Uniforme

Je m’y tiens : le jean un peu destroy, les rayures, les baskets aux pieds, je crois que je commence à tenir une sorte de cohérence. Et je ne suis pas peu fière, j’ai résisté sans sourciller aux promos -25% chez NAP et -30 chez Matches* : TOUT VA BIEN (même si j’avais passé une heure à faire un panier, j’ai refermé l’onglet).

siwy

siwy2

siwy3

siwy4

siwy5

Résistance, résilience :

- Jean slim Siwy sur Shopbop (je ne connaissais pas cette marque, ça taille grand, prendre une taille en dessous)
– Top Hatch. Alors un mot sur la marque : ce sont des fringues de femmes enceintes … OU PAS ! le truc de génie qui va avec un gros bidon ou non, ou comment tu peux continuer à te faire plaisir à +8mois en sachant que tu pourras remettre sans problème (OK, ne marche pas avec les pantalons)
– Baskets Golden Goose
– Trench Paul & Joe (the one & only)
– Sac Jojo Jérôme Dreyfuss
– Colliers Adeline Affre
- Bracelets Giles & Brother, Adeline Affre, Mimilamour et Jessica Barenfeld (je suis donc en train de me construire ma manchette de l’été)

* c’est pas que je ne veux pas partager hein, mais ce sont des codes persos a priori, donc si vous ne les avez pas reçus par mail, ça marche pas.

40 commentaire pour “Uniforme

  1. Toujours très fan de ces baskets. Par contre ce jean n’est vraiment pas ma tasse de thé ou alors peut être en cassant le style avec un top très habillé (pourquoi pas de la dentelle anglaise? )
    Bon we
    Bise
    Isa
    http://makemycolors.com
    Blog made in Provence

  2. Sympa ce look ! J’aime bien le côté très destroye du jean associié au trench
    Belle journée
    Ag fron. Noumea

    Grrrrrr , je regrette encore de n’avoir pas acheté ton sac pois léopard ;)

  3. J’aime beaucoup le haut et l’ensemble de la tenue fonctionne bien et te va bien.
    Par contre le jean aussi drestroy, j’accroche moyennement.

  4. Combo jean-trench, toujours efficace et intemporel…j’adore.
    Je ne suis pas fan du jean, j’aime pourtant les jeans detroy ( j’en porte un là tout de suite ). J’imagine le commentaire de mes enfants qui ne comprennent pas que maman porte des jean troués si je portais ce jean…:-))) quelle délectation ce serait !!!

  5. Fan des rayures….encore et toujours…….
    Le combo rayures jean et baskets c’est mon uniforme aussi mais en moins destroy ! lol
    par contre le tee shirt de femme enceinte…ouais …mais pour info tout tee shirt de femme enceinte se remet apres !!! pas besoin que le tee shirt coute une blinde pour ca !

    • oui on est bien d’accord, mais je trouvais le positionnement de la marque sympa : proposer des formes qui vont aux femmes enceintes ou non ;-)

  6. J’aurai vu la même, mais avec un jean un poil moins déchiré quand même ! ;-) Il est vraiment beau ce trench, meilleure coupe que les burberry ?

    • Je n’ai jamais eu de Burberry, du coup je ne peux pas comparer. Coupe/longueur parfaite pour moi, il n’est pas doublé mais toutes les coutures sont gansées, cela fait 3 ou 4 ans que je l’ai et je n’en cherche pas d’autre ;-)

    • Merci pour ta réponse ! Moi je cherche un doublé quand même, avec toile épaisse, pour la demi-saison car il fait quand même frais chez moi !

      • je la porte avec un “maillot de corps” (ahem), couleur chair et bien moulant, super invisible et qui empêche les courants d’air ;-)

        • ah flute, je me suis loupée, je croyais que tu parlais de la blouse du post d’aujourd’hui (ou comment faire un hors sujet total ;-P)

        • Euh c’est quoi tes maillots de corons invisibles …au secours jsuis une cul gelée et je vis pas sans damant ou les Heathech de uniqlo. Sauf qu’habitent en province uNiqlo c’est la croix et la bannière et mes damarts supportent pas bien les erreurs d’aiguillage en machine a laver et seche linge !!

  7. Le jean est trop trop déchiré à mon goût mais sinon joli look, surtout le sac, il me fait grave de l’oeil, la contenance est correcte ?

    • il est mini mini ! je mets mon portefeuille vuitton, mon iphone, 1 mouchoir, 1 RAL voire des lunettes de soleil dans une pochette souple ou mes clefs de voiture et c’est tout !

  8. Géniale la tenue!! J’aime vraiment beaucoup! Je repose la même question que dans un post précédent (je ne sais pas si tu avais vu) : tu en penses quoi de la qualité de ce Dreyfuss élaphe à pois? Le cuir tient bien? Merci! :)

    • je ne sais pas sur la durée, il ne craint pas la pluie et est beaucoup plus fin que les autres types de cuir (normal). Après les cuir de serpent sont souvent très résistants

  9. Hello
    Je découvre ton blog cette semaine et l’aime bien.
    Mais pas toujours : jean destroy moche.
    Même pas pour jardiner : il ne protège pas les genoux.
    A+

  10. Mignon mignon moi en ce moment je fais dans le simple aussi: pantalon camel ou rose, petites boots beige/camel, petite veste et sac en daim avec un peu de léo ! J’aime surtout ta superposition de collier, d’ailleurs je reçois le mien la semaine pro :D

  11. Un peu destroy tu dis? Moi je dis complètement abîmer. J’imagine la tête des enfants qui te croisent dans la rue. Va leur expliquer après qu’il faut pas abîmer ces affaires lol. J’aime le style mais la ce jeans c’est trop. Le sac est sublime.

  12. Coucou Cécile, déjà je vais te souhaiter une bonne fête des mères.

    Par rapport aux posts récents je trouve que les gens sont un peu dur en disant que tes looks ne sont pas accessibles financièrement ou que tes posts sponsorisés ne sont pas objectifs.

    Perso, je trouve que ce que tu écris permets de se faire des idées, on peut toujours vérifier par soi-même et s’en servir d’inspiration si l’on ne souhaite pas y mettre le prix que tu indiques.

    Tu ne payes pas tes looks avec notre argent donc où est le problème …

    J’aime ce look car il est original, tu nous étonnes car on ne l’a jamais vu. Oui ce jeans est hyper destroy mais tu as déjà écrit sur ce blog que tu aimais beaucoup les jeans déchirés donc je ne suis pas étonné que tu ais deux looks à la suite avec certes des jeans plus déchirés qu’à l’habitude.

    Je ne pense pas que ça sera juste ce point matériel qui fera de toi une mauvaise maman, on peut aimer un jeans très usé et rester très soigneux dans la vie pour autant.

    Voilà, je t’encourage à continuer dans ton originalité. Tu n’es pas tant marginale que ça, plutôt originale.

    Dabbeliou, boy follower.

  13. Hello!
    je voulais simplement confirmer le mail de Dabbeliou!!!!!
    D’ailleurs ce debat a deja eu lieu…..
    C’est aussi le cas des mag!
    Ensuite, les vetements pour les femmes enceintes, je sais que moi perso, je n’avais qu’une envie c’est de les donner aux bonnes oeuuvres une fois termine (pas d’accents sur mon ordi aux pays des kangourous, je suis a Melbourne avec toute ma petite famille depuis le mois d’avril et ici glagla…….)
    J’adore toujours autant te lire, et voir ton evolution et ces derniers temps et peut-etre parce que bon tout mettre dans container ahem comment dire, j’ai des envies de faire le vide…..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>