La mini-jupe Roseanna

J’avais fini par les oublier, mes minis. Obnubilée par les leggings que j’étais.
Et oui, car la jupe, avec des leggings, pas moyen. Autant une petite robe courte ou une tunique : oui, très bien.
Mais avec la jupe, ça ne passe pas. Enfin, moi j’y arrive pas.
Donc la semaine dernière, virée et RV prévus à Paris. Thermomètre petite forme. J’ai donc ressorti cuir et collants opaques :
 roseanna1

roseannazoomchaussures

Je vous la joue pelure d’oignon …
Couche 1 : Mini Roseanna zippée devant, boots cloutées Minelli, Débardeur Uniqlo et gilet Mango. Chaines Agatha.
 roseanna2

Couche 2 : on rajoute un Billy (et un cache-prise jaune…. merci au clairon qui galope…)
 roseanna3

Couche 3 : et un foulard Monoprix (mélange d’imprimés, même pas peur…)

roseanna4

Couche 4 : et un perf’ Iro (et la prochaine fois avec le sourire et en regardant dans une autre direction….)

Goodie Bag : où trouver la mini ? elle est toujours en vente (et soldée…) en taille 36 sur Mode Trotter

roseannazoom

Goodie Bag 2 : et les chaines Agatha ? Demain sur vente-privée, le hasard fait bien les choses parfois…

Goodie Bag 3 : envie de chaussures ??
Sarenza organise une nouvelle course en escarpins pour gagner des milliers d’euros de chaussures ! Et cette fois : good news, cela se passe en province :

Lille : Lundi 21 septembre, Place des Buisses, de 13h à 17h
Lyon : Mercredi 23 septembre, Place de la République, de 13h à 17h
Marseille : Jeudi 24 septembre, Cours d’Estienne d’Orves, de 13h à 17h
Toulouse : Vendredi 25 septembre, Place Saint-Georges, de 13h à 17h
Bordeaux : Samedi 26 septembre, Allées de Tourny, de 13h à 17h.

sarenzacourse

Toujours rien en Bourgogne, mais on ne désespère pas… Toutes les infos ICI.

Goodie Bag 4 (‘tain c’est sans fin…) : Les résultats du concours Glam Cook !
Les gagnantes sont :

Aurore (Je ne suis pas spécialement douée niveau maquillage, mais LE truc que je n’ose pas et que j’aimerais pourtant essayer c’est la bouche VRAIMENT rouge. J’ai peur de faire pouf ou au contraire petite fille qui a piqué le maquillage de Maman…)

Là c’est fait exprès, c’est pour favoriser le PREMIER commentaire..
Et le reste par TAS :

- Alice! (Ma faiblesse en makeup, c’est l’eyeliner. Impossible pour moi de faire les deux yeux pareils (quoique, l’asymétrique, c’est tendance non ?)

- Shebam (Moi qui ai les sourcils blond et clairsemés, j’ai tenté un jour de les « crayonner » en brun clair, quel désastre ! Juste l’impression de ressembler à Emmanuel Chain – Do you remember Caputal ?)

- Chatterton (Il y a un truc que je ne comprendrai jamais : pourquoi est-ce que mon crayon khol/mascara/eye-liner, se met à couler au bout de 20 minutes, alors qu’il y a des tas de filles qui tiennent toute la journée sans la moindre retouche ?! Et à propos de l’eye-liner, il me faut toujours plusieurs essais, je suis désespérément nulle !)

- cath (ma faiblesse perso c’est la couleur! j’ose pas les couleurs un peu franches sur les yeux, c’est toujours (trop) discret, j’aimerais bien savoir comment me lancer !)

- Cuisses de mouches (Le smoky eye … Il y a rien à faire. Quand je me débrouille pour faire un truc à peu près correct, ça tient pas toute la journée. Je rentre chez moi et je me retrouve avec les yeux tout gris ( parce que bien sûr, ça ne reste pas noir, ça serait trop beau … ) .
J ‘ ai le souvenir de ma soeur qui me fait essayer un rouge à lèvre une fois. Juste avant qu ‘ on aille se coucher, histoire de voir. Bien sûr, c ‘ est elle qui me le met et je me retrouve avec les lèvres violettes. Le truc, c ‘ est qu ‘ elle était toute fière de me dire  » Ah il tient bien celui – là en plus !  » Quelle horreur …)

- Delphie (Hummm, moi ce que je voudrais réussir à maitriser c’est « l’oeil à l’anglaise » Ce maquillage à la skin (série adulescente très addictive) une espèce de trait d’eye-liner ou de fard mouillé très net dans des couleurs pêchues dans les tons bleu jean ou vert gazon. Mais sur moi le résultat est toujours tout sauf frais et net. Une catastrophe en somme. Je devrais peut-être aller faire un tour à Londres moi …)

- Izy (j’adore me maquiller, la bouche très rouge, les yeux et tout et tout, mais dès que je croisa une glace s’est naaaaaaaaaan…. et j’enlève tout pour refaire le basic poudre/mascara
ah ! si je savais me faire les yeux… conclusion j’ai tout un tas de maquillage qui n’attend plus que le mode d’emploi parce qu’à mon âge sortir avec le maquillage d’une « gamine qui découvre » ça le fait vraiment pas !)

- Tchoumpi (Alors moi la chose que je trouve tellement belle chez les autres et que je n’arrive pas à « porter » c’est le si reconnu rouge à lèvre ROUGE! Je trouve ça vraiment beau mais je sais pas… Sur moi ça colle pas! Des petits conseils ne seraient pas de trop!)

- Audrey (Alors sans hésiter le rouge à lèvre rouge! Enfin le rouge à lèvre tout court même! Je réverais d’y arriver une belle bouche glamour rouge sang, mais très peu pour moi j’ai l’impression de prendre 10 ans, ca bave etc…
Mais bon étant donné que je me maquille toujours ou presque les yeux smoky, la bouche reste nude et en soi c’est tout aussi joli)

Les filles, envoyez-moi vite votre adresse postale ! et je me demande tout de même si on ne va pas chercher une solution à tous ces problèmes de make-up…

Stay Tuned : RV à 14h pour un billet sponsorisé cosméto.

21 commentaire pour “La mini-jupe Roseanna

  1. Oh le perf a l’air d’une splendeur ! Bon on le devine plus qu’on le voit, mais en ce moment c’est mon obsession : j’ai envie d’un perf, mais pas le machin en cuir épais genre fan graisseux des Ramones, non, une veste petit volume coupée dans du cuir souple.

    ça ressemble à ton Iro, non ?

    Joli look pour arpenter les rues de Paris !

  2. La jupette est très chouette et félicitations aux gagnantes !
    J’ai décidé que mes jupes d’été allaient avoir droit à une nouvelle vie en collants et bottes, c’est très joli je trouve !
    Bises

  3. Youpi ! J’ai gagné ! Je vais enfin ressembler à une fille !!!

    Je te remercie beaucoup Walinette, et je te dirais ce que ça donne avec l’aide de ce guide lol

    Pour ton look d’aujourd’hui, j’adore le contraste entre les imprimés chics de la jupette et le côté rock’n roll attitude des boots et du perf… je n’oserais jamais mais je trouve ça génial !

    Et aussi, le prochaine fois que tu oses parler de “cuissots” vient revoir cette série de photos…

  4. Tiens, j’ai mis le temps mais ai enfin acheté un legging (un vrai, pas un de grossesse). En retard sur la mode, moi ? ;-)
    Ben ouai, j’avais comme un blocage dû aux caleçons imprimés des années 90… erk..

  5. ON dirait qu’avec le Zoom en plaçant l’appareil plus loin tu as moins de déformation sur les photos… Je me trompes?
    T’as vu, je ‘ai peut-être fait économisé le prix d’un objectif (mais qu’est ce que tu vas bien pouvoir t’acheter a la plaaaaace???)

  6. J’aime beaucoup cette jupe, joliment tachetée ; mais j’ai un problème avec les jupes, déjà ça tourne, et il faut trouver le bon top pour mettre avec, plus un gilet ou une veste, c’est compliqué!!! cc’est bien ton idée de débardeur!

  7. oh non ! j’ai encore perdu pour ce livre… ce doit etre le destin qui ne veut pas que j’apprenne à me maquiller ! lol
    J’adore la jupe ! J’en achète des tas en ce moment, aussi originale aussi car j’adore !
    Belle journée !

  8. Voilà un joli ticket du lundi matin, qui présume d’une forme studieuse…serait-ce l’automne qui pointe son nez?
    Très jolie tenue du début de semaine.
    Mais dites moi, vous la technique photo s’améliore de jour en jour, bravo!!!

  9. Mais il n’y a jamais rien, en Bourgogne !;)
    Moi non plus une jupe et un leggings, je ne peux tout simplement pas l’envisager sur moi, du coup, il ne reste que les collants.

  10. @ Lisou : merci et bonne journée à toi aussi

    @ Stellou : même avec des collants opaques ?

    @ Anne-Clotilde : mais C’EST mon Iro ;-) (surveille les ventes sur BazarChic, ils y sont de temps en temps, comptes 150 euros en gros)

    @ Poleen : oui, c’est top comme ça :-)

    @ Izy : mais de rien :-) .
    En effet je suis de plus en plus fan de cette jupe !

    @ Lyonnaise Masquée : sans blague ?? même en noir ?
    Y’a pas pllus confort et adapté aux clairons de tout poil ;-)

    @ MissFricadelle : yep, mais je suis au taquet là ! et faut que je vire table et chaises à chaque fois, pfff

    @ Sylvie : rhoo ben non, ça ne tourne pas toujours, et une fois qu’on a 2-3 petits pulls ou gilet un peu plus courts ou moulants, ça va tout seul pour assortir ;-)

    @ Mymy : désoléeet je dois dire que je me sentirais mal placée pour donner des cours de maquillage car je reste assez basique

  11. Je crois que c’est l’un des look que je préfère !!! Je suis fan de tout et ça te va trop bien en plus …Les Boots Minelli ils sont en rupture chez moi en 38, j’en peux plus d’attendre, je les veux, elles sont parfaites !
    Bisous
    PS: J’espère trouver des trucs sympas à la VP Agatha !

  12. J’aime beaucoup ce look! et plus tu en postes plusj’ai envie d’accoucher, de retrouver ma ligne et de me rhabiller “normalement” je dirai! Allez au pire il me reste 19 jours on tient le bon bout!!

    Je vais aller faire un tour sur la vente Agatha aussi et en plus mercredi ya une VP Wolford…je vais pouvoir refaire mon stock.
    Et félicitations aux gagnantes au fait! le destin veut que je garde mon maquillage basique…quoique je vais peut etre aller me l acheter le livre.

  13. le legging je le porte avec la mini en jean, ça me choque pas, par contre avec ce type de jupe que tu portes c’est clair que c’est niet !
    les boots je les trouve top sur toi mais en magasin j’ai pas craqué, je sais pas je le sentais pas !

  14. Ouiiiii ! Smoky eye me voilà !
    Je suis ravie ravie ravie !
    On peut gagner un livre sur comment porter le liberty ? Sur toi ça va, mais sur moi on dirait que j’ai 8 ans :(

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>