Après la rose … la bleue !

Vous aurez reconnu la robe Bérangère Claire, grande soeur bleue, je me suis définitivement remise aux robes longues cet été…

robeBC1

robeBC2

robeBC3

robeBC4

robeBC5

Bis repetita :

– robe Bérangère Claire (soldes)
– débardeur H&M
– Sac Bobi Jérôme Dreyfuss
– Sandales La Camarguaise (2009 ?)
– Collier Adeline Affre
– Bracelets en cordon et argent, merci à LuxandCo
– Ruban à cheveux Shopbop (je ne me passe plus de ces petits bidules)

robeBC6

33 commentaire pour “Après la rose … la bleue !

  1. Très jolie.
    Je pense pas pouvoir porter ce genre de longueur… suis trop petite, mais ca te va bien, surtout en été, ça donne toujours un air bohème

    bises
    Anne

  2. Je la trouve vraimentt très belle et l’association avec le sac léo est top. Mais j’ai quand même une préférence pour la rose courte !

  3. Je trouve que cette robe ne te mets pas du tout en valeur. Elle te grossit même un peu et fait un peu « sac à patate » :(
    Je préfère le modèle court !

  4. La taille qui remonte,le buste qui semble écrasé…Je ne comprends absolument pas votre passion,mesdames,pour cette,heu, robe. La rose au moins avait une couleur et une longueur flatteuse si on oublie l’ourlet plus qu’aléatoire.C’est le genre de truc que je pourrais à la rigueur acheter au marché après un coup de soleil sur la tête…
    mais alors fort le coup de soleil :o)

  5. La robe est sûrement très agréable à porter, mais bon, c’est vrai qu’elle fait un peu « robe achetée au marché »!!! Ceci dit, on y trouve des choses qui conviennent tout à fait à des tenues d’été sans façons!

  6. Je n’aime pas trop la robe…
    Vu mes formes, heu, « généreuses », je ne pourrais pas mettre la petite rose rose mais je trouve qu’elle te faisait beaucoup plus jolie que celle-ci.
    Et je trouve ton collier très joli, très « été » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *