Mes bottes fétiches…

Préambule au billet :

Dites, j’ai un petit souci là, vis à vis des bons de réduc André que j’ai fait gagner.
IL EST INDISPENSABLE DE SE PRESENTER EN BOUTIQUE AVEC LE CARTON ORIGINAL.
Si on y va juste en disant : oui, mais c’est sur internet, y’a 40%, et faire un scandale, non seulement ça ne marche pas, mais cela remonte jusqu’à la personne qui nous a gentillement fait bénéficier de cette opportunité. Alors oui, c’est limité, c’est le principe d’un concours.
Je rappelle également qu’il y a actuellement un bon de 20% de réduc à découper (itou, faut y aller avec l’original) dans le magazine People Look de ce mois-ci.

——————————————————————–

Je me pose régulièrement la question du bienfondé d’avoir une pièce en plusieurs exemplaires.
Je suis quasi-certaine qu’on a TOUTES à un moment donné eu la peur de flinguer sa robe préférée et par conséquent racheté la même en soldes après coup, ou bien été tellement bien dans ce jean et de l’avoir racheté en 2 couleurs, etc…
Et fait la conclusion suivante : connerie, on ne met jamais que la première acquise et se lasse avant même qu’elle soit immettable ou bien on préfère toujours une couleur aux autres.

Le bis repetita n’a jamais la saveur de la première fois.

Et pourtant, régulièrement, le doublon fait envie. Et si j”ai renoncé à la teinture de la robe Asos et finalement me contenterai d’une seule, je n’ai pas pu résister à la botte parfaite. De camel, l’avoir également en noire.
 nacre

Bottes André, modèle Nacre
(et je pense à enlever le code barre sous la semelle cette fois….)

PS : vous remarquerez ceci étant que pour le bis, il faut toujours la bonne excuse pour sauter le pas.

PPS  : tout le raisonnement ci-dessus ne s’appliquant évidemment pas à la milliardaire en goguette qui achète la tenue en 10 exemplaires, histoire de l’avoir dans chaque maison et de ne charger les malles Vuitton qu’au minimum…

Goodie Bag : du 25 (hier donc) au samedi 28 novembre, -30% chez Etam, en imprimant cette image pour shopper en magasin :

etam

ou avec le code FAMILY sur le site

Rubrique à brac…

Rubrique à Graal ?

Rhooo oui bon, ça vient…

J’ai le neurone fatigué, encore abasourdi, ça pulse encore pas mal pour son âge, le Depeche Mode.
Yep.
Même si 90% du public avait la trentaine bien tassée.
C’était tellement bien que j’en ai pété une bague en applaudissant : Chanel = 1, Bulgari = 0. Vive la France.

Du coup le billet construit ça se pose là.
Rajoutez à cela les avantages non négligeables de la vie en collectivité (AKA crèche) dans la construction précoce du système immunitaire. Comprendre que j’ai présentement le nez rouge et qui coule. Merci mon petit clairon nid à miasmes.

gossipEt dans la série embuée, je ne réfléchis plus rond, mais effectue des circonvolutions curieuses. Ne me demandez pas pourquoi mais dans ma dernière commande de DVDs sur Amazon UK, j’ai acheté DEUX coffrets de l’intégrale de la saison 2 de Gossip Girls.

Ce qui est entre nous parfaitement con on est d’accord.

Boulette dont je me suis aperçue bien évidemment en déballant le carton.
Du coup, avant de le renvoyer, je vous demande si cela intéresse l’une d’entre vous, il est encore sous cellophane, tout bien pour un cadeau de Noel. En VO only hein, mais avec les sous-titres sur demande.
Pour info on ne le trouve pas encore en France, il est vendu 22£ et je le fais à 24 euros frais de port inclus. Vous savez où me trouver.
EDIT : ah ben a priori, le coffret a trouvé son nouveau lecteur, tout est bien qui finit bien !

Sinon on est en ce moment dans Weeds, ça arrache pas mal aussi celle là. Par contre la saison 3 a un coup de mou on trouve.
Et pour finir dans le culturel, ayant grosso modo depuis la rentrée avalé tout ce qui était léopard, sequins, clous, slims et co sur papier glacé, comprendre : acheté toute la littérature consumériste féminine en relais H pour cause de trajets divers et variés en TGV, je viens d’atteindre à la grâce d’un Style Papers un niveau rarement égalé de saturation.
 mesrine

Moralité : demi-tour, DROITE ! Changement radical de cap… (enfin, jusqu’au prochain Grazia de samedi…)

Pour finir, un petit sneak peak de graal ?
 chanel

Hé hé
Rien que comme ça on comprend fatalement le vidage intensif de dressing, les cadeaux de Noel/anniversaire pliés jusqu’en 2012 (d’façon après c’est plus la peine, c’est la fin du monde), couplé au shopping ban en CDI …