M6 et les blogs vide-dressing

Ou comment mercredi dernier j’ai vu le loup :

Loup qui s’appelait Célia et maniait une caméra de 8kgs estampillée M6.
Ca pèse ce type de matériel quand même… et je ne parle même pas du pied.
(c’était tout de même bien sympa Miss, on remet ça quand tu veux…)

Sauf actualité brûlante de dernière minute, RV ce soir aux infos nationales de la 6, autrement appelées SIX’, je vous confirme dans la journée.

La dernière fois que j’ai eu les honneurs des infos, c’était il y a 8 ans, sur FR3 Bourgogne Franche Comté, j’y étais sous-titrée “ingénieur sauvegarde vol”, et était filmée sur le site du Centre Spatial Guyanais.
Là, ce sera la version “je fais le clown devant mon dressing et j’expose mon addiction aux fringues et sacs à main devant la France entière”, entre la crise et les élections américaines, ça va donner tiens…

Je m’interroge tout de même sur mon évolution de carrière…

Edit : il s’agit normalement de la version nationale, soit le six’ de 20H ;-)

EDIT bis : oyez, oyez, j’ai reçu un SMS de Célia, le sujet ne passe pas ce soir (forcément, il y a des priorités autres…), je vous tiendrai au courant et mettrai une note lorsque ce sera sûr (cette fois…)

24 commentaire pour “M6 et les blogs vide-dressing

  1. Mouahaha, ne t’inquiète pas trop pour ton évolution de carrière, en tout cas moi je ne me fais pas trop de soucis pour toi. RV ce soir à la tévé !

  2. hey, quelle notoriété !! tu veux qu’on demande au Cnes ou au CSG de faire un ‘tit communiqué de presse pour savoir ce que deviennent “les anciens ” ? :P

  3. Quelle gloire !
    Par contre, c’est le SIX’ national ou une des éditions régionales ? (s’il en font encore…) Ce serait dommage que les Parisiens t’attendent devant leur TV alors que seuls les Lyonnais te verront !

  4. tu enregistres j’espère, pour une fois je regrette de ne pas avoir la télé !

    et très franchement tu seras probablement plus agréable à regarder que toutes les horreurs qui peuplent maintenant le 20h

    un petit moment de bonheur dans un monde de brutes :)

  5. Félicitations!
    J’espère que tu nous mettras ça en ligne. Je ne suis jamais dispo à cette heure là!
    Je trouve plutôt sympa de passer d’Ariane au Dressing!

  6. Zut! Moi qui était toute contente d’être tombée sur ton article AVANT le reportage! Bon, y a plus qu’à attendre…! Mais bravo, en tout cas!!

  7. Dommage que ca passe pas ce soir, j’espère que ca sera pour bientôt ! Et comme ca a été dis plus haut, ca fait du bien de ne pas voir toujours les mêmes à la TV :)

  8. Bonjour à tous, venez visiter mon petit vide-dressing de Cathy sur http://dressingdecathy.canalblog.co… taille 38-40, pointure 38-39, nouvelles petites choses à venir ce week end

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>