La robe sweat zippée

A vrai dire je ne sais trop comment aborder ce billet :

- on fait comme de si de rien n’était ?
- on balance une photo avec moultes précautions, excuses, demandes d’indulgence (pas mon genre ça…) ?
- ou …. de manière très concise : fuck ?

Nan, sérieusement. Je pense revenir sur la fameuse discussion de mardi. Je tiens d’ailleurs à vous dire que j’ai lu tous les commentaires et beaucoup m’ont touchée, même si j’ai fini par jeter l’éponge devant le surnombre pour les réponses (oh oh, j’ai quand même bien tenu la cadence, hein. Aparté pour PatInLondon : c’est du Tollens satin, nuance “pierre de je ne sais plus quoi mais qui ressemble au coquille d’oeuf”… et pour Virginie : ah ah ah, jamais de la vie !).

Il y a des remarques intéressantes, parmi les positives comme les négatives et quitte à mettre la futilité de côté 3 secs (pas plus hein, faut pas déconner non plus) j’aimerais je crois partager mes réflexions avec vous.
Un peu plus tard.

Mais revenons au sujet du jour qui aurait dû être d’hier : la robe sweat zippée Asos. Que je ne quitte plus tellement c’est devenu ma fringue doudou. Tellement doudou d’ailleurs que j’en rajoute une couche avec des Heat Tech Uniqlo (‘tain c’est mon hit it de l’hiver ces machins) :
 sweat_blouson

Alors oui, elle gagnerait en féminité avec des escarpins/collants voire une chemise blanche en dessous voyez. Mais comme vous me l’avez gentillement fait remarquer : c’est brut de décoffrage ici et c’est comme ça que je la porte tous les jours.
Pourquoi ?
CLAIRON-PROOF, qu’elle est, cette version.

sweat

Le legging assurant mes arrières en toutes circonstances : je me baisse, je ramasse, je lis un livre le petit calé dans l’entre-jambe et le sous-pull offre la liberté totale de mouvements. Le Microbe peut même m’attaquer la rotule pour réclamer sa bouffe : CA NE MOUFTE PAS (mais un petit peu aïe quand même).

sweat_grise

En plus y’a des poches sur les côtés. QUI FERMENT. hein, comme ça on peut mettre les clefs de la caisse pour aller chercher le clairon crampon à la crèche.

sweat_details

Et ça Mesdames et Mesdames, c’est une robe ADAPTEE à la vie de fashion-mum active (comment ça j’en rajoute sur le compliment reçu ?)

Quid du reste ?

Et bien non, votre écran est bien réglé, c’est bel et bien un Billy NOIR, ayant revendu le Lie de vin. Sorte d’échange standard pré-craquage de Graal si vous préférez.
Le pioupiou-skull vous connaissez.
Les bottes itou, ce sont mes André camel. Sérieux, si je ne devais garder QU’UNE paire de bottes (hypothèse surréaliste mais passons) : ben voyez quoi. Haut la main.
Tout ce qui est noir, c’est du Uniqlo qui tient chaud.
Et enfin, ma veste en laine camel de la marque (?) “week-end”, le logo cousu à l’envers. Je l’avais presque oubliée celle-là. Faut dire qu’elle vient de loin. Du voyage à Mexico pré-expat, du magasin “Suburbia”, filiale de WalMart sorte Halle aux vêtements latina. Ben dites, pour le prix elle tient drôlement bien la route.

PS : robe encore dispo dans toutes les tailles ici, 12£, c’est donné… je dis ça, je ne dis rien.
EDIT : j’ai pris du 10UK qui fait du 38FR.

PPS : z’avez vu ? y’a le gazon qu’a poussé.
Et qui va pourrir sous la feuille de chêne … *soupir*

PPPS : et sinon ? ben ça va. Ma consommation journalière de clémentines s’approche doucement du kilo.

Goodie Bag : y’a le Coco Duffle AW qui est back in stock dites donc. Ca vient, ça va cette affaire là. Ceci dit, le e-shop est toujours coincé de la livraison internationale, mais cela augure du back in stock sur NAP également (actuellement seulement dispo en gris).
 aw

Ceci dit : c’est pas pour moi  => Graali – Graalou
Pis Coline m’a dit qu’il pesait son quintal à lui tout seul l’animal
Mouais mais il est beau quand même, non ?

Goodie Bag 2 : une lectrice me signale gentillement que le stock Et Vous est en liquidation totale au  17 rue Turbigo (M. Etienne Marcel),  et que – je cite - :
Les prix vont de 25 euros (50 euros pour deux pièces) à 50 euros (sauf pour les chaussures 100 euros max).Je ne sais pas jusqu’à quand va durer cette vente, mais il restait encore pas mal de pièces aujourd’hui.”
Je connais ce stock et on n’est pas à l’abri en effet de trouver 2-3 trucs sympas.