Le trench Paul & Joe sister

… aussitôt commandé, aussitôt étrenné (ce sont des rapides au Bazar Parisien…), aussitôt épuisé (ben oui, y’a pu sur le site, pour le trouver il faut désormais aller en boutique)

Je n’ai pas tant l’habitude d’une pièce classique comme celle-ci, mais finalement…



Trench Paul & Joe sister de cette saison, robe Comptoir des Cotonniers de l’été dernier, boots Bata de cet hiver, Sautoir Isabel Marant, chèche antédiluvien la Redoute, Sac Dior Gaucho, ceinture APC.

Et cela m’a donné l’occasion de sortir enfin mon Gaucho. Je prévois d’ailleurs de vous faire un TDMH cette semaine, j’ai été assez surprise par sa contenance (y’en a qui cachent bien leur jeu…)
Et la bonne nouvelle (si si…) de la semaine, c’est que j’ai RV chez le coiffeur… Ce jeudi. J’ai piqué l’adresse de MH ;-)

Goodie Bag : c’est du lourd, pour les parisiennes (comme d’hab… peuh….) ce week end, une vente privée combinée de deux de mes créatrices chouchou : Annabel Winship et Anne Cécile Couétil (Velvetine), des rabais de 50% en gros, ça se passe samedi 4 et dimanche 5 (et comme je l’avais déjà dit, je suis à Paris AVANT et APRES, mais pas pendant.. peuh bis)
Samedi 4 et dimanche 5 avril de 14h30 à 18h,

Boutique VELVETINE
152 rue de Charenton
M: Reuilly Diderot / Gare de Lyon
(Cheques et especes)

Goodie Bag 2 : stay tuned, demain, un petit concours (ça n’arrête pas en ce moment dites donc…)

29 commentaire pour “Le trench Paul & Joe sister

  1. @ Sophie : yep :-) (l’info a été donnée via le groupe Facebook ;-) )

    @ Lilli de : ben tu auras une pensée pour les pauvres provinciales….pfff

    @ Chanchan : et un Iggy ? non ? ;-)

  2. Moi, je dis, rien de telle qu’une pièce dite “classique” que tu vas garder des années, transmettre à tes enfants (bien que je ne suis pas sure que le clairon soit un jour interessé par ton trench mais une claironne si !) et pouvoir mettre avec tout en le rock’n'rollisant ! c’est tout l’interet de la “pièce classique” !! Ce trench est super, vraiment !

  3. Argh, moi aussi je veux un trench comme ça :p Ce n’est normalement pas une couleur que j’aime, mais pourtant cette année ça me plait bien. Et en plus ça fait pas si classique, ça dépend juste de ce que tu mets avec.

  4. Waouw… C’est du lourd!
    Je suis trench addicted et je l’assume donc fatalement j’adore.
    Pour les fans de concours, il y en a un aussi chez moi. http://vanessainwonderland.over-blo…

  5. Chui deg, j’ai eu le mail pour la vente et je serai à Trouville, mon amoureux a intérêt à assurer pour me faire oublier ma déception ;)

  6. Déjà reçu WAOU! Il te va tres bien en tous cas un classique qui va durer des années c est sur.
    Je bave devant le Gaucho…Je suis tellement accro à Gérard que j’en ai presque oublié Christian lol.
    La vie est injuste il se passe jamais rien à Marseille! (ne me dites pas le foot je déteste ça!)

  7. Oh il est beau ton trench ! moi j’adore les pièces classiques comme ca ! et le gaucho…je ne peux qu’apprécier en bag addict que je suis!

    D’ailleurs Velvetine, ca va bien terminer ma semaine, je sens que le week end prochain j’aurai de nouveaux arrivants ! :P

    Merci pr le bon plan :D

  8. @ Sophie : my pleasure

    @ Sweetmilk : heu… une claironne.. comment dire… ca s’approche de la science fiction là tu vois

    @ Lili Rose : je vais éviter le pliage quoi ;-)

    @ Shirine : ben moi aussi lol !

    @ Kiki : ben au moins tu as qqun à envoyer…

    @ Magali : et l’envers façon chemise d’homme avec les 2 petites poches est super sympa aussi, j’aurais dû le prendre en photo tiens

    @ bbw : et à Chalon sur Saone, tu crois qu’il se passe qqchose…. pfffff rhaaaa ;-)

    @ Rosemary : ben non, j’aime pô les cheveux longs… pis là ils ne ressemblent plus à rien et sont tout secs

    @ Lyv : hé hé (en passant, pour répondre à ta question par mail : je n’en sais rien du tout, je n’y suis jamais allée ;-) )

  9. J’aime les trenchs, j’ai toujours aimé. Le tien ne déroge pas à la règle, et j’aime particulièrement sa doublure ciel.
    Pour ma part je suis en train de me décider pour le trench APC, en noir (sur moi le beige fait trop Colombo).

    Dis donc, ça attaque tôt cette année les ventes privées !!!

  10. Pfou.. il faut vraiment que je déménage de ma p’tite suisse et que j’aille m’installer a Paris!!!!!!!
    Très très joli le trech!

  11. Pfou.. il faut vraiment que je déménage de ma p’tite suisse et que j’aille m’installer a Paris!!!!!!!
    Très très joli le trech!

  12. Au fait, j’y pense … si tu as des regrets pour samedi, je peux jouer les acheteuses particulières.
    Tu n’as qu’à me préciser par mail ce sur quoi tu pourrais craquer (avec ton phone number), et je t’appelle une fois sur place pour te donner les prix, et passer l’ordre d’achat.
    Bref, si tu croyais nous faire plonger seules, c’est raté … voilà-t-y pas que je te mets sous le nez le moyen de dépenser de l’argent par procuration.

  13. Les ventes Velvétine et Annabel Winship, un samedi de 14h30 à 18h00 … il y a des chances que je passe mon tour ! Quand je repense à une vente privée Les Petites un jeudi soir, dont la queue remplissait un quart de la place des Vosges, je suis découragée par avance ! J’allais te proposer d’acheter pour toi si j’y passe mais Sophie l’a déjà fait, donc je lui laisse l’entière responsabilité de ton possible fichage à la BDF !

  14. Merci pour les bons plans, même si je n’en profiterais pas : plus de chaussures avant looooogntemps, au moins l’été ( vu ce que je viens de m’offrir, 7 paires d’un coup, j’ai intérêt à faitreprofil bas sur le sujet)
    Elle te va bien la robe en mode hiver !!

    Bises.

  15. Ah pas mal ce petit trench!!! J’aime bcp!
    Et par contre c’est pas cool de nous tenter avec la vente Velvetine! J’essaye d’économiser pour tous les ponts du mois de mai!!!!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>