2012 – best of looks

Alors le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai légèrement relâché le rythme ici ces derniers jours… Un Noël en Suisse, dans la montagne sans connexion, un week end avec M.E et sa petite famille et puis la grippe, pan, vache, qui me vaut un état mixomateux. Ah le réveillon va être fun, moi je vous le dis. Bref.

Avant d’entamer 2013 et résolutions d’usage (le triptyque sport/diète/langues étrangère, au hasard), un dernier retour sur l’année écoulée toujours à vos côtés, avec un grand merci pour votre fidélité et une reprise à un rythme normal, promis-juré-craché dès le 7 janvier !

JANVIER :

Le problème des baskets Isabel Marant à scratch, il n’y a qu’avec ce coloris et quasi qu’avec ce look que j’y arrive, mais je les aime quand même. Lire la suite

Blue

Something Blue, something New. Ce qui va immanquablement nous faire penser à Mimnor dont c’est la marque fétiche.

Roseanna, vous aurez reconnu. Beaucoup de Made in France, des imprimés exclusifs, des coupes originales. J’ai eu quelques pièces mais ne suis jamais complètement tombée dedans.
Sauf que voilà, je me demande si je ne suis pas en train de changer…  Lire la suite

Rodier

Je vous l’ai indiqué hier, la semaine passée j’ai fait les soldes presse chez Rodier. Outre le fait que j’ai complètement pervertie Mummy* (on était partie à Paris finir les cadeaux de Noël, je ne sais pas au final qui est-ce qu’on a le plus gâté… ahem – Heureusement pour le coup je ne peux pas me faire traiter de fille indigne – vu que maintenant elle va me demander systématiquement des plans pour avoir la collection en cours à -70 voire -80%), cela m’a donné l’occasion de découvrir un peu plus les pièces de la marque.

Et le point fort, c’est la maille. Le point, les torsades, le jacquard et les matières.  Lire la suite

Le noir et la cape

Hier, un bon mois de mars. Je me prépare (nous sommes allés à Lyon, emmener Aurèle voir la Marche des Dinosaures. Ah franchement ça vaut mieux que Oui-Oui, hein. Vive les 4 ans moi je dis), 15°, tout bien. Quand vlan, giboulée. J’échange donc la cape contre la parka.

Oui, parfaitement. Une cape en maille, graphique, canon avec un look noir. Le truc que je n’avais jamais essayé, mais qui au hasard d’un portant de soldes presse m’a convaincue ! Lire la suite