Le graal, le Graal, le GRAAL !

Il arrive un moment, ce n’est plus drôle, le teasing et il faut bien finir par dévoiler l’affaire…

La voici donc, la raison du shopping ban en CDI, ou plutôt, si on veut être totalement honnête : de la shopping restriction indéterminée (parce que j’annonce shopping ban et hop, je shoppe une paire de Nacre, faut rester lucide quant à ses capacités….).
La possession du Graal induirait-elle une shopping maturité ?
C’est à souhaiter.
Vu l’investissement.

Après donc une bonne année d’économie, de renflement de bas de laine et de pourcentages des ventes vide-dressing mis de côté suivi d’un coup de pouce final du compte commun :

chanel

Yep.
The ONE.
The Quête de la modeuse inconsciente amatrice de sacs à main.

Ou le rite de passage de la jeune fille aisée de bonne famille à l’âge adulte.
Le fameux Chanel 2:55. La réédition. Modèle que j’ai en tête depuis 1 an et demi. J’avais flashé sur la couleur caviar d’il y a 2 saisons, mais qui n’a pas été reconduite, par défaut j’ai donc pris noir.

Il existe en 3 tailles, le petit trop petit, le grand ne m’allait pas, c’est donc le medium. Dans lequel rentre pile poil mon énorme portefeuille tout en un (test de validation).

Pourquoi lui ? Et bien je crois que je ne suis pas trop fan du double C sur les matelassés, donc du Timeless Classic, peut être trop dame, ou trop m’as tu vue. Je trouve ce fermoir plus discret.
J’ai préféré également la chaine coloris argent vieilli, moins bling que la dorée.
Je le trouve plus simple à porter, en toutes circonstances, limite pour les néophytes il pourrait passer de loin pour un sac Zara voyez.
Complètement détendue du Chanel, du coup, je suis…

PS : et bravo à Audrey qui a eu tout bon même la taille… bluffée, je suis…

Goodie Bag : dites voir, en ce moment sur EspaceMax, il y a une vente de sacs C.Oui. Comme vous, je ne connaissais pas la marque. Sauf qu’au moment où je vous parle, j’ai en prêt pour un TDMH le modèle Copenhague, justement en vente :
 coui

Pas encore testé, mais le cuir est beau et le sac me semble de bonne facture, donc pour le prix proposé (138 euros pour un grand modèle), cela me semble très intéressant.

Cliquez ici si vous avez besoin d’un parrainage.