Crazy in Love *

* titre trop facile, on le sait

C’était quoi ce vent glacial on se le demande ? Je ne sais pas vous mais depuis l’an dernier je suis traumatisée à vie quand j’entends “goutte froide” dans la bouche de Catherine Laborde passé un 1er mai…

maisonlabiche

maisonlabiche2

maisonlabiche3

Se peler les miches :

- Sweat brodé Maison Labiche
– Jupe T by Alexander Wang
– Baskets Nike Air Max léop
– Sac Trio Céline
– Etole Zara (p***tain heureusement qu’elle était là elle !!)
– Perf Kady Isabel Marant
– Colliers Adeline Affre

PS : plein de nouveautés bijoux, jeans et chaussures sur le vide-dressing

 

32 commentaire pour “Crazy in Love *

  1. J’adore ce genre de pièce personnalisable. Look très sympa même si on aimerait laisser au placard étole et collants maintenant ;)

  2. Petit look casual qui fonctionne bien, on aime:)
    Et puis le sweat gris, on en a toutes au moins un, mais y’en a tjs un nouveau avec le petit détail en plus qui vient nous faire envie…

    • C’est le problème avec les sweats, ça vire vite à la collectionnite (et ils sont tous différents, un peu comme les jeans)

  3. Je suis fan du premier cliché, le sweat est trop chou, et j’aime beaucoup tes pendentifs en or, ils sont très fins et distingués, un vrai bonheur!
    Mafalda ❤
    http://mafaldadotzero.blogspot.fr

  4. Coucou
    Super jolie ! :-)
    Ah oui cette écharpe m’a déjà sauvée la mise aussi lol ;-) (Mais là ça y est je l’ai rangée pour de bon)

    Bonne journée..
    Xx

    • ouiiii !! je l’ai volontairement pris oversized ! le genre doudou, le sweat que tu piques à ton mec et qui déchire avec un skinny bien skinny ! Et d’ailleurs c’est un modèle unisexe et du coup c’est mon mari qui peut me le piquer ;-)

  5. J’aime bien cette tenue : chic et décontracté à la fois !
    J’ai du mal à m’imaginer porter encore des étoles comme celle que tu portes en ce moment (à Marseille, ça chauffe l’aprem!)

    Bonne soirée :-)

  6. Tu portes l’écharpe que j’ai cherché partout en vain, le sweat que je désire en silence, et le sac que je regrette d’avoir vendu ! ahah

    Autrement dit : j’adore <3

  7. Pingback: Gahan | Félicie & Cie

  8. J’adhère totalement à ce look. L’association jupe/baskets je suis totalement fan, l’étole est sublime. Vraiment parfait !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>