Le soleil qu’on n’a pas dehors

Vous connaissez la chanson. Dans le coeur je ne sais pas, mais SUR le coeur : oui. Et avec la déferlante de noirs et de gris cette saison, cela fait du bien parfois d’ajouter une touche de couleur vive.

itamy1

itamy2

itamy3

Même si on n’est pas du nord :

- Jupe Itamy Isabel Marant, soldes presse (collection actuelle, dispo ICI) (Yeah, à l’exception du manteau de mi-saison, j’ai porté tous mes achats de la vente presse, je crois que c’est la première fois que cela arrive)
– Pull Altazurra (été 2012)
– Boots Nena Fiorentini+Baker (les numéros 2 dans mon coeur après les Pistol)
– Parka Claudie Pierlot (collection actuelle)
– Sac mini Pandora Givenchy (mon chouchou)
– Collier Velvetine
– Collants doublés polaire qui ne grossissent pas => Gambette Box de novembre

itamy4

46 commentaire pour “Le soleil qu’on n’a pas dehors

  1. Quel joli ensemble! J’adore ! La touche de couleur du pull réveille et te va super bien!
    La jupe est très jolie également !
    Franchement tu es au top!
    Bonne journée a toi!

  2. Je ne peux qu’approuver pour les bottes, je crois bien que celles que je viens de m’acheter cet aprèm sont le même modèle mais en daim gris et cuir noir. Gros coup de foudre, j’aurais pu repartir avec toute la boutique Fiorentini + Baker…

  3. Fan du jaune et curieuse de comprendre comment des collants doublés polaire ne grossissent pas. Comment c’est possible??
    Bise
    Isa
    http://makemycolors.com/
    Blog made in Provence

  4. La tenue est très jolie, mais ce qui m’intéresse ce sont les collants doublés polaire. Tu réfères à gambette box, mais sinon, on peut les trouver où ?

    • elle taille normal je dirais, je l’ai en 38 et je la porte basse sur les hanches (et vu la “longueur” ahem, il FAUT la porter basse sur les hanches !! :-P )

  5. Habituellement, je ne suis pas fan du jaune mais là j’avoue que le pull illumine vraiment la tenue ! Cette couleur pétante te va parfaitement ! J’aime également beaucoup la parka et la jupe.
    Je profite de ce post pour te demander en quelle taille tu as la blouse IM portée dans le billet OPERA avec la veste LEXY. J’ai repéré cette blouse sur un site de vente de seconde main en taille 38, ce qui correspond en principe à ma taille habituelle. J’ai cru lire qu’IM taillait spécialement petit.
    Merci d’avance pour le conseil taille et bonne journée !
    Céline

  6. J’adore ce genre de tenue, en revanche la jupe…hem… Tu peux te pencher avec et quand tu sors de voiture ??? De toute façon, passé 40 ans, ce genre de jupe, c’est no way pour moi hélas ! Dis donc, ce pull me fait penser qu’il me semble que tu t’étais lancée dans le tricot et je ne me rappelle pas que tu nous avais montré tes oeuvres, je pense en particulier à un pull style Wang bicolore…

  7. Sublime tenue! Tu as raison quand arrive l’hiver, les tenues sombres débarquent aussi! Vive les touches de couleurs! Bonne journée à toi!

  8. Superbe ce pull mais je l’aurais plutôt porté avec un petit slim ! La jupe est pourtant très belle mais pareil, j’aurais mis un top plus près du corps. Bon après, je dois avouer que je suis une psychorigide des proportions :p

    Bises,
    Camille
    http://cbcmg.blogspot.com

  9. Coucou
    Super jolie… J’aime beaucoup l’ensemble!! C’est sur que la couleur du pull (très jolie soit dit en passant) donne du pep’s à la tenue!!

    Bonne journée..
    Xx

  10. Tout simplement lumineuse ! C’est typiquement le genre de couleurs que je n’ose que trop rarement, il faudrait vraiment que je m’y mettre, surtout lorsque je vois ce que cela peut donner !

  11. Alors contre toute attente j’adore le pull qui dynamise parfaitement le look, je n’aurai jamais pensé à l’embarquer mais ça fonctionne très bien!

  12. Le pull fait tout ici, alors que c’est la seule pièce ancienne sans lien affilié !^^
    Si Balibulle passe par ici, qu’elle s’ en inspire pour sa quête ! ;)

  13. Bonne stratégie cette touche de jaune !
    Et pour les collants de la Gambettes box, j’ai poussé des cris de joie en les recevant : la grand frileuse que je suis est ravie ! Et comme tu dis ils ne grossissent pas et ça c’est une prouesse !!

    coralie
    http://www.trendydelight.com

  14. J’adore le pull ! La couleur est magnifique ! J’ai aussi tendance à porter des couleurs sombres l’hiver mais parfois une touche de couleur c’est vraiment top. J’ai envie d’un pull jaune maintenant…
    Bisous !

  15. Très joli pull, il te va très bien ! Je suis un peu moins fan de la jupe mais l’ensemble est très harmonieux :)

    Tu as raison un peu de soleil pour braver ce froid ne peux pas faire de mal ^^

    Bonne journée

    Bises

    Mademoiselle–c.blogspot.fr

  16. Magnifique pull, tu rayonnes complètement (je me permets de tutoyer…:) ) C’est incroyable le pouvoir des couleurs!
    Bonne fin de journée!

  17. j aime beaucoup cette tenue le pull apporte une chouette touche de peps
    ces collants doubles polaire ont été une révélation pour moi en ouvrant la gambette box j adore : )

  18. Bonjour,

    Nous sommes des étudiants en communication totalement accro a la mode..Nous sommes fan de votre magnifique pull jaune ! On espère que vous aimerez tout autant notre article :)

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>