[SPONSO] Là haut


[Ceci est un billet sponsorisé – et le pendant estival de celui-ci]

Je vous disais précédemment que j’avais découvert très récemment la montagne en été. Lestée d’un loupiot de 2 ans à l’époque, ce qui rendait encore jouable le sac à dos* à marmots pour la rando.

(* : pas sur le mien, de dos, faut pas charrier non plus, par contre mettre un handicap sur le dos de mon mari est une fort bonne idée en montée).

Longtemps je n’ai imaginé la montagne que de blanc vêtue et de skis chaussés, l’été étant synonyme de sueurs et d’efforts, de chaussures et bâtons de rando. Non pas qu’on ne fasse pas d’exercice à ski hein, mais pour la montée vous avouerez que cela se passe un peu plus facilement.

Donc après la version Hiver, le site France-montagne.com récidive et toujours avec autant d’humour pour nous présenter des idées estivales. Lire la suite

Un été vitaminé *

[Ce billet rentre dans le cadre d’un partenariat sponsorisé avec Bonobo. Les vêtements m’ont été offerts]

* Et vu comme on donne dans le poussif pour ce qui est du cadre estival, autant compenser.

Donc, comme l’hiver dernier, il m’a été donné pour mission de me rendre dans la boutique Bonobo la plus proche (ce qui tombe plutôt bien car nous en avons deux dans notre bonne vieille ville chalonnaise) et de dégotter mes pièces favorites de la saison. Les couleurs m’ont enthousiasmée, j’ai passé 3 heures en cabines avec 2 cabas pleins, n’arrivant pas à me défaire de telle veste ou tel jean… Résultat : deux looks, l’un bien en phase avec la boutique et le moment, et l’autre un peu plus surprenant.

Coloured jeans :

Bois de rose ou moutarde, je n’ai pu choisir, les deux fonctionnant très bien avec le même look.

Lire la suite