La petite voleuse

Combien de fois ai-je retrouvé bracelet et colliers au milieu de la carrée… Le Microbe un sautoir Ela Stone dans la gueule, traversant l’air de rien le salon. Le Microbe est de genre féminin, comme elle l’a prouvé maintes fois.

voleuse

Mais il semblerait qu’elle se soit trouvé un nouveau gibier…

PS : ‘tain sérieux, le chat des voisins il fait son boulot quoi, il ramène des taupes…

12 commentaire pour “La petite voleuse

  1. J’avais oublié ce côté marrant des chats, le premier que j’ai eu partait avec une chaussette de mon fils comme trophée. Mais j’avais aussi droit en hommage suprême aux souris(mortes) et aux lézards(pas morts sauf de trouille peut-être :( )
    J – 4 avant l’arrivée de ma nouvelle minette :)

  2. J’adore cet air innocent!

    Et puis pour les trophées, si tu savais le nombre de fois où mon chat a ramené des lézards, mulots et autres taupes dans la maison, finalement tu apprécierais qu’elle ne chasse que les mètres rubans et sautoirs.

    Ca fait moins de dégats et moins mal au coeur (ben vi, ça agonise pas un mètre ruban… Si?).

  3. Elle est superbe, votre minette ! ça fait un bail que je le pense. J’ai vaguement la même en plus gris foncé (et en moins svelte), mais je suis sûre que j’aurais dit tout pareil si elle n’existait pas. Bref, je suis arrivée ici en regardant des liens sur de beaux sacs, et me voilà qui cause minettes. ^^

  4. Moi, la mienne, elle voue un amour sans bornes pour les cotons tiges (propres, hein!). Elle les chipe dans la salle de bain et se promène avec dans la gueule. Si on lui lance, elle les ramène (un chiat, pas un chat : mix entre un chient et un chat).

    Sont cons, ces félidés, j’vous jure!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>