[SPONSO] Verbaudet et le cartable idéal

[Ceci est un Article sponsorisé ]

Je ne sais pas si je l'ai déjà évoqué avec vous, mais mon petit clairon, alors que je me remets à peine du post-bump (en tout cas, c'est l'impression… ) va rentrer à l'école en septembre : CE SEPTEMBRE. Dans pfuit quoi, à peine 2 mois, autrement dit demain.

L'école.
Bon il est déjà bien habitué à la vie en groupe, la cantine et le parler plus fort pour se faire entendre (les vôtres aussi ils sont encore sur le mode hurlement quand ils passent la porte ?), mais l'école quoi.
Cartable, crayon, fournitures scolaires…. OK, j'ai peut être encore un an ou deux de rab` mais à la vitesse où ça va… (tiens d'ailleurs, question : à quel âge, le premier cartable ??)

C'est donc dans ce thème d'actualité (ah oui, visite d'immersion à l'école DEMAIN, je ne blague même pas) que je me suis intéressée au concours organisé par vertbaudet : le concept ? Imaginer et dessiner le cartable de ses rêves. Bon, c'est réservé aux enfants de 4 à 12 ans, hein, mais autant que je me fasse à l'idée.

Le bonus ? On a (ils ont) jusqu'au 30 juillet pour le faire, autrement dit ça fait une TRES BONNE occasion de les occuper pendant les vacances.
Yep. Parce que qui dit école, dit grandes vacances, dit chienlit pour garder/occuper la marmaille.

Donc je note, et Messieurs de chez Vertbaudet, vous serez bien aimables de me remettre la même chose pour l'an prochain quand mon petit clairon sera en âge.

Bref.
Il faut donc choisir un modèle, le customiser, dessiner, lui faire tout ce qu'on veut, et au bout du compte, les 10 plus sympas seront récompensés par la réalisation de leur cartable EN VRAI (bon, à 12 ans je ne sais pas, mais en primaire ça peut faire son effet)
(ainsi qu'un bon d'achat de 150 €, histoire d'avoir la tenue neuve en septembre qui va avec)

PS / et j'ajoute que pour chaque participant, www.vertbaudet.fr reverse 1 € à l'association ABC ailleurs qui oeuvre pour la scolarisation des enfants défavorisés au Mali

Vidéo virale par ebuzzing

4 commentaire pour “[SPONSO] Verbaudet et le cartable idéal

  1. Mes fils ont eu leur premier cartable en entrant au CP. A la maternelle, ils avaient un simple sac en tissu pour le goûter, le doudou ou des vètements de rechange.

  2. La rentrée à l’école : un grand pas pour l’enfant … et un grand pas pour les parents !
    Crois moi, j’en suis à ma 2eme rentrée en maternelle et à chaque fois ça fait son effet : Pour le 1er, j’ai pleuré bêtement et -vite remise – je suis ensuite allée faire flamber la CB au Bon Marché rayon children !
    Pour le 2eme (qui devait avoir obligatoirement un petit cartable format A4 pour y mettre tous les dessins !!!… cartable 2 fois plus large que lui soit dit en passant !)… bin rien !!! a part de la fierté car il était ravi d’y aller … voire même préssé de nous laisser !!
    Tu nous raconteras les aventures du Clairon à l’école en septembre … en attendant, je vais de ce pas voir les modalités de ce concours sur Vert Baudet !!

  3. Tu verras la visite c’est sympa en tout cas notre titouan était ravi.

    Mardi dernier on a eu le droit a une visite individuelle avec la rencontre du directeur qui sera son maître (un sosie mixé de bruno putzulu et jean marc barre période grand bleu, ça va pas ça il faudra que je prenne le temps de m’arranger le matin moi qui pensé faire light !!!)

    Super impressionné le titi il la pris par la main lui a fait faire le tour de la cour, des toilettes (y’a
    toujours les mêmes savons qui me faisait penser a des citrons, sa future classe on aurait dit sunny side (ses propres mots en ce moment on se tape toys story 3 a toutes les sauces ). Enfin il était tellement content qu’il voulait pas partir.

    Le bougre je suis sur qu’au mois de septembre ce sera pas la même histoire.
    C’est trop mignon
    j’espère qu’il ira volontiers sinon le matin ce sera dur.

    On verra bien pour l’instant c’est les soldes…
    Bisous

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>