Une touche de couleur

Faudrait bien au minimum se vêtir de corail pour compenser la grisaille ambiante. J’ai fait exception aujourd’hui de ma grande attirance pour le noir cette saison, histoire de ne pas le broyer trop tôt (le noir).

wrangler

J’ai donc profité du week end cocooning pour enfiler le jean Wrangler “denim spa” que m’avait proposé de tester SoJeans. Un peu dubitative sur le concept : un vêtement qui diffuse un soin : anticellulite pour les premiers, hydratant, drainant ou que sais-je. Et bien c’est bluffant : ça sent hyper bon ET on a les jambes toutes douces quand on l’enlève. De quoi reprendre un peu le sourire.

Slim Denim Spa Wrangler (offert par SoJeans)
Slippers tigrées (le tigre est le nouveau léopard) Geox

Note : et devant le crachin/pluie et l’automne qui s’annonce, je viens de faire un grand tri de penderie sur les manteaux : je revends du Isabel Marant ou Vanessa Bruno et comme d’habitude ça se passe ICI.

VD

18 commentaire pour “Une touche de couleur

  1. J’adore le pantalon ! J’en ai un pareil (à ce détail près que mes jambes ne sont pas douces ni parfumées ;) ). C’est dommage qu’on ne voit pas le look en entier, il avait l’air vraiment cool !

  2. Étonnant ce pantalon ! Ça doit être agréable ! Par contre la couleur corail je crois que j’en ai trop vu (et porté !) cet été …je ne veux plus en porter maintenant! Pourtant c’est vrai que ça égaye une tenue avec le temps tout gris!
    Bon dimanche!

  3. Le pantalon hydratant m’a fait sourire ce matin :)
    Bonne idée la couleur, je pense que je vais faire un tour chez Uniqlo, j’aime bien leurs jeans
    Biz parisiennes (pas encore sous la pluie, miracle dominical !)

  4. Etonnant ce concept de pantalon-soin mais est-ce bien safe tout ça ????

    Sinon, je vends le même manteau Vanessa Bruno, tout doux, pour celle qui sont intéressées, vous pouvez me contacter via mon blog.

  5. Les chaussures sont jolies, j’aime bien le tigre.
    Je reste sceptique sur le jeans, un concept trop marketing pour moi! Mais si ça ne fait pas de mal.

  6. J’aime beaucoup les chaussures, je porte du corail en ‘bas’ j’aime beaucoup cette couleur, en revanche je n’ai pas de pantalon à effets!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>