C’est le Bronx…

Alors déjà il faut que je vous dise que je viens de trouver un emploi bis à ma lampe « cube lumineux« . Il fait moche ? c’est la merde pour prendre des photos ? Hop, on pose sur le cube.

Mais je ressitue. Cela fait quelque temps que l’on voit ici et là sur la blogo des boots, plus ou moins open, avec un talon en cuir recouvert et compensé.
 compensees

Surface to air chez Mimnor, Chloé chez Punky ou MiniMarket chez Coline.

Pour ne montrer qu’elles.

Belles, désirables, dispendieuses.
J’avais également une paire en mémoire, vues sur Alix il me semble. Des Bronx shoes. Aucune idée du prix, ni d’où ça se trouve. Une requête Google plus tard…

bronx

Yep. 62£, soit 80 euros avec le port, sur Butyk.co.uk. Reçues la semaine dernière, en moins d’une semaine.
De quoi se consoler (?) des Chloé Sévigny pour Opening Ceremony inabordables :

chloesevigny

Goodie Bag : je parlais de Glamour hier, mais c’est que j’ai oublié de vous montrer mes deux dernières piges tiens ! Bon, celle du mois dernier :

glamournov09

Et voici celle de ce mois : Cliquez sur les images pour agrandir

glamour

Goodie bag 2 : en ce moment sur Espace Max une vente de doudoune Gertrude, ils vendent la mienne à 89 euros (l’anorak bleu), ça vaut le coup, je l’adore (et en ce moment je la reporte avec GRAND plaisir, elle est super chaude…)
 doudoune

Cliquez ici si vous avez besoin d’un parrainage et les frais de port sont offerts avec le code EM5.

25 commentaire pour “C’est le Bronx…

  1. Ah oui, Bronx je connais bien, il y a en avait partout, des shoes Bronx à Amsterdam. Prix plutôt attractifs et des modèles souvent sympas.
    Par contre impossible de cliquer sur ta deuxième pige. La première est intéressante, je ne connaissais pas chictopia…

  2. who quel hasard je les ai commandé aussi,sur le meme site et la semaine derniere.
    d ailleurs ultra rapide chez butyk, commande passée le dimanche soir, lundi ils envoyaient le paquet, jeudi matin elles étaient arrivées! le pieds =)

  3. Il n’y a que moi pour trouver ces chaussures absolument horribles ??
    Je ne comprends pas l’engouement pour les pseudo chaussure de patin Chloé et toute ses copines. Le talon est moche et alourdit la jambe. J’ai l’impression de voir des chaussures orthopédiques pour les gens qui ont une jambe plus courte que l’autre … :-(

  4. alors là pour le coup, je suis encore plus deçue!
    j’ai recu ma paire de bronx Shani il y a une petite semaine, et force est de constater que la paire à l’intérieur de la boite 36 est en réalité une 38.
    Erreur à l’envoi et sold out en ma taille maintenant, je les revends sur e-bay à 49Euros achat immédiat, c’est la couleur CORDA.
    Me contacter par mon blog!!!
    profite bien des tiennes, en attendant que j’ai à nouveau leur peau !

    bonne journée

  5. Ah non, ces pompes ne passeront pas par moi ! J’ai été traumatisée par les semelles compensées de ma grand-mère, y’a pas moyen …

    En voyant tes piges, c’est là que je me suis rendu compte que ça faisait un bail que je n’avais plus acheté Glamour …

  6. Moi non plus, je ne suis pas fan de ce style de chaussures…je trouve ça peu flatteur. Parmi toutes celles que tu nous montres, mes préféres sont quand même celles que tu as commandées et les Chloé qui font chaussures de tyroliens.

  7. J’adore ce genre de shoes et j’en cherche une paire noire pas trop chere dans le genre des Minimarket de Coline. Mais j’trouve pas j’suis desespérée! Si tu en as repérées ben n’hesite pas à me filer l’info. Bise

  8. Bah ! j’aime pas du tout les compensées, ça fait pas une très belle jambe et je trouve que de dos, si on a pas une taille mannequin, ça fait un Gros derrière ! à éviter avec un jean, si on veut pas ressembler à un hippo…

  9. j’adore les surface to air de Minnor surtout pour leur couleur qui adoucit la chaussures moin fan de celles là mais faut voir porter puis faut que j’arrete de me laisser tenter car ces derniers temps entre toi et Minnor que de belles pièces!

  10. Je les ai portées tout l’été ! 😀

    http://kaamiye.hautetfort.com/archive/2009/07/01/c-est-vraiment-le-bronx-ici.html

    j’adore ces chaussures, de vrais chaussons !

    Pour info, en France on trouve la marque Bronx dans les magasins La Botterie.

  11. Ah non non non non ces chaussures ne passeront pas par moi !
    Je n’aime pas du tout et j’ai beau cherché, je ne vois pas ce qu’on peut leur trouver (après c’est mon avis hein, je respecte celles qui aiment).

  12. J’aime bien les premières. Mais je ne saurais pas avec quoi les porter, je crois bien que je n’ai rien dans ma garde robe qui corresponde.

    Et puis, je me demande si c’est bien confortable à l’usage…

  13. Vraiment un goût de chiottes ces chaussures. Chez Bronx, il y a nettement plus élégant, sinon faut aller du côté de Cesare Paciotti, Gianmarco Lorenzi, Robert Clergerie, Sergio Rossi, voire Heschung pour trouver de la chaussure/botte de qualité et quand même plus racée que les horreurs, ambiance Kickers/Campers/Mephisto du blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *