Les « bad boy boots » All Saints

Je dois vous avouer que je ne sais pas trop comment qualifier l’engin…

Bad boy boots ? Military boots ? Studed desert boots ? Rangers ? pfff
Enfin je vous laisse juge :

Ces bidules, là.

Alors je sais, j’ai passé moultes billets à me plaindre que je n’arrivais pas à me la jouer cool de la Doc (See by chloé en l’occurence) et là POF, un cran au dessus on passe limite à la case rebelle crade (« like« , « rebelle crade like« … c’est à cela que je ne serai jamais grunge, j’ai le chiffon propre et le poil soyeux, quoiqu’il advienne)

(yep, à peine reçues, déjà immortalisées.. ai pas pris le temps de retirer l’étiquette du dessous de semelle… comme d’hab j’ai envie de dire… Mais faudrait savoir, on se plaint de la perte de fraicheur des blogs, ne vous en déplaise, on reste amateur… toutes étiquettes dehors)

Mais je vous raconte : Il y a 15 jours, je déjeune en compagnie d’Angie. Première rencontre, on se retrouve où je vous le donne en mille : au Printemps… S’en suit une session shopping. J’avais envie de boots, on passe au rayon All Saints, et POF, une paire me tape la rétine.
Mais trop cher, un sac en vue. Je passe.
Jusqu’à 3 jours après et une commande en direct sur le site qui – heureux hasard – nous fait des soldes de je ne sais quelle fête ou holiday…

Je sais ou plutôt je ne sais pas. Je n’ai pas envie de me prendre la tête avec celles-ci. Mais plutôt de les enfiler avec tout ce qui me passe par la tête (ou la main), pas de théorie du non-cool ou que sais-je. Elles me plaisent et c’est tout.

La dénomination officielle : Suede Stud Military Cuff Boots, chez AllSaints, l’e-shop livre en France, 10£ de port et c’est rapide (je les ai eues avec des soldes de 25%,  m’est avis que dans une ou deux semaines elles seront mieux soldées)

Portées en compagnie d’une robe APC Madras d’il y a 2 ans

PS : c’est la semaine de l’innovation de l’arrière plan. A bas le cube lumineux !

Goodie Bag : je vous parlais d’Angie. Et bien outre le fait d’être une nana adorable, elle vient de se lancer toute seule dans un très joli projet. Un peu notre rêve de petite fille, un peu comme un alcoolique qui deviendrait barman (et on en connait), elle a ouvert sa propre boutique en ligne ! Et je ne parle pas de vide-dressing, mais bien de boutique avec un stock et des pièces de créateurs. Elle ne sélectionne que ses coups de coeur et propose des looks complets avec pour le moment Sarah Wayne, Adeline Affre, Harpo et les sacs Mary. Cela s’appelle Les folies d’Angies :

Et jusqu’à mercredi midi elle offre 10% de réduction avec le code « ANGIE » pour fêter l’ouverture.

37 commentaire pour “Les « bad boy boots » All Saints

  1. Bon j’avoue en rayon elles n’auraient pas attiré mon regard, mais là avec une robe légère, romantico-bohème, ca passe très bien, c’est exactement ça ne pas les prendre au premier degré sur un look rock-trash.

    Pour Angie je trouve génial son projet, c’est un peu notre rêve à toutes !

  2. J’aime bien mais sans les clous, voila. Et la paire que j’ai en vue coûte nettement plus cher vu que ce sont des NDC…Ceci dit, la question du moment est : est-ce que oui ou non je me commande des tropéziennes chez Kjacques

  3. sympa ces boots mais en ce moment j’ai envie de voir des sandales, des tongs, des open toe. ca c’est pour la rentrée pour moi. Soleiiiil revient :-((

  4. Sympas ces boots, je ne les aurais sûrement pas remarquées en rayon mais tu en fais quelque chose de vraiment chouette avec cette robe APC.
    J’aime beaucoup le nouvel arrière-plan!

  5. et bien je dis deux fois bravo, la première pour toi de boots, de toute manière ALL SAINTS j’ai toujours eu un faible. La seconde pour Angie en voilà une qui se lance et bien chapeau par les temps qui courent une prise de risque c’est comme une bouffée d’oxygène !

  6. Pas le look qui te va mieux je trouve (mais bon les gouts et les couleurs…). Les robes bouffantes comme ca j’aime pas. Quand aux bottes avec cette robe la ca fait un peu ‘mignon en haut/trash en bas’. Par contre j’admire la creativite et le fait de tenter de nouveaux trucs.
    Bises
    E

  7. @ Lululike : ben oui, pourtant elles sont un peu too much avec les clous, mais j’adore !

    @ Valentina : avec le revers comme ça ? (c’est ça que j’aime dans cette version de la military boots, qu’elles soient retournées)

    @ Lily : elles existent sans les clous en fait (NDC c’est de la bonne camelotte c’est clair, et ça ressemble un peu aux shoes de All Saints niveau look)

    @ Whatdialike : yep

    @ Délicesdevanessa : ben je crois qu’il est reparti là… :-(

    @ Lisou : ça change, ça oxygène !

    @ Pinasse33 : oui, et c’est vrai de façon vraiment très sincère, c’est une nana spontanée et sans arrière pensée, hyper rafraichissante :-)

    @ Poupoupinette : merciii

    @ Mr.E : rhooo toi, sorti de tes chaussettes !!! mdr 😉

    @ Bleu Cerise : ben non pas aujourd’hui !

    @ Zabou : ça devrait pouvoir s’arranger :-)

    @ Shoubbi : glam je sais pas, rock oui !

  8. Sympa les boots! ça change des autres modèles qu’on a l’habitude de voir!
    Sinon merci pour le bon plan, ça à l’air bien ce que fait Angie!

  9. Je vais sûrement dire une connerie mais All Saints, comme le groupe? Rapport ou coïncidence? J’ai la curiosité débile parfois…

    Mis à part ça, je les préfère aux Chloé, te vont mieux. Cependant, pareil que Mr E. : du mal avec robe bouffante + boots. Mais les goûts et les couleurs 😉

    Félicitations à Angie. Je vais aller voir sa boutique.

  10. Je te trouve beaucoup plus cool comme ça qu’avec le tshirt « rentré-sorti de la manière qui va », cool et toi en même temps, rockattitude !

    Chouette mur, ça change agréablement du cube lumineux (et chouettes photos !).

  11. bah tu vois je trouve que ce look c’est le genre qui te va le mieux! ce n’est que mon avis mais sincèrement ça te va tellement bieeeeen!
    la robe j’aime j’adore jsuis amoureuse et les boots itou.

  12. J’avais une préférence pour les doc(pour lesquelles j ai milité lors de tes billets d indécision ^^). Je passe mon tour.

  13. Moi, c’est surtout la robe qui m’a tapé dans l’oeil ! Waouh, je veux la même !! Sinon les boots, j’aurais pris sans les clous mais bon… 😉

  14. Avec la robe a fleurs, c’est l’association parfaite ! Elles sont plus douces que les See by, donc plus faciles je pense …

  15. J’aime assez ces chaussures, mais j’avoue que je ne saurais pas trop avec quoi les mettre. Donc, comme tu dis, vaut peut-être mieux pas se casser la tête, avec une paire comme ça, et faire comme on le sent !

  16. N’écoute pas ou ne lis pas ce que racontent les mauvaises langues jalouses, ce look est original et tu es toute mimi 😉

  17. J’en ai vu des semblables ici en Hollande, sans les clous, et je crois bien que je vais craquer…apparemment, la pose « fenetre » est en vogue! (cf mon post du jour :))

  18. Elles sont parfaites ces boots! Et la tenue est superbe. J’oserai même dire, chuchoter peut-être, que ça te rajeunit par rapport à d’autres tenues plus « dame » 😉
    J’adore, c’est tout 😀 Je vais même aller faire un tour sur le store, tiens!

  19. Je ne les aurais certainement pas regardées dans une boutique, ce n’est pas trop mon style, mais portées avec ta robe, ces boots sont vraiment très chouettes et tu as réussi à composer une tenue du jour très sympa.

  20. Mince, moi j’avais flashé sur la robe…une APC madras d’il y a deux ans… c’est foutu ! Mais j’adore ce style : une robe romantique avec des gros godillots !

  21. j’avais repéré le même type de godillots chez jeffrey cambell sur Polyvore!je les trouvais terribles!!alors ta tenue, j’adhère totalement et je vais aller voir les shoes de plus prés…

  22. J’adore :) elles sont super belle, mais tu peux peut-étre me renseigner All Saints taille comment niveau pointure plus grand ? plus petit ? ou normal ? J’aimerai bien me prendre les damisi boots mais vu que je peux que les trouver sur internet ça m’aiderai beaucoup si tu me donnerai ce petit renseignement :) merci

  23. Pingback: La semaine de la bloggeuse « Fashion…faut pas!

  24. Bonjour
    Avez vous toujours vos boots all saints que vous avez acheté.
    Je recherche uniquement ce modèle.
    J’attends que vous me recontactiez c’est assrz urgent.
    Je vous laisse mon adresse email.

    Cdt corinne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *