[SPONSO] Le premier brumisateur solaire

[Ceci est un billet sponsorisé]

Chaque été voit ton lot de nouveautés solaires plus ou moins enthousiasmantes et comme beaucoup, j’attends avec impatience LE produit solaire non gras, facile à appliquer, qui sent bon et qui ne laisse pas de traces blanches. En gros le bidule qui ne fait pas rimer crémage général avec corvée générale.

output_NSToLf

Et bien BINGO avec le nouveau produit NIVEA Protect & Refresh, qui non seulement rempli le cahier des charges ci dessus mais présente aussi un second effet kiss cool : la brume rafraichissante.

niveaFlacon

La texture est hyper fluide : sur le gif, j’en mets beaucoup, il est possible de jouer facilement avec la quantité (quand on en remet en cours de journée par exemple, et c’est ça qui est bien, on n’hésite pas à la ressortir pour en remettre), elle s’étale très facilement (cela sort légèrement blanc si on a la main lourde et de près, on voit bien ou on en met, mais un passage de main plus tard, c’est complètement transparent), l’odeur est très agréable mais pas entêtante et les mains ne sont pas poisseuses après l’application.
Et le BONUS : avec le pschitt on peut s’en mettre toute seule dans le dos comme une grande…

Pour en savoir plus : NIVEA Protect & Refresh (existe du 20 au 50, à partir de 12 €) et les autres produits solaires de la gamme.

14 commentaire pour “[SPONSO] Le premier brumisateur solaire

  1. Tu n’as pas peur d’abimer tes bijoux en vaporisant directement dessus ??
    En tout cas, je note la référence :-)

    http://levidedressingdesophie.tictail.com/

  2. J’peux poser une question bête dis m’dame ? ^^

    Si tu fais juste pshit sans étaler à la main ça ne te fait pas des petits points de produit sur la peau ? (en gros tu crames entre les points)
    Référence à « dans le dos », toujours embêtant à tartiner seule :)

  3. je l’ai testé en indice 50 et ça marche d’enfer ! j’avais oublié une zone de mon bras et je peux dire que j’ai encore la trace de ce coup de soleil !!!
    c’est génial pour les peaux blanchesssssssssssssss

  4. Perso je préfère regarder la composition que la texture ou l odeur, je vire un peu bio, mais tous ces produits je les trouve trop chimiques. ( après, je parle peut être sans savoir, car je ne connais pas la compo du produit) je tiens à mettre ce message au cas où la marque lit les commentaires et cherche à améliorer sa gamme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *