Trouvées !

C’est toujours comme ça que cela se passe… On cherche des trucs pendant des mois et POUF, on fait un tir groupé et on réussi à mettre la main sur ce qui était introuvable en 3 jours chrono…

trouvees

Les Bazil (coucou Leeloo), la parka Roseanna (coucou Marie) et les fameuses Laurence Dacade (version cloutée des Babacar que j’ai en bordeaux).
(et je ne peux absolument RIEN poser sur le parquet sans que cela soit immédiatement squatté par des poils…)

Par conséquent il faut compenser, j’ai donc fait un gros tri de dressing !

VD

A vendre notamment les Willow noires (comment ça le double emploi ne saute pas aux yeux ?), la très jolie veste Iro, la petite veste Sessun, etc… tout est dans l’état proche du neuf.

25 commentaire pour “Trouvées !

  1. Ah les Laurence Dacade sont juste sublimes, mais dis donc, elles coûtent un bras ! :S
    En tous cas, je suis deg de ne pas faire ta pointure, j’avais zieuté qq trucs sympas sur ton VD :(

    http://www.modenmarie.com ★★★

  2. Ah oui c’est le bonheur …..moi je viens de trouver comme ça le Celia de Liebenskind chez Amazon.de en version bleu/beige, et étain… chacun à 75 euros neuf ….. non ça ne fait pas le prix (ni l’allure c’est sur) d’un Trio mais pour cet été ça fera l’affaire !!!!!

  3. Comme je viens déjà de craquer sur ton vide-dressing, je ne craquerais pas cette fois-ci :-D
    Et d’ailleurs, je viens de mettre le mien à jour pour compenser !! http://levidedressingdesophie.tictail.com/

  4. Que c’est gratifiant d’avoir réussi à mettre la main sur ces pièces tan désirées! Au vu de l’investissement que cela demande de partir à leur recherche, elles prennent encore plus de valeur à nos yeux.

  5. je n’aurai pas la patience d’attendre de pouvoir porter une parka en l’achetant l’été, mais bravo à toi, apparemment tu es une fille sacrément organisée qui sait ce qu’elle veut! ;)

  6. Moi je pense que je vais troquer mes Bazil python contres les nouvelles bazil en pony, vues à la grande boutique à aix, elles sont justes magnifiques !! Je posterai une photo sur mon blog très prochainement.

  7. Je suis très surprise par tout ce qui se trouve sur ton vide dressing.
    Des vêtements portés aux nues et qui, quelques semaines plus tard, sont à vendre.
    Te lasserais-tu donc si vite ? Ou aimerais-tu tant que ça consommer plus que de raison ? A moins que tout ceci ne t’ai pas couté grand chose (voire offert par les marques)et en profiterais-tu pour gagner ta vie ?
    Je m’interroge sur cette pulsion de la recherche incessante du Graal et une fois la trouvaille faite s’en désintéresser totalement. Comment peut-on faire ça ?!
    Cette attitude me laisse perplexe…

    • Quelques semaines je ne crois pas non, tout a un an ou plus, il y a UNE SEULE exception : Kenzo. Je renouvelle ma garde robe quasi chaque saison, c’est un peu inhérent au blog, je n’ai du coup pas forcément le même mode de fonctionnement que la plupart des filles.
      Je ne gagne pas du tout ma vie avec mon vide-dressing, l’argent est stocké sur mon paypal et est “réinvesti” dans les fringues. Je ne pioche pas dans l’argent gagné du ménage, ma penderie a une sorte de vie économique autonome. Je crois que blogueuse ou non, c’est un phénomène qui devient assez courant.

    • et pour compléter et être transparente : si tu relis ma FAQ tu verras que j’ai effectivement des partenariats avec des boutiques en ligne qui m’offrent des bons d’achat.

    • Ce qui laisse perplexe également, c’est que toutes ces fringues ont été encensées par les lectrices et finalement elles ont l’air d’être difficilement “refourgables” une fois sur le vide dressing….!!Cela laisse planer des doutes sur la sincérité des commentaires….

  8. Les prix qu’on voit, c’est les prix du neuf ou tes prix de revente! Paske si c’est tes prix, en cette période de soldes c’est un peu exagéré pour ce que c’est, non? En général tu arrives bien écouler tes stocks ou ça donne lieu à marchandage?

  9. Cette parka est sublime ! C’est à mes yeux la parfaite alternative à la parka kaki un peu trop vue ces dernières saisons. La griffe Roseanna a vraiment le chic pour créer des pièces obsédantes ;) J’ai hâte de te la voir porter et accessoiriser !

  10. Cette parka :-D … il y a un exemplaire qui a beaucoup tourné sur Ebay mais qui avait un défaut et à un prix un peu excessif.
    Moi aussi il m’arrive de revendre des vêtements ou des chaussures peu portés parce que : erreur d’achat (rare, mais…), inflexion de mon style (non les blouses brodées ou à dentelle ne sont pas pour moi…) et problème de taille (trop grand). Et puis je revends aussi pour m’acheter des nouveaux vêtements. Et pourtant je ne suis pas blogueuse… ;-)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>