[SPONSO] Le défilé Caroll

[Ceci est un article sponsorisé]

Début septembre, avec deux acolytes, nous avons été conviée au défilé de la collection Caroll qui arrive en boutique. Alors on est d’accord hein, point d’Anna Wintour ou de Carine Roitfeld au premier rang, point de 6 mois en avance, le but était surtout de présenter la collec aux responsables magasin, personnel, etc…
Et nous donner l’occasion de (re)découvrir la marque.

Marque à l’origine d’une jolie campagne de pub actuellement dans les magazines, shootée par Zoé Cassavetes :

J’aime beaucoup ce visuel

Ainsi que la robe de celui-ci.

Alors, Caroll, ça a pas loin de 50 ans, et comme beaucoup j’imagine, j’ai quelques souvenirs rattachés à la marque, principalement un manteau 3/4 chocolat, acheté une paille (300 FF !) dans les magasins d’usine de Troyes un mois de mars 96…
Et bien vous savez quoi. Je le porte toujours.
La marque a la réputation d’une bonne qualité pour les grosses pièces et bien je confirme.

Et sinon – et vous m’excuserez pour la piètre qualité des photos, photographier des défilés c’est un métier – voici les quelques silhouettes qui m’ont tapé dans la rétine.

Petite veste en cuir, chapka et manteau qui a l’air très bien coupé (et la rousseur du mannequin, yummy)

J’aime beaucoup la petite veste en cuir bordée avec ce qui me semble être des chainettes et l’incontournable chemise kaki

Là ce n’est pas pour moi, mais la silhouette toute en maille fait très envie et le top cuir avec jupe en plume est une idée à garder (pas tous les jours, au 31 décembre peut être ?)

A suivre donc, j’ai rendez-vous au showroom pour quelques essayages, histoire de vérifier ce que ça rend sur un physique quelque peu différents de ceux qui arpentent le catwalk.

20 commentaire pour “[SPONSO] Le défilé Caroll

  1. la chance d’assister à ce genre de défilés !!moi aussi j’ai un manteau et là je viens d’acquérir une petite veste en cuir choco j’adore

  2. la silhouette en maille, hummm… Tout à fait mon style de tous les jours avec un gilet un peu plus court et des bottes…

    Merci pour le compte rendu !

  3. Je confirme : les vestes et manteaux sont indestructibles !

    De mon côté, gros crush sur la campagne de pub : le visuel avec une chemise bucheron + perf en cuir noir m’a carrément donnée envie d’aller faire un tour en boutique.

    NB : le manchon et la toque en fourrure grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  4. C’est curieux pour moi, Caroll pour moi avait une connotation un peu vieillote et beaucoup trop classique, ma mère et ma grand-mère étaient clientes et il y a bien longtemps que je n’ai franchi le seuil d’une de ces boutiques. Mais si je te dis que la semaine dernière j’ai aperçu un bomber qui me faisait de l’oeil… oui, oui, digne de ceux qu’on voit actuellement trainer sur la blogo. Cela va me décider à y retourner car ça doit faire au moins 20 ans que je n’y ai pas mis les pieds.

  5. Caroll pour moi il y a quelques années je me disais que ça irait que pour ma mère ! et pourtant depuis quelques saisons je vois des choses vraiment très jolies, de belles pièces que me font de l’oeil ! la marque a su se renouveller et vraiment à donner un coup de jeune !

  6. Très très joli, j’aime beaucoup. c’est chic, intemporel mais moderne. Ca ne fait plus du tout mémère. Je crois que c’est sur Placedestendances qu’ils vendent Caroll depuis quelque temps et j’avais remarqué quelques pièces qui étaient vraiment chouettes.

  7. C’est vraiment très joli et beaucoup plus “jeune” que ce que je pensais de la marque!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  8. caroll, pour moi = mémère mais c’est vrai qu’avec le visuel, j’ai plus envie de regarder et de m’y arrêter……affaire à suivre alors

  9. moi aussi j’aimais la marque à la fin des 90′s et avais déserté les boutiques depuis ( remarque pas de boutique Caroll dans les parages!)
    Finalement je me suis dit que je pourrais y trouver des articles plus working girl et le visuel m’a plu également.

    J’ai fait la vente privée la semaine dernière et ai trouvé plusieurs choses pour retrouver l’inspiration le matin. Pas mémé du tt.

  10. J’adore – j’adore, super beau le défilé, je suis vraiment accro à cette marque, et je ne m’habille plus que chez eux. mais pourquoi j’ai pas été invitée au défilé – oh désespoir :-( ((

  11. j’étais également présente au défilé qui était magnifique. De plus la bande son était extra.
    Un vrai show qui aurait du être diffusé!!!!

    bravo à Caroll

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>