Cuir et carreaux

Avec les degrés qui jouent à saute-mouton, je donne à nouveau dans l’asynchro… Donc pour aujourd’hui, on se rajoutera un sous-pull en HeatTech et des collants opaques n’est-ce pas ?

Alors OK, la combinaison jupe en cuir + talons entraîne des poses des plus curieuses…(et faut que je balaie, j’ai la moumoute qui accroche… nan sérieux)

Nan mais Au Secours la pose, bis….

Et sinon ? Et bien :

- jupe en cuir Camaieu (toujours)
- Chemise à carreaux d’une petite marque d’il y a longtemps
- veste en jean Diesel
- Escarpins Fosco vente-privée
- ceinture vintage portée en collier ebay

34 commentaire pour “Cuir et carreaux

  1. La certitude : le carreaux et le cuir, décidément, c’est fait pour être ensemble !
    Je n’aurais pas forcément misé sur les talons, mais j’aime beaucoup le rendu !

    Et toujours fan du sautoir ! ;)

  2. Quand je me lève et que je prend mon petit déj mon rituel du matin c’est la lecture de ton blog mais ces derniers temps je trouve qu’il est ….. je sais pas comment qualifié cette sensation … min “soigné” que ce soit par les textes mais aussi par les tenues.
    Mon avis n’est peut être pas partagé mais je tenais à te faire partager mon avis justement parce que j’adore ce blog !
    Biz
    M

  3. Camaieu, vraiment pour la jupe? Le cuir a l’air de jolie qualité!

    Moi non plus je n’aurais pas opté pour les escarpins avec cette tenue. Le cuir et le jean se marient bien… à tenter dans d’autres variantes aussi, à mon avis :-)

  4. J’aurais jamais pensé mélanger du cuir et une chemise à carreaux mais c’est un joli mélange qui se marie très bien ensemble …

  5. C’est chaud, non, les talons avec la jupe en cuir ? ;-)
    Sinon je trouve cette jupe vraiment vraiment intéressante ! Et avec la chemise, le mariage est réussi, mais je l’imagine encore mieux avec des collants noirs, je sais pas pourquoi.

  6. J’adore!! Oui un collant opaque et un sous pull s’imposent aujourd’hui!!
    C’est l’automne que voulez vous les filles!
    Sinon comme les talons ne sont pas aiguilles et les chaussures pas trop bling bling (lol) et ben je trouve que ça te fait une jolie silhouette et un jolie galbe de jambe!
    Bonne journée Walinette!

  7. J’aime bien la chemise et le blouson en cuir. La jupe est sympa mais je ne suis pas fan des vêtements en cuir pour le bas (jupe, pantalon) même si celle-là rend vraiment bien. J’aime bien les escarpins avec la jupe, même s’ils passeraient encore mieux avec des collants noirs pour trancher.

  8. La jupe +les escarpins +la veste en jean =je valide. Avec un tshirt gris chiné en coton un peu loose.
    Mais pas avec la chemise à carreaux.
    On en revient à ce qui me gêne parfois : trop de références à “ce qui est à la mode en ce moment” finissent par tuer l’allure.

  9. Je trouve l’ensemble très féminin. Tu es belle comme un coeur et le rouge est un coeur qui te convient très bien. J’hésite toujours quant à l’achat d’une chemise à carreaux, en fait indécise quant à la couleur. Et très drôle j’ai exactement les même shoes que toi !! bizzz :)

  10. Waouhh, belles gambettes…. Grâce aux Easy tones, n’est-ce-pas ? En tout cas, il faudrait les montrer plus souvent ! Tu trouves les chaussures Fosco en France ? Parce que je ne les trouve normalement qu’en Espagne (à peu près du niveau André, il me semble, et de style assez sympa !). J’aime bien le coté masculin de la chemise trappeur avec le côté féminin de la jupe en cuir. Et puis pour moi, ton blog n’est pas moins soigné, tu choisis simplement de temps en temps des fringues abordables à un plus grand nombre de tes lectrices ! Les blogs qui font rêver, tu finis par ne plus les regarder quand tu sais que de toute façon, tu n’auras pas les moyens.

  11. Je te lis tous les matins et j’aime bien ton blog car ton “image” me parait accessible et proche de la vraie vie!!!cad,fringues abordables,style sans chichi…continues surtout! Sinon j’aurai bien vu la jupe (tres jolie!) avec un sweat tout doux,loose, des collants opaques et des low boots…enfin je dis ca je dis rien!!! Elle te va tres bien en tout cas!

  12. Je trouve que tu as de très jolies jambes. Tu as de la chance car tu peux te permettre bien des choses dont la jupe courte. Et je trouve que ça ne fait pas de trop l’ensemble jupe + escarpins puisque tu casses le coté “trop” sexy par une chemise a carreaux. Perso, je n’aurais pas choisi des carreaux car je suis moyennement enthousiaste par ce motif (ça me rappelle trop le collège … sale période). Mais sinon, j’aime bien ta tenue. C’est très féminin et décontracté à la fois.

    Je me demandais : comment lave-t-on une jupe en cuir ? Pressing ou machine à laver ou à la mains ?

  13. J’adore cette tenue, qui est “dédramatisée” par la veste en jean ! Par contre, ces chaussures font très “habillé”, donc pour une tenue plus quotidienne, quid de ballerines noires ? ;-)

  14. J’aime bien les vêtements mais séparément. Peut-être trop de mélange de matières et de couleurs pour moi. On peut avoir les références du collier ?

  15. Coucou, je n’aime pas trop l’ensemble par contre les chaussures, j’adoooooore ;-) !!! Je les vois très bien avec un bootcut brut, agrémenté d’une ceinture fine rouge et d’un petit pull rouge ou camel !!! Tu m’inspires …. ;-) !!!!

  16. Je trouve ça joli, très joli, mais malheureusement ça sera pour le printemps prochain :s

    J’hésite toujours pour la chemise à carreaux… peut-être qu’un jour je vais crquer sur une !

  17. J’adore le sautoir et les chaussures ! Je cherche toujours la paire d’escarpins rouges de mes rêves. Magicien d’Oz quand tu nous tiens… Bonne journée !

  18. j’aime bien l’association : jupe cuir/chemise à carreaux ! Pour les chaussures moins sûre, mais du même avis que d’autres, très jolie comme ça !

  19. Il y a quelques semaines j’ai adopté le même look que toi à quelques détails près!!! La veste en Jean est une idée que je te pique tout de suite.
    Si vous voulez jeter un coup d’oeil sur ma version cuir carreaux c’est par ici:
    http://littlelove.over-blog.com/article-touch-of-red-in-flames-56232797.html
    Bonne journée

  20. mouais, trop premier degré, les escarpins…(rouges en plus); mais en même temps, je ne vois pas trop quoi d’autre…dur dur la jupe en cuir (noire et droite de surcroît, je m’y risque pas..)

  21. Eh bien moi j’aime ! J’aurais peut-être un peu plus décontracté le tout avec des chaussures plus plates, mais j’aime vraiment bien :)

  22. j’aime beaucoup l’association cuir + carreaux + jeans, très joli chic et casual à la fois j’adhère totalement :)
    et puis les escarpins peaufinent ce look à la perfection
    ++

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>