L’autre jour nous parlions de rayures + léopard. Mais on peut faire mieux, si si. Rayures + léopard + fleurs, carrément. 3 imprimés en même temps. Mon mari a fait une drôle de tête mais j’ai eu envie d’essayer
(et puis le col en liberty va AVEC le pull. Enfin, fait partie du pull même, ce qui m’a fait totalement craquer sur ce modèle…)
Mode expert (ou pas) :
– pull en laine mérinos et col liberty J.Crew, mon coup de coeur des nouvelles collections
– manteau Zara
– Sac Pandora Mini Givenchy
– Bikers Ann Tuil (10€ de réduction avec le code WALINETTE10)
Je reste encore sur la réserve pour le mix and match en trio !
Pas très fan du col mais ça fonctionne, ce serait peut être une écharpe fleurie pour moi.
J’adore!!! Surtout le col dans ce Liberty nouvelle collection d’été, foi de couturière!
Tout me plait…mais pas ensemble.j’y viendrai peut etre il me faut du temps…anne
bon là j’ai du mal avec ce mix !
par contre j’adore tes bikers !
bises
Annabelle
L’association léopard marinière fonctionne plutôt bien
!
Alors moi je suis fan ! Rien de tel pour sortir du gris.
Non, désolée Walinette, ya pas à dire, ça le fait pas… mais bravo pour les bikers, pièce fantastique.
One step beyond! Je trouve l’ effet marrant,et puis ainsi, le manteau n’a pas toute la vedette! 😉
Ca fonctionne bien je trouve. Fallait oser et tu l’as fait. Juste un bémol pour le col, là j’adhère moins. Les Bikers oui et re-oui !!!
Bonne journée !!
Les rayures du pull et le col Liberty ok mais avec le marteau Leopard ça fait un peu trop …
En revanche les bickers sont canons !
Le pull, je suis fan!!! Par contre, les petites fleurs avec le léopard, je suis pas sûre 😉
Bises
Décidément, ces bikers, j’y arrive pas! J’adore JCrew en général … de bons basics mais aussi de jolies pièces qui sortent des sentiers battus.
J’aime tout… mais pas le tout !
J’aime tout… mais pas le tout !
moi je trouve que ça se marie bien et j’adore les biker, par contre le col pas fan ( l’imprimé si) des bises
Le petit col, j’aime bien…En revanche, l’ensemble, moyennement… Un peu trop pour moi ! Bonne journée !
Waouh c’est canon !!! Il faut oser, mais je trouve que les petites fleurs adoucissent le léopard, et c’est vraiment parfait !
et bonnes vacances !
Bises bonne journée
J’aime tout mais… séparément!
Drôle d’idée d’avoir associé un col fleuri avec des rayures, je ne suis pas du tout fan de cette association mais je suis sûre que si cette mode persiste dans un e saison on l’adoptera toute, toujours avangardiste cette walinette!!
j’approuve!
Pas complètement sûre du mix trio avec le col en liberty. Je pense cependant que ça peut fonctionner très bien ensemble (rayures+léopard+fleurs), c’est peut-être le liberty qui ne va pas avec le reste (peut-être un autre imprimé floral ferait-il mieux l’affaire ?). J’ai une marinière en laine Comme de Garcons de cet hiver, rayée rouge et blanc, avec une grosse fleur bleu dessus, ça fonctionne très bien avec une écharpe léopard. Donc je pense que tu as raison, il y a du potentiel !
Pour ma part, je valide!!!!
J’adore!! Et j’aurai moi aussi craqué pour cette marinière avec ce magnifique col!!
Question purement intéressée: quelle taille le pull J. Crew?
@ lnchou : je prends du S pu 4Us chez J.Crew
Je suis tjs en vacances , je repars dans l’apres midi !
C’est très réussi, je suis adepte du mix, je pense que le mélange des styles ou motifs ou matières donne vraiment du peps à une tenue, puis rien de mieux qu’une tenue qui ne ressemble pas a celle de tout le monde! Je trouve que cela te va très bien, recommence à volonté! J’ai testé le mix rayures graphiques et petits poids, duo totalement gagnant!
chouette tenue ! je n aurais pas osé mais j aime beaucoup : )
je préfère sans le col.
j’adore ce mix d’imprimer c canon et ce mini pandora <3 !!
http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/
Un peu too much avec le léo mais le pull est superbe !!!
J’ai franchi l’étape léo + marinière mais les fleurs c’est encore trop tôt pour moi !!
Bon ,je crois que j’oserais pas, mais honnêtement ça fonctionne pas mal !
Tu vas finir par faire de l’ombre à Balibulle… lol
Joli comme tout ce col fleuri! Sympa avec la marinière et le léo un superbe mélange des imprimés!
Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
Too much !
Perso , j aime le mix des 3 !!
Hello!
J’aime tout, ensemble ou séparément( je ne suis pas compliquée comme file!:)))
des bises!
Tu es rentrée là, ça y’est?
(Le look c’est sans commentaire.)
Je me range du coté du « j’aime tout mais pas ensemble ».
J’aime ton blog
J’aime bien sur toi et en même temps je ne sais pas si j’oserais …
Je trouve que ce mix fonctionne plutôt bien! Mais pour dire vrai j’ai surtout flashé sur ton rouge à lèvres et ton vernis :)Quelles sont les références?
@ Flavie : RAL Tarte couleur bold et vernis Essie Peach Daiquiri
Le pull validé à mort, le col liberty dans les mêmes tons que la marinière c’est juste parfait!
Par contre avec le léo… je sais pas trop, je dis déjà Bravo les 2 bras en l’air pour avoir tenté le truc mais je suis pas super convaincu par les 3 imprimés d’un coup. Léo + rayures je dis que ça marche vraiment bien mais là je crois que c’est le liberty qui me fait douter ou alors je crois qu’il aurait fallut carrément mettre une autre couleur pour le col pour trancher!
Comme d’autres, je trouve que la veste est en trop. Le col fleuri et les lignes du pull, j’adore!! C’est même canon!!
why not, mais sans le Liberty. rayures + leopard ça me semble suffire…
Je dois dire que cela fonctionne bien, mais du coup moi je verrais bien aussi:
rayures + léopard + collier hyper classe avec pleins de brillants et de pierres histoire de casser l’effet ou d’en rajouter 😉 Plus on est fous …
Ps: j’ai un concours sur mon blog avec un produit de beauté à gagner… Si quelqu’un veux tenter sa chance:-)
Stilo
http://blogdastilo.blogspot.pt
Je ne suis pas convaincue par ce mix and match, je crois que le col liberty attire trop l’attention et les rayures de la marinière sont trop épaisses, du coup les trois imprimés se disputent la vedette. Mais le pull tout seul est très sympas.
Bon retour de vacances!
Bonjour Walinette,
J’aime beaucoup les mix d’imprimés et mélanger fleurs / rayures et léopard ne me choque pas du tout. Je trouve que la forme générale de la silhouette fonctionne très bien. Par contre sur ce look, je trouve que c’est les couleurs qui ne vont pas ensemble. les rayures + le liberty = dans les bleus, très bien, évidemment c’est le même pull! Par contre avec du camel…Je pense que ça aurait été parfait avec un manteau dans les gris par exemple (même imprimé léopard). Là je ne trouve pas la palette de couleur très harmonieuse mais bravo pour le culot!
J’aime bien, mais je comprends qu’on puisse trouver ça inesthétique. Je trouve qu’à force de voir un imprimé, il finit par devenir un basique, limite un élément « neutre », tu vois? Léo+marinière+liberty=au final que du neutre. Probablement on aurait trouvé ça affreux, il y a 10 ans, comme quoi le regard change.
Je ne veux vraiment pas être désagréable…mais, non, s’il te plaît, ne suis pas cette tendance que je remarque chez certaines blogueuses, à savoir, se mettre n’importe quoi sur le dos, mélanger les couleurs et les motifs les plus improbables au nom de l’originalité…avec pour résultat -c’est encore pire!!!-les commentaires béats, du genre « c’est une tuerie! Il me le faut! Je le veux! » Cela devient finalement bien conformiste… Voilà, c’était mon jour de mauvaise humeur!!!
Merci Walinette!
je crois que je vais attendre mon prochain voyage aux USA pour acheter le rouge à lèvres. je ne trouve pas de revendeur livrant en France.
oula… 😉
Pourtant, c’était casse gueule, mais en petites touches, ça passe carrément bien.
Je suis surtout surprise du mix rayures marinière/ léopard, c’est incroyablement réussi.
Salut
Ah bah il fallait oser pour l’association de 3 motifs différents…
Léopard et fleurs ça aurait suffit à mon sens…Si on associe que dans la jungle il y a aussi de la verdure (enfin pas sur qu’il y ait des paquerettes dans la jungle).
Bisous
Quelques années en arrière quand je ne m’habillais qu’en jean, noir et en blanc, j’aurais dit no way. Mais 2/3 ans, j’aime beaucoup la couleur, les motifs et je dis OUI! Y a pas de too much dans cette tenue, c’est juste parfait (pour moi)!
http://domininews.blogspot.fr/
tu as réussi à placer 3 motifs dans une tenue 😉
http://lanoura.blogspot.fr
Le léopard, bof mais le col et les rayures, ça fait très joli! Bon week-end!
Coucou
Oh j’adore le pull!!! J’aime ce mix de 3 imprimés 😉
Bonne journée…
Xx
Tiens ils font le chemisier (entier
) de cet imprimé liberty chez Caroll ..
Tu maîtrises le mix à la perfection, c’est juste super joli !