Tranche de rigolade…

Peut être l’avez-vous déjà lu chez mes commères blogueuses moins à la bourre que la walinette cendrée. Voilà-t-y pas que Violette, Anne, Hélène et moi même sommes conviées à nous lancer des défis (loufoques hein, on va pas escalader le Mt Blanc non plus), dans le but ultime de se voir offrir le nouvel ultra-portable Sony Vaio P *. Le tout de manière hebdomadaire pendant 3 semaines.

C’est bien joli tout ça mais quid de l’intérêt pour les lectrices que vous allez – fort a propos – me dire ?
Et bien et d’une : pouvoir se payer ouvertement notre tronche. Car croyez moi sur parole, question d’avoir l’air con, on va avoir l’air bieeeen con (d’ailleurs quelqu’une dans l’assistance pourrait-elle me faire un crash course sur comment on met ces *%*$%* de bigoudis ?)
Les blogueuses n’auraient-elles aucune fierté ? Si, mais avec un sens certain de l’auto-dérision…

Et de deux, pourvue d’un tel appendice (dit-elle…) c’est du blogging assuré 365/365. Plus d’interruption intempestive de programme pour cause de vacances, je blogue du fin fond du Cantal si je veux (heureusement qu’il me restera toujours l’excuse du Clairon, faut bien qu’il serve un peu celui là…)

Premier rendez-vous mercredi prochain…

* Le Vaio Série P est l’ultra portable par excellence.
Avec un poids plume de 638 grammes et des dimensions ultra compactes, on peut l’emporter partout avec soi, dans un sac à main par exemple. Avec sa technologie 3G intégrée, il est l’outil idéal pour surfer sur internet et blogger en mobilité.


Goodie Bag : et alors, la fameuse parka des Gal’Laf’ ? Et bien vous savez quoi, comme je retournais au rayon où elles étaient toutes neuves bien alignées la semaine dernière, mes jolies parkas rembourrées avec col fourrure, j’ai eu la désagréable surprise de voir en leur lieu et place des parkas d’été toutes fines toutes moches. Les cons.
Donc si les vôtres, de Galeries, semblent moins pressées de déclarer le printemps ouvert, et que vous y croisez une parka kaki col fourrure à 79,90 euros, merci de m’en faire part…

Goodie Bag 2 : notre amie et fidèle lectrice La Lyonnaise Masquée a donné naissance hier à une petite Gaétane. Arrivée à la mat’ ouverte à 10 cm, elle a poussé dans la foulée, même pas eu le temps pour une péridurale. C’était sa première également. Et ben moi je vous dis que Dame Nature a un sens de l’équité tout à fait discutable…
TOUTES NOS FELICIATATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS !

11 commentaire pour “Tranche de rigolade…

  1. Hmmm… Ben lance donc un defi issu d’un celebre sketch de Pierre Desproges (quel Genie):

    “Courir nu sur une falaise bretonne entoure de levriers blancs alors qu’on se flagelle avec des orties.”

    Pierre tu nous manques.

  2. Ah ben bon courage, pis j’espère que tu as de bonnes lunettes, je l’ai testé à la FNIC et je n’ai pas été convaincu.
    Je suis sur que la définition de l’écran a été mise en place après un contrat avec des opticien !

  3. @ Mr E : moui, mais non, faudrait pas charrier non plus

    @ Goolwen : tu peux toujours faire un zomm150 sur IE non ?

    @ Marie : et il tient dans la poche … ca j’avoue que ça me fait fantasmer

    @ Angele : ben tu as tout à fait raison… c’était le seul texte imposé du billet ;-)

  4. Bon courage!! En plus tu as des concurrentes de poids!!! Je suis curieuse de voir ce que tu nous prépares, ok on va se payer vos tronches mais 1. c’est pour la bonne cause et 2. si c’est marrant nous les lectrices on en redemande :-) dis… le microbe va participer?

  5. De retour à la maison depuis lundi pm, je reprends gentiment mes activités habituelles comme lire ton blog et que vois-je !?! On parle de moi … Flattée ;-)
    Au fait, rapport à ton billet sur le masque à gaz pour changer le Clairon, pour le moment, la Cacahouète fait dans le soft (allaitement maternel). Mais je me rappelle qd je gardais mes nièces il y a une dizaine d’années… l’horreur… ma technique consistait à me mettre un foulard parfumé sur le nez pour ladite tâche. Ca faisait bien rigoler ma soeur qui attend que je remette ça avec la diversification…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>