Délicieusement régressif…

… et appât à clairon…

BAMBI.

J’ai une robe Bambi.

Ce qui n’est pas sans effet sur ma progéniture,  présentement accro au sus-nommé.

mais je le vis bien.

Une petite robette Paul & Joe sister, en “coton – au secours ça caille”, MAIS avec un heatech dessous ET un gilet au dessus. Na.

(et la grosse écharpe pour sortir).

Par contre, autant que vous le sachiez tout de suite, je ne suis déjà pas coutumière de la photo en extérieure, mais là, c’est mort pour les 4 mois à venir. Urticaire au froid, nez rouge qui goutte, déjà que je ne suis pas la pro de la série glamour autant ne pas en rajouter….

Shopping list :

- robe Paul & Joe sister (sur Monshowroom, par contre, ouh là !!! taille petit, prendre une taille au dessus de la sienne c’est un minimum)

- Bottes D.CO (ici itou)

- manteau Les Petites (que a priori il faut se méfier du tweed qui se détend méchamment dans le dos, perso RAS, mais une gentille lectrice m’a informée de la problématique : tweed non renforcé ou je ne sais quoi, du coup je surveille, ça m’embête car c’est une de mes pièces préférées de cet hiver)

- Sac Blondie’s Back

- BO Crart (sur Un oiseau sur la branche)

Goodie Bag : au fait, pour celles qui ne me suivent pas sur Twitter, j’ai mis plein de chaussures en vente sur le vide-dressing …

37 commentaire pour “Délicieusement régressif…

  1. Aaaaaaaaah ! Bambi !!!! Bon forcément, je suis fan du faon alors j’adore ! Et la version de Paul & Joe me semble la plus réussie d’entre toutes (Zara, Bershka, H&M et tous ses amis s’y sont mis aussi)
    Terriblement régressif ET canon ! ;)

  2. Le motif est joli… mais j’ai tout de même pensé “chemise de nuit” en voyant les photos… Comme dit Percy c’est régressif !

  3. C’est tout mimi même si au début j’ai aussi pensé que tu étais en chemise de nuit! C’est le risque de faire cette robe en coton toute simple. J’y aurais ajouté des petits détails ou utilisé un autre tissu pour que ça fasse moins chemise de nuit.

  4. j’adore tes bottes ! c’est une marque super franchement, cet été me suis acheté en soldes une paire de sandale de cette marque et j’en suis fan, merci pour le lien, pas dit que je me les commandes pas…. mmmmm !

    ici pour mes sandales: http://www.freshmode.fr/authentication.php?back=history.php

  5. C’est mignon comme toi, en effet, vive l’Heatech ! moi, je suis en train de me tâter pour prendre le pull Bambi vu sur ta copine Mimnor il y a quelques jours. En tout cas ta tenue est très réussie, ça te va bien !

  6. J’ai justement lu un article (je ne sais plus où) concernant le fait que nous soyons très régressives l’hiver, c’est normal, ça nous fait du bien au moral !

    Très jolie robe !

    Bises

  7. super joli look, je survalide! Je ne me lasse pas de ce manteau, les bambis qui auraient pu faire too much sont contrebalancés par le reste assez sobre. J’aime!

  8. les voila mes sandales: http://www.freshmode.fr/product.php?id_product=74

    très sympa pour l’été, car tiennent pas chaud vu le cuir qu’il y a !

  9. J’adore cette robe et tout ce qui est régressif en fait !!

    Sinon je viens de voir l’encart pub au dessus de ta bannière pour l’ouverture de l’eshop la halle aux chaussures !! c’est cool, justement quand Mimnor avait fait son article sponso je disais que c’était quand même bien dommage qu’ils n’ai pas d’eshop ! et voilà ils m’ont entendu !! ;p)

  10. @ Emelie : trop choupi hein :-)

    @ Percy : c’est vrai que c’est un peu le boom animalier :-)

    @ lily (de Lyon) et Lisou : mouah ah ah, oui bon, c’est pas en jersey de coton non plus ;-)
    portée seule, elle est bien coupée, les manches sont courtes et ça fait moins “nuit” ;-)

    @ Alice et Melle Dubndidu : merci !

    @ La lézarde tibétaine : Ca faisait un moment que je tournais autour de cette marque aussi :-)

    @ Shoubbi : a priori, une lectrice a eu un problème avec la sienne : le tweed s’est trop détendu au dos et il a fallu qu’elle la fasse reprendre par un tailleur. Perso je croise les doigts je n’ai pour le moment pas ce pb (mais je ne porte pas ce manteau tous les jours non plus)

    @ Gazelle26 : oui, ça vient d’ouvrir, et pour info j’ai un billet sponso là dessus vendredi ;-)

  11. Tu m’étonnes que ton fils aime cette robe ! Portée comme cela elle ne fait pas régressif du tout et te va très bien. J’aime beaucoup tes bottes, aussi.

  12. je flashe sur ce manteau!!! il est trop beau!!!!! ça taille comment les petites??
    ce look est parfait, la robe, le manteau, le sac!!!

    ps: je te lis tout les jours bien que je poste moins car très peu de temps pour moi :(

    bisessss

  13. Je l’adore cette robe. Repérée il y à quelques mois, lorgnée encore et encore, je pense que je vais craquer pendant les soldes.
    Bises

  14. Cette robe est géniale, j’adore ces vêtements ou ces accessoires qui envoient plein de clin d’yeux au monde, qui te font sourire toi devant ta penderie le matin, mais qui font aussi sourire les gens que tu rencontre dans la journée, tout en restant sobre. Dommage que la gamme de taille ne soit pas plus étendue, parce que si elle taille petit, pas sûre qu’un L fasse l’affaire…

  15. @ Linou et Marieand : merci !

    @ Pauline : Les Petites, ça taille à peu près normal, j’ai pris le manteau à ma taille habituelle, mais il est cintré et ne supporte pas un gros gilet dessous

    @ Frenchimalvi : et elle existe aussi en un imprimé liberty très joli ;-)

    @ Ness : je ne sais pas si elle existe en XL en boutique, elle n’est qu’en L sur monshowroom en tout cas :-(
    (mais je suis d’accord : OUI aux vêtements bonne humeur !!!)

    @ Izy : merci !!

    @ Le Nounours jaune : trop choupis oui !

  16. Elle est jolie cette robe, Walinette…

    Je l’ai essayée, là, à deux pas de chez moi, dans ma petite boutique préférée… Elle y est toujours.

    J’hésite: seulement si je suis sûre d´oser la porter au boulot!!

    Parceque oui, elle est régressive, délicieusement, certes, mais quand même régressive.

    PS: Tout à fait vrai: il faut la taille au-dessus, comme souvent avec les robes Paul & Joe Sister!

  17. Oui, c’est moi qui t’ai envoyé cet e-mail à propos du manteau! Je me demandais si tu l’avais eu.
    Après, mon manteau avait peut-être un défaut de fabrication, mais le retoucheur était formel : le tweed est fragile, et il est renforcé par de la toile thermocollante sur tout le manteau, sauf dans le dos. Mon manteau ne me serre pas du tout, j’ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle, je prends vraiment soin de mes vêtements, et malgré tout le tweed qui jouxtait la couture du dos s’est étiré (c’était très très moche, heureusement qu’il a pu me réparer ça parce que c’est tout de même le manteau le plus cher de ma vie, j’en aurais pleuré!)
    Mais bon, bref, tout ça pour dire qu’il faut juste y faire attention et surveiller que ça n’arrive pas.
    Très jolie robe à part ça :)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>