je suis sur de toujours tomber 😀

  84. Moi, et mes petons on voudrait bien s’emsemeller des easytones m’dame! Uno, parce que mes fidèles reebok (très vieux modèle dont je me rappelle même plus le nom…) sont en très très piteux état mais bon arrive pas à me résoudre à changer et pour le moment rien ne me plaisait…
    Secundo, parce que tu es généreuse…(bon léchage de bottes, mouaich:S)
    Et tertio, parce que j’en ai besoin!!! LOL (ouai ouai ça c’est de l’argument!!)
    😉

  85. Génial ce concours qui tombe à pic pour moi qui marche l’équivalent dune heure par jour ! Je bave devant les Easytones classiques ! A moi les fesses galbées et musclées sans passer par la case « salle de sport »

  86. Hello
    Alors pourquoi il me faut les easytones ? Pour me faire des fesses d’enfer et ainsi avoir :
    – une augmentation avec mon patron
    – une robe isamarrant avec vincent
    – des regards libidineux avec vous messieurs
    – un air de bombasse comme vous les grognasses :)) !!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  87. Bonjour,
    Moi se serait plus le modèle « Runtones » car je suis adepte de la course a pied …
    et je n’ai pas trop l’occasion de marcher longtemps et donc d’emmener des baskets …
    Et j’avoue que je cours avec des veja et je n’ai jamais utiliser des basket exprès pour courir donc se serait surement très bien pour mes petits petons et mond dos (?) peut etre… je sais pas si ça a une influence, je suis pas trop calé en article de sport en fête 😉

  88. J’aimerais bien les easytones, je marche beaucoup, j’ai besoin de perdre quelques kilos car ma nouvelle robe Isabel Marant, que j’ai hâte de porter au printemps, serait encore plus jolie si j’étais un peu moins ronde

  89. Merci pour ce concours! Je tente volontiers ma chance, il me FAUT les Traintones! Pourquoi?

    Parce qu’il y en a marre de pas pouvoir enfiler ses anciens jeans alors que le vintage est « in » et que plus c’est troué, mieux c’est (apparemment!)! Devoir se tortiller par terre pour le fermer et se taper au passage des brûlures de tapis! Avoir après du mal à se lever et, surtout, jamais au grand jamais pouvoir se baisser dans la journée, sous peine de voir son vieux jean s’ouvrir en plein dans la lune! Alors, adieu les petites pièces tombées du porte-monnaie! Adieu aussi les fleurs ramassées (il)légalement sur le trajet pour aller au boulot, histoire d’avoir le sourire. Adieu enfin les chaises, les fauteuils de bureau, les places assises dans le métro…

    Allez, on s’inscrit tous dans la Lutte Contre la Position Debout!!!

  90. Les Easytones classiques, avec des coussinets remplis d’air assez épais, on sent le déséquilibre immédiatement et l’effort pour compenser se ressent dans les muscles quasi immédiatement également, seront PEFECTO, pour moi, grande (grosse) flemmarde, je ne jure que par les pieds à l’air (hoooo la voiture ‘voulais dire) et là ce sera maaaarche marche marche… le chéri derriére derriére a matter le train train (du quotidien) ahahaha

    Bisous

    http://www.safiaa.com

  91. j’aimerais bien les runtones parce que j’aimerais bien en 1/2h avoir le résultat d’1 h de footing : oui vive l ‘optimisation !

  92. 1. Quel modèle il vous faut : les easytones

    2. Pourquoi il vous la faut absolument : parce que je suis une grosse flemmarde du sport, que raffermir le cuissot sans s’en apercevoir, le concept est plutôt bon, parce que je suis grave jalouse des jolis petits fessiers rebondis qu’on voit dans la pub (ça serait tellement le rêve si ça donnait ce résultat là !) <- c'est pour ça qu'il faut absolument que je teste 😀 Et mon argument le plus convainquant : parce que j'aime bien celles avec les semelles violette.

  93. C’est les easytones qu’il me faut parceque c’est pas easy de perdre les « tones » de chocolat avalé depuis des années
    Et depuis que j’ai les enfants entre l’école, le métro, le boulot, les courses … la vie de femme qui fait de sport mais qui court non stop ! Ce serais plus easy de de retrouver mon corps de jeune fille

  94. Pour commencer merci pour le « jeux »
    je suis maman et travaille plus de 35h par semaine !
    Le sport … hum comment dire je le fais en essayant de rattraper mon jeune chien épagneul, quand il fait des bêtises et dieu sait qu’il en fait !
    mais ca ne m’aide pas à raffermir mon corps qui se ramolli a vue d’œil. Du coup, je me suis dit que les Easytones classiques, pourrais m’aider quand je vais faire mon marché, et les balades dans ma campagne car chez moi pas de salle de sport a l’horizon !! et oui je vie au fin fond du sud de la France du coup avec ces nouvelles Easytones je pourrais faire la belle devant mes amies les vaches ! qui peuvent être dans les moments difficiles des copines formidables ! 😉
    disons qu’il me les faut pour :
    – sauver mon couple ! non
    – pour que ma fille soit fière de sa maman ! je pense qu’elle l’est déjà, enfin j’espère
    – pour que mes amies soient jalouses !! humm
    – pour être la plus belle cette été dans mon bikini !
    – et enfin pour avoir encore un truc génial dans mon dressing !!

    merci beaucoup je vais mettre un cierge.
    bises

  95. Bonjour,

    Je suis incontestablement la plus méritante pour gagner une paire de runtones : J’ai la pouasse, la scoumoune. Jugez plutôt :

    -Je ne gagne jamais. RIEN.
    -Mes albums photos facebook regorgent de photos de Félins.
    -Mon coiffeur vient de m’assassiner au sens capillaire du terme.
    -Mes cheveux poussent d’environs 1 cm par an.
    -Ma nouvelle carte d’ identité est périmée.Je n’ai pas de photos récentes.
    -Je collectionne les oeufs peints.
    -Mme Grumet aussi.
    -Mme Grumet est ma gentille voisine de palier de 78 ans.
    -Mme Grumet trouve que je lui ressemble.
    -Mme Grumet vis seule avec 5 chats.
    -Mme Grumet Fait partie de mes rares amis facebook.
    -Je n’ai que 21 ans.
    -Mme Grumet est ma grand mère.

    A méditer. J’ai besoin de réconfort non ? De me sentir valorisée… En fait ce qu’il faudrait : Une paire de Baskets qui ne datent pas de mes années collège :)

    Ps: N’y voyez pas une tentative de corruption mais plutôt l’expression sincère de mes sentiments à votre égard : J’aime beaucoup ce que vous faites.

  96. Il me faudrait des Easytones pour redevenir svelte après mon accouchement (juillet) et en prévision de mon mariage (septembre)… La pression !!

  97. Bon et bien merci pour ce concours!

    Pour ma part je souhaiterais les Runtones, parce que même si c’est incrediiiible, je me suis bien remise au sport.
    Etant étudiante, je connais les soirées qui dégénère, les vins de mauvaises qualités, les pizzas avalés à la va vite juste pour survivre, les cigrettes fumées en boucle pour aider à tenir la nuit sur une dissertation à rendre le lendemain à 8h, etc…
    Et mon corps de jeune vierge commence à fatiguer, les kilos qui te disent « coucou » sur la balance, les muffins qui débordent du jean (le petit bout de gras du ventre et sur les côtés quoi), ledit jean qui serre…Well, il a fallu remédier à tout ça, surtout que la rencontre (via internet, j’ai dit que j’étais une jeune fille supra moderne) avec un individu de sexe masculin change la donne, quand le matin il n’y a plus que toi et ton miroir en pied pour te jauger…
    Bref, j’ai pris mon courage à deux mains (et puis mes poumons que j’ai du rassuré mille fois en leur expliquant que non, je n’étais pas folle, que oui, ils allaient s’en sortir et que je les aimais et que oui encore une fois, cela était vraiment nécessaire). Et je suis partie faire des ronds dans le parc en bas de chez moi.
    Bon, la première fois n’était pas glorieuse. Manger+ courir = baaaaad idea (true story)
    Mais ensuite j’y ai pris goût : les quelques clochards qui m’encourage sur le banc (« 5mn mademoiselle, on accélère!), les chansons qui donnent la pêche (et la corbeille à fruit)(haha quel calembour)(bref…), et puis surtout commencer à devenir un peu plus jolie, un peu moins grasse et suintante (même si suante), et le bonheur de racheter du 38!
    En quelque temps le jogging c’est imposé, je me lève même plus tôt pour aller courir avant les cours (bon ça, soit ce n’est pas la meilleure idée du monde, une fois sur deux je me rendors ensuite sous le nez du prof mais anyway, c’est l’intention qui compte), le seul problème reste mon look. A mi chemin entre le moche et le honteux : vieux yogging de mon frère, gros sweat empilé les uns sur les autres et la cerise sur le gâteau : basket décath’ (à foooond la forme). Basket décathlon qui font très bien l’affaire pour 15euros, mais bon, elles me rapportent également des boulets (cf le mec qui coure à mon niveau et me lance « hey, quelle coïncidence, nous avons les mêmes chaussures, ça vous dirait de courir avec moi? »… ……….. »Monsieur, ce sont des chaussures de femmes »).
    Voilà tout ça pour dire qu’avoir de belles chaussures aux pieds c’est toujours motivant, et ça rejoindrait ma petite collection de pompes canons!

    P.s : lectrice de l’ombre depuis le début (oui oui, presque!), j’en profite pour te glisser un bravo et surtout un merci :)

  98. ha enfin des chaussures qui ferait un bien fou à mes mollets,pieds et fesses…
    depuis que je suis sur mon caillou, je marche beaucoup simplement je n’ai pas de chaussures adaptés et pour trouver une boutique spécialisé dans les chaussures de sport c’est « cotton » voir même mission impossible…

    Alors oui je suis convaincue que les easytones seraient l’idéal pour révéler en moi cette envie de merefaire un corps de reve :)
    En plus elles ont l’air CANON!

    A plus :)

  99. Hmmm, c’est pas facile 😛
    Les Easytones, ce serait pour faire plaisir à mon côté flemmasse, comme ça je pourrais faire travailler ma graisse en allant faire les courses. Mais me connaissant, je ne suis pas sûre d’avoir très envie de les mettre pour faire les courses, je préfère 1. en profiter pour mettre mes belles chaussures (fille superficielle…) et 2. le supermarché est en bas de chez moi… -_-
    Les Traintones, ce sera pour quand j’aurai un abonnement en salle de gym, ou une machine chez moi, ce qui n’arrivera… jamais? Non mais franchement, pour le prix, et vu que je ne m’en servirai jamais, je préfère faire du shopping huhu. ;P
    Donc mon choix se porterait plutôt sur les Runtones. Pour pouvoir courir dans le métro tous les matins, quand je suis en retard pour la fac 😉

    Et avec mes fesses de rêve, sûr que je l’aurai ce premier job de rêve 😀

    (et parce que courir, c’est le seul truc qui me motive un peu ^^).

  100. Hello !
    Coco Chanel disait,
    après 40 ans, il faut choisir : c’est la Face ou les Fesses !

    (en rapport avec les femmes qui cherchent à perdre encore et toujours du poids pour garder la ligne , mais un visage qui se creuse vieillit aussi)

    Et bien moi je n’ai pas envie de choisir : pas de régime grâce aux Runtones Fesses Fermes faisant !
    (courir j’adore, c’est mon instinct animal qui le réclame quotidiennement).
    tu l’auras compris, la paire de Runtones me ferait grand grand plaisir :))
    Des bisous..

  101. Bonjour!
    Il me faut absolument les easytones parce que je suis une grosse feignasse qui, à part marcher, parce qu’elle est bien obligée, ne fait strictement aucun sport pour cause de flemme / manque de temps / manque de motivation / de toute façon ça sert à rien, mes fesses resteront molles alors autant manger du nutella…
    Ce post vient de me faire comprendre que ce n’est pas une fatalité, et pour avoir des fesses plus fermes et un chéri tout content, je suis même prête à mettre ces baskets jour et nuit (comment ça, ça ne se fait pas? ah bon…). Bref, ces baskets sauveraient ma vie de couple, ma self estime et tiendraient (un peu) éloigné le pot de nutella… Alors si c’est pas une absolue nécessité / une BA magnifique de me les attribuer, je ne sais pas ce que c’est…
    Merci pour ce concours!

  102. quelle paire il me faut absolument?, voyons voir, un instant …..ah oui: les Les Easytones classiques.
    Pourquoi? mais parce que le derme qui me recouvre les cuisses, les fesses ( le bas du corps pour résumer) a exactement l’aspect et le toucher de ces semelles magiques : »des coussinets remplis d’air assez épais, »……!!!!!! et que oui c’est sûr : »on sent le déséquilibre immédiatement », dans ma silhouette ouaip ça c’est sur…..le capiton m’a tuée….

    bref help me!!!!!je veux ces baskeeeeetttttssssssss;
    mon derme flasque et moi-même nous te remercions de ton attention!
    bises

  103. Salle de sport ou même sport tout court ca ne me connais pas et pourtant mon fessier en aurait bien besoin ^^
    Je me tournerais plus vers les easytones, je fais beaucoup de marche et évite au maximum les déplacements en voiture autant joindre l’utile l’utile à l’agréable écolo et pseudo sportive 😉
    Merci pour ce concours !!!

  104. pour moi ce sont les easytones car j’ai les fesses mollasses donc marche à pieds, mais si en plus en marchant on a le corps genre fille bourrée, non seulement ca fait rire les autres mais en plus il faut se rattraper , ca fait travailler l’equilibre donc plus de salle de gym. faut que je que j’y aille!!!

  105. Ben moi j’aimerai bien avoir les runtones tout simplement parce que mon chien (de son doux nom popy) à bouffé mes chaussures de jogging la semaine dernière !

  106. Quitte à être déséquilibrée, autant l’être avec le pied décapoté.
    Je choisis les tongs pour modeler le fessier.

  107. Pourquoi je rêve de EasyTone classique ?
    D’abord parce que je ne cours pas, parce que je suis une grosse flemme qui ne va pas au sport, et parce qu’il ne faut pas se leurrer, les Easytone classiques ont été créée pour des filles comme moi : celle qui ne font que marcher ?
    Pourquoi donc il me les faut ?
    Pour les raisons sus-citées d’abord, et parce qu’ensuite les toilettes de mon boulot sont situés à 31 pas aller (non mais c’est énooooorme) de mon bureau, et je m’imagine déjà les enfiler pour y aller ce qui aurait 2 avantages : me muscler les fesses et éviter de gêner tout le monde avec le bruit de mes talons sur le carrelage.
    Outre l’utilisation bureautesque, cela sera aussi fort bien pour la balade dominicale que le Parisien et moi nous infligeons chaque semaine, et surtout surtout : pour aller faire les boutiques ! Non parce que quand je vais faire les boutiques, je marche et je marche sans prendre les transports en commun pour me faire déculpabiliser de dégainer la CB.

    Trêve de galéjades, il me les faut parce que j’en ai réellement besoin, et parce que je le vaut bien.
    Namého.

  108. Des mois sans commentaires mais je suis toujours assidue!
    Pourquoi me faudrait-il les Easytones? Et bien le truc bete, je suis tombee dans mes escaliers cette semaine, bilan une visite aux urgences (en Chine c’est pas mal) et une radio plus tard : mon coccix est casse! Donc pas trop de sport durant les semaines a venir, je reste bien au chaud sans bouger au fond de mon lit et ce serait sympa de recommencer le sport par la marche en douceur et sans choc! Bon on a trouve plus drole comme commentaire je l’accorde!!!
    Delphine

  109. Excuse-moi, mais moi, je n’y crois pas une seconde…

    …. C’est trop beau .. Alors, ça y est, on enfile une paire de easy/ train / run / tones, on vous demande certes, de faire quelques petits efforts, histoire de : un peu de marche, un petit footing par-ci, par-là, et on nous fait miroiter des fesses de brésiliennes et des cuisses à la Marie-Jo Pérec…. Moi, je cours depuis des années, au moins deux fois par semaines si mon genou droit le permet, je fais attention à ce que je mange, je ne suis pas parfaite, loin de là, mais je sais qu’on n’a rien sans rien (sauf quand on s’appelle top model, et encore), alors, bon,on enfile ses chaussures de vaire comme Cendrillon et hop ! on devient Musclor ? C’est pas du super marketing tout ça ?

    Bon, en fait, j’avoue, je suis schizophrène… n’écoute pas ce que viens de dire ma premère partie, écoute plutôt celle-ci : Oui, c’est vrai, j’aime courir, je cours depuis des années, je cours encore deux fois par semaine pour ma forme et mes formes… Les runtones me font de l’oeil, elles me narguent, je sais qu’avec elles, je ferais des prouesses athlétiques, et que mes fesses et mes cuisses de quarante ans me le rendraient bien… Alors, oui, je les veux bien si tu veux bien.

    Irène 1 : A bas le marketing !
    Irène 2 : Merci pour le concours !

  110. Coucou !
    Il me faut absolument essayer les easy tones parce que l’autre jour, je portais un slim un peu très slim et ma fille de 6 ans me balance :  » maman sort le truc que t’as dans ta poche, c’est moche, ça fait des boules !  » ……c’est ma culotte de cheval ……VDM
    les zenfants sont cruels ……

  111. bonjour
    il me faut absolument les easy tone car chaque jour je marche… marche.. entre le travail les enfants la cantine…
    il me la faut absolument pour remodeler mon joli posterieur qui s’est enrobé à coup de tartiflette et nutella cet hiver
    merci et bon week end

  112. Bon, alors, si j’ai bien lu ma leçon, ce sont les Easytones qu’il me faut pour que mes mollets puissent rentrer dans toutes les bottes et remplacer les flans qui me servent de fesses par 2 belles pommes ! Je n’ai pas le droit de faire de sport, donc, je n’ai pas l’utilité des Runtones, et donc, je ne peux pas non plus aller à la salle de sport (et puis, j’ai pas le temps) donc pas les Traintones. C’est ça maîtresse ? J’ai bien compris ?
    Et puis, j’ai une bonne excuse pour les vouloir : on voit mon pouce de pieds à travers la toile de mes Reeboks actuelles (comprendre : je n’ai plus de baskets !).

  113. La grande fille sage que je suis veut bien se déséquilibrer un peu avec les easytones… Parce que ça marche ! A mon avis, ces chaussures donnent le ton tout simplement, le ton du printemps, d’une envie de passer de la fesse gondolée et aplatie par l’hiver à une fesse fière, prête à rebondir pour affronter le sable estival du Cap Ferret, qui est comme chacun sait est sans concession… Allez, j’arrête là, rien ne sert d’en faire des tonnes…

  114. Je craque pour les tongs anti-dérapantes Easystones ! il fait moins quatre ce matin au thermomètre mais j’ai envie d’avoir les doigts de pieds en éventails, je veux être la plus belle pour me pavaner les beaux jours d’été !

  115. Bonjour,

    Alors moi je pense que je veux les Easytones. D’abord parce que la dernière fois que j’ai vu un médecin et qu’il m’ a demandé si j’étais sportive j’ai répondu non, et quand j’ai dit que je marchais entre une demi heure et une heure par jour (rien de plus rébarbatif qu’un cours de code non?! et le permis plutot mourir que de me retrouver au volant dans une jungle de chauffards) il m’a appris que c’etait du sport! Depuis je me prends pour une athlète mais sans les résultats qui vont avec donc un petit coup de pouce ne serait pas de trop.

    En outre (pourquoi pas?!) je suis fière d’être une acharnée de la salle de sport depuis maintenant deux mois (record précédents battus à plate couture!)! Seulement faire des abdos fessiers le vendredi et manger des scones, des macarons et des cupcakes le samedi parce qu’on a décidé de se prendre pr Blair Waldorf c’est Blasphème.
    Easytones quand même parce qu’on a dit record pas persévérance.

    Argument fatal je me traîne de grandes baskets blanches ( et on m’a dit qu’on pouvait avoir un coup de foudre au fitness, rapport à l’endorphine qui facilite la dopamine… avec des pieds pareils il risque de pas être réciproque le coup de foudre et ce serait bien ballot!). Grandes parce que je me suis prise pour une athlète donc pour une joggeuse et qu’il parait qu’il faut prendre une pointure au dessus (deux pour moi, on est jamais trop prudente)…

  116. Les Runtones vont-elles me motiver à aller fouler le goudron de temps en temps ? Et je pense qu’elles sont aussi adaptées à la salle de sport, qui est mon alliée depuis presque 1 an mais qui ne m’empêche pas d’avoir la fesse toujours aussi molle :(

    Et puis le pense que les noires effet vernis iront parfaitement avec la paire de Repetto noire vernies que je compte m’acheter cet été :)) Oui, n’oublions pas la mode enfin !!!

  117. Je rêve d’avoir les easytones vu que je marche beaucoup sur Paris et que j’ai besoin de ces chaussures pour tonifier mes muscles et renforcer mes chevilles (vu que j’ai déjà 20 entorses à mon actif, j’aimerais juste que éviter que ça se reproduise…)… Et il est temps de se préparer pour être la plus belle cet été 😉 et malheureusement en tant qu’étudiante j’ai pas vraiment le budget pour m’acheter une nouvelle paire de baskets…

  118. In my opinion :  »no sport », but Easytones make a racket that would waken the dead.
    So here is my location : St Martin Church, Bladon (near Woodstock). Thanks for the gift!! Sincerely yours
    Winston

  119. cheri a les runetones pour faire son jogging il les adore… moi pour faire mon menage j’opterai bien pour les easytone

    je blague pas pour le menage mais dans mon boulot je fais quasi 4km par jour alors si je pouvais allier boulot et affinage des fesses ca serait merveilleux….

  120. Je dois vous faire une confession… plutot intime.

    Il y a quelques années de cela, j’ai décidé (toujours en début d’année, ahhh les bonnes résolutions) de me remettre au sport… Course à pied, abdos, pompes…. Tout ça pour tenter de sculpter et raffermir un tant soit peu mon corps de jeune homme !!!

    Malgré les résultats obtenus par ces quelques exercices quotidiens, je cultive toujours un rêve secret…. celui d’avoir des fesses à la Jenifer Lopez !!!

    Si les femmes ont pour habitude de pester contre le volume souvent trop généreux de leur arrière train, je connais beaucoup de garçons qui sont confrontés à un problème de platitude du séant…

    J’en fais partie…

    Face à ce soucis existentiel les Runtones de Reebok apparaissent comme LA solution, LE graal, LE nirvana !!!

    Des fesses rebondies et épanouies… des jeans enfin remplis !!! La promesse de jours meilleurs quoi !!!

    En résumé IL ME LES FAUT !!!

  121. J’ai accouché début décembre et à Noël donc moins d’un mois après ma grand mère me prend à part et me dit « il FAUT que tu t’achètes une gaine »!!! Je manque de m’étouffer de sa délicatesse et elle m’explique tous les bienfaits d’un tel objet dans ma situation= fesses molles+ventre mou! Merci mamie.
    Alors maintenant que mon ventre est moins mou et que je peux reprendre le sport je veux bien un coup de main pour raffermir mon postérieur! La salle de sport et les sentiers n’attendent plus que moi… et les Reebok runtone me paraissent une alternative plus sympa que la gaine de mamie!

  122. j’opte pour les classiques je pense que c’est la ligne la plus sobre et sympa ! j’ai déja essayé ces chaussures c’est excellent ! merci pour ce jeu !

  123. Pour moi, les easytones classiques sans hésiter. Et pour une seule raison : joindre l’utile à l’agréable (à regarder) : je pars à NYC dans un mois et mon programme prévoit des km et des miles à pieds. CQFD…

  124. Attention, grande première: je poste un commentaire… Allez je me lance!
    Bon alors très sincèrement des baskets magiques, moi j’en ai pas Vraiment besoin.
    Bin oui, je suis grande et mince, ferme et pourtant je mange des bonbons et du chocolat…
    Mais il y a quand même un « mais » : j’ai du mal à m’intégrer parmi la gent féminine, ça dérange quand je dis que « non je ne fais rien de spécial, surtout pas de sport » et que « oui j’adore le McDo », bref j’ai besoin d’une excuse !!!!!!
    Et la voilà toute trouvée mon excuse: des baskets magiques !!
    Celles pour marcher hein, sinon ce ne sera pas crédible 😉
    Et puis bon je l’avoue, j’ai un peu peur qu’un jour avec l’âge ou un bébé, ça ne soit plus tout aussi facile de manger sans prendre un gramme, alors peut-être que ça ne serait pas si mal de commencer à s’y mettre, mais en douceur…

  125. Je suis formatrice d’EPS, et avec le sifflet et le chrono, les baskets sont mes outils de travail! Les EasyTones seraient parfaites pour rester au top et m’accompagner dans mes journées de boulot !
    excellent weekend, merci pour ce concours!

  126. Pour moi, ce sera les Runtones !!! 2ème grossesse, 15 kg (faut ce qu’il faut pour 1 adorable petit garçon de novembre)…bref, je suis molle de partout ! Alors, je me dis :nouvelle vie( un 2ème,ça change la vie,ouais),nouveau corps…nouvelles runnings,non…? Etant une adepte de l’adage(personnel, l’adage,hein):faites du sport pour manger des Kinder, je courais 3 fois( 1 heure,1 heure 1/2 ) par semaine. Et je crois réellement que de nouvelles runnings me motiveraient pour reprendre ce rythme…enfin, je dis ça, je dis rien… Merci pour ce concours,en tout cas !!!une Bordelaise en vacances en Bourguogne à Saint-Julien sur Dheune

  127. Je choisirai les easytones classiques car étant étudiante infirmière on marche beaucoup et ce toute la journée… pour moi sa serai drôle d’allier la tenue blanche (qui fait très professionnel médical) avec des baskets de sport très girly et punchy créant un contraste mais redonnant de l’humanité à notre profession tout en musclant mes jambes et fesses 😉

  128. Les traintones (taille 40) me plairaient beaucoup. Les baskets que j’utilise pour aller à la gym commencent à dater et, bizarrement, à chaque fois que je prévois une séance shopping pour les remplacer, je rentre à la maison avec une jolie paire de chaussures (absolument pas destinées à une quelconque activité sportive, forcément), un chouette pantalon, une robe il-me-la-faut ou un top trop-beau-je-craque et la conviction que les baskets « ça peut encore attendre! ».
    Conviction évidemment mise à mal dès le cours de gym suivant!
    Help!

  129. Les easytones il me faut,
    Pour faire la belle devant Olivier mon prof de step,
    Pour faire baver les copines de « bouge tes fesses »,
    Pour pavaner dans l’avenue de mon bled de 500 âmes,
    Pour faire cancaner la boulangère,
    Pour rattraper mignon ronchonchon qui court dans tous les sens au supermarché,
    Par contre pour retourner le compost dans le composteur, je garde mes bottes.

  130. le modele le plus utile pour la jeune maman (bis) que je suis c’est sans hesiter les easytones. mais pourquoi donc? tu n’as pas de temps a perdre a faire du sport me direz-vous!!! et bien justement lions l’utile à l’agreable (euh plutot a l’obligatoire ;)) je m’explique: qui dit BB dit besoin de se remuscler (ah la dure loi de la pesanteur…) et qui dit BB dit aussi beaucoup de pleurs et donc on arpente la maison dans tous les sens: en long, en large et en travers histoire de calmer et même (soyons fou!!!) d’endormir la chair de notre chair ;)) donc autant faire d’une pierre deux coups, s’occuper de notre chair tout en raffermissant nos chairs ;))

  131. Pour moi il faudrait les easytone classique, parce que bon, la course et la fitness, pas faute d’avoir essayé, je suis pas assez en forme (c’est a dire qu’après 20 minutes sur le vélo elliptique devant Beyoncé, je suis au bord de l’arrêt cardiaque) !

    Chère Basket Go Sport, il faut que je te dise quelque chose. Ca n’est pas facile, c’est sur, et il ne faut que que tu te sente coupable, ça n’est pas ta faute. Mais j’ai rencontré une autre basket. Toi et moi, on a passé de bon moments, mais c’était trop souvent difficile, et malgré les efforts que j’ai fait, notre relation ne menait a rien. Trop de douleur pour rien, et ça a fini par nous éloigner, on ne se voit même plus. Aujourd’hui, et a cause de la distance, je t’ai remplacée par quelqu’un de nouveau, qui me promet de belles choses et me pousse a me dépasser.

    Et puis bon, très honnêtement, je crois que tu a fais ton temps. Physiquement, c’est plus trop ça, hein. Easytone Classique a des semelles roses, quand même.

    En conclusion, je te quitte. 1) parce que la semelle est rose, 2) je la veux, 3) il me la faut.

  132. Bonjour Walinette

    Bonjour Charlie

    J’espère que vous êtes prêtes pour votre prochaine mission. Je vous présente Camille, étudiante en médecine. Depuis un an, son alimentation et son activité physique ont été mis à mal. Mais elle compte remédier à ce problème incessamment sous peu. La mission si vous l’acceptez : lui permettre de gagner des easytones run. Elle vous sera reconnaissante quand elle pourra parader sur la plage dans son dernier maillot de bain.

  133. il me faut la easytones
    Pourquoi ? parce que moi et le sport ça fait quarante douze, option j’étais toujours indisposée pour la piscine à l’école (comprendre par là que mon utérus avait donc des capacités hors du commun), et toujours une bonne raison d’etre dispensée de course (j’avais juste un médecin hors du commun).
    ayant voulu m’y remettre une fois le traumatisme scolaire passé, je n’ai pas pu : c’est que c’est fatiguant cette chose là…
    la seule dose de sport que je pratique, c’est la marche entre chez moi et le boulot, chez moi et la bibliothèque, chez moi et le monoprix. autant dire que ces trajets seraient grandement rentabilisés par le port de godasses sportives pour musclage de fessier en règle ! (et oui, bien sur, ça me donnerait un excuse pr acheter un petit sac mignon pr les ranger pendant que je serais au bureau. rusée la fille).
    bref, je voudrais des easytones, pour pouvoir enfin aller danser sans chemise, sans capitons !

  134. Les easytones classiques pour une et simple bonne raison, comme beaucoup, je ne fais plus de sports depuis quelques années, et le cuissot s’est irrémédiablement ramolli…. Et je n’ose pas parler du popotin.

    Je me force depuis peu à faire de la marche le week-end mais l’effet sera certainement assuré avec cette paire de chaussures.

    Mon derrière et moi serons ravis de pouvoir enfin être à nouveau copains.

  135. ♪ Choisis moi, choisis moi,
    ♪ Tu ne le regretteras pas,
    ♪ Pour toi je n’hésiterais pas,
    ♪ Et je ferais les cents pas !

    ♪ Choisis moi, choisis moi,
    ♪ Je ne te décevrais pas,
    ♪ Je ferais n’importe quoi,
    ♪ Pour perdre mon excédant de poids !

    ♪ Choisis moi, choisis moi,
    ♪ Et remplis moi de joie,
    ♪ Avec les même baskets que toi !

  136. Les Easytone m’ont l’air parfaites pour m’accompagner danc ma dure quête du kilo en trop ! J’ai commencé récement mon jour sportif de la semaine avec une collègue, à base d’appareil à abdos + stepper, qui m’a déjà permi de perdre 2 kilos =) ! Alors du coup faut la tenue qui va bien, petit legging minceur, débarteur-brassière… il ne manque plus que les belles baskets qui font tant parler d’elles (rose of course, je suis une vraie girl) !
    Merci pour le concours & bonne chance à toutes !

  137. Comptine: La Walybok

    Walinette, sois minette,
    File-moi des Reebok, pour pas que je poque,
    du pied droit, du pied gauche
    En cadence, j’irai de Paris jusqu’à Auch,

    Walinette, sois minette,
    Cède-moi des Reebok sinon on se moque
    de mon gras, de mes fesses
    Avec, j’irai d’Angers jusqu’à Metz,

    Walinette, sois minette,
    Lâche-moi tes Reebok pour pas qu’j’ai l’air d’une loque
    en maillot de mémé à fleurs rococo
    Quand cet été j’irai à Palavas les Flots

    Walinette, sois minette,
    Troque moi tes Reebok contre quelques breloques
    car le fois gras se souvient de moi
    Et quand je marche je le sens jusque dans mes petits doigts

    Walinette, ma pépette, ma doucette, sois minette,
    Prête-moi tes baskets,
    je ne sais si ce sera super chouette,
    mais si je dis aussi stop aux rilettes et à la vinaigrette
    et que je les remplace par ciboulette et crème fleurette
    un sourire éclairera ma margoulette
    et grâce à cela, promis, j’arrêterai de te conter fleurette,
    et je retrouverai peut être une jolie silhouette!

    Elles ont l’air top les Traintones!

  138. Bonjour,
    je vous ecris pour vous dire: j’en ai mare que vous fassiez une fixette sur moi.

    Je ne dois pas etre plate, mais ronde….ronde mais pas trop… ferme avec une peau lisse……… je dois etre çi je dois etre ça.

    Vous êtes posée sur moi pendant des heures. Je dois supporter la torture du sport, le gant de crin…….
    Et puis quoi encore.
    Aimez-moi, je vous le rendrai bien.
    Ici les fesses. A vous Cognac-jay.
    PS: bon je veux bien essayer les easytones. Pourquoi se hâter, n’est-ce pas?

  139. Moi il me faut les runtones

    Parce que je cours depuis quelques mois, mais que mon fessier et mes cuisses n’ont pas l’air d’avoir compris que le but c’était de raffermir tout ça

  140. hello
    quant à moi mon choix se porterait sur les runtones, lesjours commencent à allonger je vais pouvoir délaisser la salle de sport et retrouver le plaisir de courir dans la nature de bon matin… j’avoue qu’avec mon pti jack russel, ça fait DEUX heureux..
    au plaisir de vous lire
    manon

  141. Moi il me faudrait les runtones parce que je suis en première année de médecine et que pendant que mon cerveau travaille mon fessier et mes cuisses sont en repos prolongé sur ma chaise, que plus j’apprend la structure du muscle plus mes cuisses apprennent à lui dire au revoir et à accueillir une terrible envahisseuse… la cellulite! : )
    Alors parce que je veux bien devenir geek mais rester beauty s’il te plaît fais moi gagner! : )
    merci pour ce jeu!

  142. Il me faut les runtones car tous les matins que juste qu’à la gare pour avoir mon train. Oui je suis toujours un peu à l

  143. Pour moi ce sera les Runtone pour pouvoir aller au boulot en courant après le bus : ma nouvelle façon de faire du sport… On fait ce qu’on peut quand on n’arrive pas à être à l’heure !!!
    Fais revenir la beauty en moi !!!

  144. Madame Noël (la madame du grand Monsieur barbu rouge),

    Etant en froid avec mon maillot de bain et voyant la saison nous rapprochant arriver, j’aimerais travailler l’objet de notre dispute : ma culotte de cheval !
    Gondolée, mal placée et insolente, elle refuse de prendre le large et m’empêche d’exiber mes sublimes maillots de bain.
    Pour une faire une heureuse aux formes harmonieuses, pas trop sportive mais un poil motivé, je te transmets mes envies -hors budgets mais pas hors de ma Wish-list-

    Mon coeur palpitte pour la paire classique, sujet de mes fantasmes -sportifs- les plus fous !

    En espérant t’avoir convaincu,

    Bien cordialement.

    La chroniqueuse brune

  145. En bonne modasse que je suis j’aimerais pouvoir chausser ces Easytones so chic and fines à la semelle mauve avec mon Billy moutarde …Mais j’hésite avec mon petit Wang noir…Une question s’impose: pourrais je me la jouer erzats d’Isabel?it’s up to you Walinette!

  146. Les Easytones Classiques, pour me donner bonne conscience si, par mégarde, je croise sur ma route un pauvre macaron égaré !!

  147. Il me faut absolument les Easytones classiques parce que je serai en post-bump d’ici 5 mois et je n’aurai pas vraiment le budget et le temps d’aller faire du sport!
    Et de toute façon je finirai par les acheter si je ne les gagne pas 😉

  148. Les EasyTone car faut pas que je reve je n’ai jamais été une grande sportive et la je suis enceinte de bb3!! Il va sans doute me manquer du temps… mais j’aurai cruellement besoin de tonifier tout ça!!

  149. Je m’appelle Finette et pour me muscler les gambettes se serait chouette que je gagne ces baskets, je parle des easytones classique, car avec le classique, on est jamais déçue .

    J’ai pris un abonnement pour aller faire du step et donc je n’ai plus de pepettes pour me les prendre même si elles sont choupinettes.

    S’il vous plait, choisissez moi , car à force de manger de la rosette et des chouquettes , j’ai vraiment besoin d’affiner ma silhouette !!

  150. Les easystone me semblent parfaites pour mes gambettes pas maigrelettes et pour avoir le fessier plus ferme. Et entre nous, le fessier aurait aussi besoin d’un petit coup de pouce en douce, après la venue de mes 3 p’tites merveilles.
    Mais pour moi pas trop le temps de faire du sport alors une paire de basket à porter au quotidien, je me dis uqe ça serait bien…

  151. Jeune femme gironde cherche tongs pour aller ballader, et plus si affinités…Si elles pouvaient m’aider à me muscler des fessiers et des ischio- jambiers j’en serait comblée !! Car depuis des années de rêve de m’affiner entre la taille et les souliers. Pouvez faire de mon rêve une réalité?

  152. Attention, just for you tonight je me transforme en DiBi (alias Daniel Balavoine)! faut chanter sinon c’est pas drôle hein 😉

    « Tous les cris les S.O.S.
    que m’envoient mes fesses
    J’en peux plus ça me rend folle
    Mais j’avoue que mes cuisses sont moooolles!
    Coincés dans toute cette graisse
    Mes p’tits muscles m’agressent:
    « Mais qu’est-ce tu fous, file au fitness…
    Au lieu de faire la sieeeeeeeste! »

    Ces Traintones il me les faut
    pour le bien-être de mes cuisseauuuux »

    😉

  153. ça c’est un concours pour moi.
    Même si les easytones classiques
    tongs ne seraient pas pour moi.
    L’humour et moi Okay c’est pas trop ça.
    Imaginez bozo le clown et ses grands pieds
    dans des easytones tongs. Non c’est pas
    pour Bozo que je voudrais ces faciles pierre
    Eh ouai j’suis trop bon en Anglais… Mais
    Ma chérie a trop envie de se balancer, chalouper,
    Équilibrer avec ces supers easytones alors si y avait
    moyen de m’aider, pourquoi hésiter ? En plus lorsqu’elle ira balader
    qui c’est qui pourra surfer…..

  154. Hello !
    J’aimerais acquérir les Easytones car j’essaye autant qu’il est possible de faire de la marche sur tapis (oui, je me suis inscrite dans une salle de sport, il faut donc se motiver….!!!) Et l’été arrive toujours trop vite, il n’est jamais trop tot pour s’y mettre.. A FOND !
    Bonne soirée!!
    Charlotte

  155. bonsoiiir!
    moi j’aurai besoin des easytones. il me les faut paskeuh… déjà je suis molle de la guibole, phénomène logique suite à une décennie de laisser aller question sport + surutlisation de voiture + grossesse+ congé maternité + toujours pas de sport!!! et puis c’est le modèle qui me correspond le mieux bah pask je suis pas encore prète pour le footing matinal mais je suis décidée à bouger mon boul en marchant plus. et avec les reebok: eaaasyyy!
    la bise

  156. Bonjour 😉

    je n’arrive pas à retrouver mon commentaire…il a été supprimé ??? c’est dommage de ne pas m’avoir prévenu j’aurais peut être pu le modifier…j’avais cherché à être un peu drôle tout en étant un peu sérieuse et visiblement cela n’a pas plus, pourrais je avoir les raisons de cette suppression ?? merci à vous…du coup je ne sais pas si je peux poster un nouveau commentaire…ah c’est à cause de la vidéo pourtant il s’agissait de la marque adidas dont reebook fait partie à ma connaissance…
    Bon j’essaye à nouveau au risque de le faire pour rien…mais du coup j’ai perdu un peu de motivation…tout comme mes baskets…je ne parviens plus à me rappeler quelle est la dernière fois que j’ai acheté des baskets…ça date !!! quand je les regarde je me dis: eh ben vous avez pris un sacré coup de vieux !!! mais d’un autre côté je les aime bien, je les bichonne car je le trouve vraiment comfy…mais depuis quelques jours je suis un peu triste car elles ont pris la poudre d’escampette, eh oui elles m’ont quitté (et là normalement il y a la vidéo avec les baskets qui se mettent à courir toutes seules….) !!!
    et je me retrouve comme une orpheline sans chaussures de sport…ça tombe bien finalement car finalement ces easytunes me plaisent vraiment, (eh oui difficile de résister à l’argent facile!!!) moi qui n’ait pas beaucoup de chance aux jeux (la preuve d’ailleurs, je me décarcasse pour faire un joli commentaire et bam on me le supprime…c’est la poisse qui me colle!!) je serais vraiment heureuse de faire ma marche quotidienne à 64 ans (mais je ne les fais pas, enfin c’est ce qu’on me tue à me répéter dans la rue!!!) avec de nouvelles baskets au nom accrocheur easytones !!! ben oui ça doit drôlement être plus « facile » de marcher les pieds bien blottis dans ces superbes baskets !!! notez que j’ai bien suivi…je fais de la marche donc mon choix s’est porté sur les easytones, eh oui j’ai toujours été première de la classe…euhhh euhhh
    alors si vous voulez combler de plaisir une sexagénaire « apparente » n’hésitez pas, je me ferais un plaisir de tester ses baskets sur des « tones » de pierre de béton, d’herbe et de sable !!!! 😉

    Bon dimanche à vous, et merci pour ce jeu :)
    je repasserais tout de même pour voir si mon commentaire a été victime d’Houdini…
    Bien joyeusement une éternelle sportive !!!

  157. la proposition contre la fesse molle me va très bien donc ce sera les easy
    pourquoi? mais parce que c’est facile et comme je ne me vois pas devenir rouge tomate et dégoulinante de sueur ce sera parfait pour la maison
    contre la fesse molle, le petit ventre rond et la cheville ferme je suis pour.
    et comme je suis une fille sympa je promets d’aérer mes chaussures en les amenant se promener dehors; à quel rythme docteur?

  158. Mc DO, Gateaux et Choco
    ont eu raison de mon mojo,
    les kilos se sont installées
    avec eux, la cellulite est arrivée!
    Qu’il est dur d’être une boulette
    quand on vit dans le sud rempli de starlettes!
    A la plage je n’oserai m’exposer
    si de ses Traintones je ne suis pas aidée!
    Ruinée par un abonnement à la salle de sport
    où je ne vais qu’à coup de grands efforts,
    il me faut donc les Traintones les gagner
    pour enfin pouvoir me la péter!
    Walinette si tu lis cela
    tu ne peux me laisser enrobée comme ça!
    Parce que vivre pres de la mer
    est pour moi un enfer!
    Je jette donc cette bouteille virtuelle à la mer
    pour stopper un mal des plus réél…et surtout trés …corporel!

    Signée la boulette du sud ^^

  159. Bonjour !
    des runtone seraient parfaites pour me modeler un petit cul de starlette !
    pour 3072e fois, je jette mon paquet de cigarettes, j’ai donc intéret à travailler ma silhouette,
    si une grosse mémère qui respire, je ne souhaite pas devenir.
    bref, j’aime bien courir, mais faut travailler le muscle aussi
    et ces chaussures semblent faciliter chaque entrainement de façon easy;
    bien sur pour ne plus penser à cloper, je me vois bien courir tous les deux jours pour me dépenser et que mon homme me supporte maintenant que je ne sens plus la clope.
    un petit coup de pouce serait donc bienvenu, tellement la tache me semble ardue, meme si bien d’autres l’ont déjà fait, de belles runtone m’aideraient !
    les gagner serait un beau signe…
    belle initiative en tous cas, merci et belle journée !

  160. Bonjour je suis Bucchu jeune Border plein de bonnes volontés
    Ma maîtresse adorée ,je le vois bien, se plaint de ses bourrelets récalcitrants et je voudrais lui offrir ses Easytones pour qu elle se sente mieux .
    De mon cote je m engage à l emmener en balade régulièrement ( c est un sacrifice que je peux bien faire pour elle !)
    Ce serait vraiment Royal !!!!
    Mes amitiés à ton chat dont je suis le plus grand fan

  161. Ah les coussinets! Ils sont partout! Ils envahissent mon corps. Ils servent de réserve en cas de famine (..!) mais aussi d’oreiller moelleux pour y poser la tête de mes enfants. D’ailleurs c’est grâce à eux s’ils sont aussi développés, ces fameux coussinets!
    J’en ai surtout deux beaux et bien formés devant, rien à redire! Et deux derrière, plus gros, qui manquent de fermeté.

    Il ne me reste donc plus qu’à ajouter deux coussinets sous chaque pied (grâce aux Easytone…bien-sûr!) pour que tous mes coussinets soient jolis à regarder!!

  162. Aaaah! J’ai failli louper ça!
    Il me faut la Run Tone parce que l’année dernière j’ai fait la Parisienne (où j’ai failli perdre un poumon ou deux) (alors que je fume même pas) et que depuis y’a pas moyen de m’y remettre, pourtant j’avais acheté des baskets pour l’occasion mais sauf qu’en fait elles sont pas performantes, me sens pas à l’aise dedans et pourtant j’avais passé une heure dans le Décathlon à faire des longueurs de rayons pour tester les paires!

    Et donc tu me diras « mais pourquoi tu cours? » Bah parce qu’il faut ma bonne dame car je suis grasse donc aies pitié de tes lectrices petites et grosses (enfin surtout de moi hein…) et offre moi ces Run Tone afin que j’aille muscler mon gras dans ma banlieue…

    En te remerciant!

    NB : oué j’ai mis le même comm chez Violette mais en même temps :
    1) c’est une réalité
    2) trouvé 2 commentaires drôles spa facile… (car oui ce comm est sensé être drôle…)

  163. Il y a vingt ans, toute jeune fille, j’avais de belles gambettes, fines et bronzées. Le short et la mini-jupe étaient mes amis.
    Il y a dix ans, jeune femme, je constatais l’apparition de quelques bourrelets « disgracieux » et décidais d’éviter tout ce qui se portait trop court. Mon nouvel ami s’appelait pantalon.
    Il y a quatre ans, je devenais maman, et au bonheur de la maternité s’ajoutait un certain empâtement de la jambe. Si le pantalon est toujours mon ami, il est de plus en plus ample et nel ne sort plus sans sa meilleure copine : la tunique.
    Help ! Rendez-moi mes gambettes ! Je rêve de jolies jupes, de short et de tenues légères !
    Un petit acrostiche en l’honneur d’Easytone sur laquelle je lorgne depuis plusieurs mois !!

    En marchant avec elles, telle une vraie déesse
    Allègre et court-vêtue, j’me ferai de belles fesses !
    Short, jupe ou cal’çon, à moi l’habit moulant !
    Youpi ! Me revoilà, le muscle bien saillant…

    Tu peux rire, jalouse, j’aurai bientôt raison
    On verra disparaître, dès la belle saison,
    Nos ennemis jurés, ces bons vieux capitons.
    Etonnés tous les mâles, tomb’ront en pamoison.

  164. Et bien j’ai un gros penchant pour les Easytones classiques. Je marche pas mal et j’aimerais me muscler un poil ( de mammouth ) pour l’été §
    Merci pour ce concours une fois de plus

  165. Et voilà, quatrième texte, et pas des moindres, concernant le pourquoi du comment que j’ai BESOIN de cette paire de baskets (les TrainTone, soit dit en passant). Je me suis dit “gardons le meilleur des blogs pour la fin”. Pas que les autres ne soient pas les meilleurs, je les adore; mais voilà, il se trouve que The Beauty and the geek, c’est celui que je suis depuis le plus de temps, et que j’aime encore mieux que les autres. D’où le “gardons le meilleur pour la fin”. Le problème, c’est que depuis ces deux jours que dure le concours, j’ai épuisé mon stock de vannes pourries, de comparaisons entre mes fesses et une avalanche de neige – j’ai envie de partir au ski, désolée -, les réflexions concernant mon grand âge – 25 années, le début de la fin – et tout ce qui pourrait être marrant, finalement. Je ne sais plus quoi raconter, je m’en tiens aux faits: j’ai commencé le body-pump! je me suis inscrite dans une salle de sport! je suis célibataire et comment voulez-vous que je rencontre quelqu’un dans la salle de sport avec mes baskets qui sont trouées?! j’ai 25 ans, et, les magazines nous le disent, c’est maintenant qu’il faut commencer à faire un effort!

    Au fond de moi-même se cache – bien au fond, la bougresse -, une sportive qui n’a besoin que d’une paire de chaussures pour surgir au grand jour. Et ceci est un fait, oui, ça aussi. Elle pourrait aller se l’acheter, sa paire de pompe, pour vivre. Mais c’est mieux de la gagner, à la force de son esprit – car elle n’est pas qu’un corps, rabougri pour le moment. Bref, elle ne demande qu’à s’épanouir, il lui faut un coup de main! Alors voilà, ce texte n’est pas drôle, c’est l’appel de la sportive qui se dissimule, un cri de désespoir qu’elle hurle silencieusement. Ecoute-la!

  166. Mon petit coeur bat pour les traintones pour en mettre plein la vue à toutes les morues du cours de fitness 😉

  167. J’inaugure mon premier commentaire en indiquant que je rêve des Traintones…

    Je m’explique , je suis prof et un jour à mon grand désespoir, j’ai trouvé un mot que s’échangeaient 2 élèves où il était inscrit :  » Tu trouves pas qu’elle a un gros cul d’africaine la prof …? »
    Et malheureusement, il s’avère en toute honnêteté, que c’est vrai …^^

    Pleine de complexes, je me suis inscrite illico à des cours de fitness … et si les Traintones pouvait m’aider à gommer ce ptit (gros ???) défaut, ça serait juste parfait. Alors faites un geste pour l’éducation nationale ^^

  168. Pour moi ce serait easytones, tout simplement parce que j’ai déjà les skechers et que ma fille me traite de mamie du 3eme âge parce qu’elles sont plutôt hautes sur semelles, comme celles que portent les septua niçoises le dimanche….
    Donc oui, par pitié… J’ai bon?

    Et oui j’ai laissé le même commentaire chez Violette juste parce que c’est exactement la vraie raison!

  169. J’ai un gros cul! Ce n’est pas une fatalité mais c’est encombrant! Je penses que les traintones pourraient m’aider car je souhaite me mettre au vélo elliptique.
    Ces baskets son mon dernier erpoir d’ avoir enfin de belle miches!!!!
    Je croises les doigts et en attendant je continus à mettre des vestes longues!!!!
    Virginie

  170. Coucou,

    Alors pour moi qui ai décidé de me remettre au sport après la venue de mon tiloulou et de suivre mon mari dans ses compet’ autrement qu’en sirotant une bonne petite bière au bar du coin.(Binouze bue en quelques gorgées entrecoupées du super encouragement que tout le monde entend jusqu’à petaouchnouk et qui fait que mon chéri d’amour est fier voire honteux de moi!!!Euh oui plutôt honteux.)
    Eh bien,la reprise est difficile et le manque de bière se fait sentir (ben oui allaitement oblige et bière sans alcool c’est quand même pas pareil…),alors il me faudrait les Runtones pour pouvoir courir après mon chéri quand il s’échappe…de honte. :) et surtout pour qu’il soit fier de moi comme moi je le suis de lui. 😉

  171. Alors moi il me faut les traintones !

    Pourquoi ? Tout simplement pck je suis inscrite à un cours de fitness et si ces merveilleuses chaussures peuvent accélérer le processus de fesses de rêves alors je dis OUIIII !
    Merci pour ce concours.

    Bisous, Jessica.

  172. Alors il me faut les Easytones classiques car depuis la naissance de mon loulou mes fesses ont perdu de l’altitude et à vrai dire elles sont toutes molles. L’effet de la gravité a eut raison de moi (même les fesses de mon loulou sont plus fermes). Donc avec ces baskets je pourrais re-sculpter mes fesses (parfait pour faire les courses, pour courrir après mon train puisque je mets mes chaussures de femme fatale au bureau …et pour aller chercher loulou chez la nounou et surtout surtout pour préparer l’été en mon maillot). C’est cool que Reebok pense aux femmes actives qui courent après le temps, et qui n’ont pas le temps de faire du sport quotidiennement : de mêler fashion (car elles sont pas mal!!) et activité sportive. Car après avoir testé les sandales inclinées vendues au télé-achat qui sont oui on peut le dire super moches et impraticables à l’extérieur, je ne pensais pas que ça puisse marcher tout en gardant un minimum de style.

  173. Pour moi si je devais choisir ce serait les Easy Tone !
    le sport sans effort le rêve !

    Bonne soirée
    Monia

  174. Moi je veux les run tones pour mon projet jogging.
    Pourquoi c’est moi qui doit gagner le concours? Parce que je perds tout le temps au tirage au sort des autres concours, et qu’un jour, ça doit forcément payé!

  175. merci pour ce concours ! je tente ma chance pour la version  » tong » ou comment etre a l’aise au quotidien dans des tong’baskets :p:p
    c’est sur que je n’irai pas courir le marathon avec mais suis sur d’avoir le look et d’etre des plus confortable au quotidien , habitant au bord de mer je pourrai marcher quotidiennement en etant les pied a l’air et me rafermir tout de meme les fesses :p:p

  176. Bonjour
    Merci pour ce concours
    je tente ma chance et je participe
    Je choisis les Easy Tones classiques taille 38

  177. Bonjour, alors je joue pour le modèle classique, et il me les faut absolument parce que je n’ai pas le temps de faire dur sport (si si c’est vrai) et que si je les gagne, c’est l’occasion d’avoir des fesses de rêve sur un malentendu…

  178. 1) j’en ai un besoin vital pour cause de remise en forme post bébé (bon il a 1 an maintenant mais justement ça devient urgent)
    2) je les mérite doublement parce que chéri s’est fait opérer des amygdales en urgence et que maintenant moi je cours pour faire des purées et des compotes à petit homme et à l’homme tout court! c’est une question de vie ou de mort donc…
    3) please please…

  179. Il me faut les runtones car je suis une folle de footing, j’en fait plusieurs fois par semaine et mes chaussures chéries ont du mal à tenir le coup ! (Surtout avec ce que je leur fais subir !)
    Voilà,
    merci beaucoup pour ce concours!
    Hind&Hare

  180. Malhonnête que je suis, je publie chez violette en même temps…

    (Sur l’air de La Mère Michelle)

    C’est l’amère Michelle qui a perdu son cul,
    Qui chiale par la fenêtre à qui le lui rendra.
    C’est le père Lustucru qui lui a répondu :
    « Mais non vieille au cul plat, votre corps n’est pas perdu !
    Les easy tone sont là là là, les run tone sont là là là
    Ou les train tone, tu as le choix, donc ferme la !

    Comment cette chansonnette est à moitié percutante ? Coup de fil à un ami, j’appelle Ricky pour achever de vous convaincre :
    « Oune » L’année dernière à la plage : des militants de Greenpeace affolés ont couru à mon secours pour me remettre à la mer.
    « Dôsse » Vendredi au boulot, fin de réunion : je me lève pour regagner mon bureau et le fauteuil reste accroché à mes fesses.
    « Tresse » Dans quinze jours, je vais à un vernissage et je n’ai pas de pompes à assortir avec ma cocktail dress.

  181. Walinette,

    J’ai un besoin impérial de ces Wonderfull chaussures de courses, les Runstones!!!
    Qui mais qui se fait des tendinites en marchant avec des ballerines??? ben moi.
    Alors imagine quand je veux courir avec mes chaussures de courses d’ au moins 5 ans d’âge, la motivation quoi… en plus avec l’été qui arrive mon corps de nouvelle maman aurait besoin d’être (BEAUCOUP) raffermis!
    Walinette, ai pitié de mes pieds, de mon corps, je ne te remercierai jamais assez!
    Merci

    Aurore

  182. Les easy tones !!!!
    J’ai bien intégré le concept : faire du sport c’est bon pour la santé. Ok ! Mais les efforts, la transpiration, le visage rouge et tout çà…comment dire ? C’est vraiment pas mon truc !(c’est le truc de qui?)
    Alors j’ai fait du power plate. Résultat magique :un corps de déesse en 1 mois! Un fessier musclé à casser de la noisette ! Mais les effets ne durent que si l’on continue, et cela coûte un bras !
    Alors à l’arrivée de Monsieur Tromignon, je me suis mise à la marche. Et cela m’a permis de retrouver une silhouette de presque jeune fille ! Genre la mère de famille qui pousse sa poussette dans Central Park d’un pas décidé, c’est moi !
    (Même si depuis qu’il marche le rythme est beaucoup plus …lent !). Le cuissot s’est raffermi, le ventre a retrouvé sa place, mais le fessier peine à retrouver sa tonicité d’antan !
    Aussi ai-je désespérément besoin du coup de pouce des easy tones pour me muscler en étant stylée !
    Merci
    Emmanuelle

  183. Coucou, je ne sais pas si il est encore temps mais je tente quand même !
    Alors je mets une grosse option sur les Runstones car comment te dire ….. pfuuuu …. « mais qu’est-ce tu dis doudou dis donc » …. « ohlala ohlala oh-la-la-la »…. disons que le 3ème poussin (équivalent de ton clairon 😉 ) a été évacué de mon bide il y a 7 mois … et que je me sens encore de (trop) fortes similitudes avec Carlos (d’où la très subtile référence à son fameux hit interplanétaire ) !!
    Voili voilou, les runstones vont j’y crois dur comme ferm’aider à retrouver THE body 😉

  184. Allez je tente ma chance ici parce que chez les autres girls j’ai moyen la win !! il me faudrait les traintone car pour aider à remonter le fessier ainsi que le cuissot sur le step du « tout tout you to you » y’a pas mieux, j’en ai ras la fesse de m’acharner à la tache sans résultat probant, alors avant de définitivement penser à aller faire un saut à Sillicon Valley au Bréééésil y’a peut-être encore une chance avec Reebok ?
    a +

  185. Allez, je tente. Il me faudrait absolument les easytones, parce que ça me donnerait enfin une allure sportive (on peut rêver) et que je vois sur les photos qu’il y en a qui ont la semelle rose… la semelle ne se verra pas, je sais, mais je trouve ça trop choupi (chuis pas une fille pour rien, moi !)

  186. Je pratique le cardio combat (rien que ça en général ça fait marrer ;-)) un mélange de boxe et de fitness : autant dire que ça pulse bien ! mais avec les traintones (qui pourraient remplacer avec plaisir ma vieille paire de chez décath que j’ai acheté en soldes il y a 2 ans : oui tu as pitié je sais) je suis sure que ça va doublement pulser !!
    A moi la fesse ferme pour le maillot cet été !!! (tu peux rien faire pour le look bas de jogging-t shirt vintage Take that ou Nirvana mais pour les shoes tu peux le faire !!!!)
    merci pour ce concours et je croise les orteils !!!

  187. Mais les runtones évidemment!

    Parce que mes baskets (qui avaient 10 ans, oui j’ai un peu honte) sont lamentablement décédées (oui, paix à leur âme) au fond de l’eau après une balade en fôret (ah oui, sinon, je suis pas très stable comme fille^^) et apparamment elles n’étaient pas du tout destinées à avoir une vie sous marine (bon mes fesses non plus ce jour là ceci dit…et pis y a pas idée de mettre des rivières au milieu de la fôret franchement!!)
    Tout ça pour dire qu’avec une bonne paire de Runtones au pied,
    Je me sentirai d’attaque pour devenir toute musclée
    Des bras, des jambes, des cuissots jusqu’au fessiers!

Comments are closed.