La New Co Maison Olga

Cela fait 2 saisons que je regarde la marque avec de plus en plus d’attention, là je crois que ça y est, elle arrive dans mon top 3 des collections désirables… Et dans le lookbook AW13, j’ai particulièrement remarqué le top en dentelle noire et les pièces en jacquart bleu et lurex. Vous aimez ?

olga1

olga2

olga3

olga5

olga6

olga7

olga8

26 commentaire pour “La New Co Maison Olga

  1. Je ne crois pas me tromper en disant que c’est ici que j’ai découvert cette jolie marque !Et je te rejoins, les collections sont superbes, saison après saison, ça devient dangereux de trainer par ici 😉

  2. J’ai effectivement repéré la marque depuis quelques temps, j’ai pu voir en vrai plusieurs pièces chez Merci. C’est travaillé, original et plutôt joli. Toutefois je trouve les coloris un peu tristes, et certaines broderies et brocarts peuvent rapidement faire vieillot. Enfin les prix sont assez élevés (mais pas plus que chez d’autres non plus !).

  3. Tout à fait d’accord avec Lily pour le côté vieillot des couleurs et des matières. Le problème est que passé 25 ans, ce style peut être lourd à porter et te filer 10 ans de plus. C’est comme un carré hermès, joli à 20 ans mais ça te plombe à 40 !

  4. Tout à fait d’accord avec Lily. Le problème est que passé 25 ans, ce style peut être lourd à porter et te filer 10 ans de plus. C’est comme un carré hermès, joli à 20 ans mais ça te plombe à 40 !

  5. Hello!
    Le haut noir a l’air effectivement tres sympa. J’aime bien ce qu’ils font meme si honnetemnet je trouve ca cher…
    Neanmoins je me suis pris la veste tokpapi en vert (c’est celle que tu as aussi qui ressemble un pue a un gilet) au printemps et c’est vrai qu’en ayant vu le spieces en vrai et non pas uniquement sur le net m’a donne envie d’en voir plus :)

    Evertrade

  6. Maison Olga, j’en ai vu chez French Trotters.
    La veste et le manteau sont jolis, pour le reste j’aime moins pour les mêmes raisons que Lily et Alix.

  7. Superbe ! J’aime beaucoup le travail sur les matières et les imprimés. Je craque pour le top en dentelle et le pull bleu marine (très simple mais tellement désirable…).

  8. Maison Olga, qu’est ce que j’ai pu saliver devant leurs collections. Je crois que j’avais failli acheter une veste ou un pull via Modetrotter. Tout ne me plait pas non plus, certaines de leurs pièces ont un petit côté « vieillot » (enfin à mon goût) que je trouve plus difficile à porter. Il faut juste savoir comment et avec quoi les porter.
    Niveau prix, c’est élevé, mais je pense que ça doit rester de la bonne qualité, à tester donc !!

  9. Il y a de belles pièces.
    J’essaie de ne pas trop regarder les nouvelles collections,
    ça me déprime déjà
    Je veux profiter de l’été ENCORE

  10. pareille depuis quelques temps je regarde de plus près la coll. Maison olga et j’adore de plus en plus surtout le top en dentelle et quelques vestes !!!
    http://unefillelamodedesaddictions.fr

  11. Moi aussi je remarque particulièrement le top en dentelle noire et je suis prêt à te l’offrir si tu relèves le défi de le porter comme sur la photo 2 et de présenter les photos ici! :)

  12. Alors moi j’adore! Certes les prix ne sont pas donnés mais c’est super en qualité et ça change du « Made In china » d’IM.
    Les couleurs du manteau sont encore plus belles en vrai et il a une jolie coupe oversize. La veste fond noire et multicolore me tente également beaucoup!

  13. Rhââ le look de pauvresse … !
    Franchement même chez Guérisold ils n’oseraient pas …
    A la fois laid et ridicule (pas évident)
    On dirait de la fripe, mais, hélas, dans le (très) mauvais sens du terme …
    C’est à dire vraiment pas portable & fond de placard …
    Mention spéciale au look N°1 …
    « maison Olga », « maison Scotch », maison etc …
    Non, une maison, c’est tout sauf ça …
    C’est peut-être joli en vrai, mais les coupes restent à fuir …
    Pas pour moi, donc …

  14. Je connais la marque depuis environ 2 ans et je trouve que certaines pièces sont jolies sur des mannequins de 20 ans (ou moins) mais pas toujours facile à porter ensuite (ou du moins à associer).
    C’est vrai que la mannequin devrait sourire un peu 😉

  15. Elle tire la tronche parce qu’elle crève de chaud dans ces vêtements d’hiver et en plus à chaque fois qu’elle essaie de les retirer, elle se fait piquer par les cactus géants placés là pour ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *