Parfum d’enfance

Je crois que Cadum évoque peu ou prou des souvenirs similaires chez chacunes d’entre nous, madeleine de Proust olfactive, on a toutes croisé ces produits à un moment de notre jeunesse (j’ai découvert il y a peu que la marque a été créée en 1907 et que ses premières publicités datent de 1920 !)

Mais au delà de l’enfance, j’ai voulu revisiter avec leurs nouveaux produits mon sacro-saint rituel du bain : un bon livre, une musique relaxante, la lumière d’une bougie … et quelques gouttes d’huile merveilleuse Cadum.
J’ai pris cette habitude lors de ma grossesse et c’est devenu un réflexe ou presque en cas de stress, fatigue, besoin express de recharger les batteries.

(vidéo réalisée en partenariat avec Cadum)

Outre les produits douche/bain (d’ores et déjà plus qu’adoptés par le Loupiot) cette huile, dans la série tout en un* qui m’est chère, permet à ma peau de rester souple et bien hydratée. Elle évite la peau qui tire et le crémage de rigueur à la sortie d’un bain dans lequel on a un peu trop barboté (et au vu du sacro-saint rituel de la vidéo, vous comprendrez que ce n’est pas pour 5 minutes).
Elle est hypoallergénique, développée pour les bébés mais adoptée par les mamans !

* s’utilise dans l’eau du bain ou en huile de massage corps et cheveux, toutes les infos ici