30 commentaire pour “Couveuse

  1. Et voilà! même les chats évoluent…….avant ils se couchaient sur les journeaux et maintenant ils se couchent sur les Ipad….
    Bonne journée…….à bientôt.

  2. Les chats répliquent certains comportements. Elle t’a vue prendre ton ipad sur les genoux, le toucher (ce qu’elle interprète comme des caresses), puis le ranger soigneusement dans une housse douillette : elle s’imagine que c’est un objet digne d’une attention particulière et avec lequel il faut rentrer en communion ! :)

  3. Pour moi, ça ressemble fort à une déclaration de sa part : « OK, maintenant, tu t’occupes de moi ou c’est l’IPAD qui va souffrir… »

  4. C’est pour que ton attention sur lui ne soit pas detournee!!
    ca me fait penser a mon chat qui se posait sur mon clavier lorsque j’etais a l’ordi ou bien qui s’etalait sur mes feuilles de cours lorsque j’etais sur mon bureau en train de bosser!

  5. Lol ! Tartine fait la même avec le « slip » (il paraît que c’est comme ça qu’on dit) du MacBook ! Les animaux mettent de la tendresse et du mystère en tout.

  6. La mienne ne supporte pas la musique, le son qui vient de l’Ipad…
    Si je la vois en train de la couver, ça voudra dire qu’elle veut le tuer, en l’étouffant!

  7. elle doit se dire que vu l’attention qu’on porte à ce genre de truc, ça doit forcément avoir un intérêt pour elle aussi – d’ailleurs je trouve les dimensions plutôt adaptée au chat, elle dépasse à peine.

  8. La piste de la chaleur me semble très plausible. ma version du microbe (plus grise) adore se mettre sur mon modem. (J’y mets une carte postale pour l’en empêcher.)

  9. Féeelonégaste m’a bien faite rire parce que c' »est écrit pyjama sur l’étui et j’ai pensé la première fois que j’ai vu ce truc que justement c’était une bouillotte (lol)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *