Marinière – cuir – denim

Un peu le triptyque de base, que je manie tous les jours ou presque ces derniers temps. Allez, rajoutons les baskets. Et si les compensés Isabel Marant perdent clairement du terrain face aux Nike et consorts, je reste malgré tout fidèle à quelques paires

CE1

CE2

CE3

CE4

Basiques absolus :

– Sweat marinière Each x Other (dénichée sur TheOutnet, encore dispo en noir, couleur que j’ai aussi, ahem)
– Top dentelle H&M de l’été dernier
– Baskets Betty blanches Isabel Marant
– Veste en jean Levi’s (ramenée de Fort Lauderdale, ce modèle – Trucker – est en solde à -30% sur La Redoute dans le délavage Moonshine)
– Etole Zara
– Colliers Adeline Affre
– Sac TBTG x ShineBlossom pour My Perfect Closet
– Boyfriend en cuir Current/Elliott, c’est la forme boyfriend classique mais je crois que je vais le reprendre aux mollets sur le modèle du Skinny Boy (le cuir est fin et souple, ça semble possible). Acheté en soldes sur NAP, mais il reste quelques tailles sur TheOutnet en crème et kaki.

Goodie Bag : je n’en parle pas tous les jours, mais je continue le tri drastique de ma maison et mon dressing, 4ème week end d’affilée, je ne sais combien de mètre cubes de sortis et un vide-dressing renouvelé tous les jours ou presque, n’hésitez pas à jeter un oeil régulièrement !

 

36 commentaire pour “Marinière – cuir – denim

  1. Ce sweat est vraiment parfait! (Et ne parlons même pas du sac <3)
    Quelle taille as tu pris pour le haut Cécile?
    Merci par avance ! Bonne journée!!

  2. La marinière me fait de l’œil mais je suis moins tentée par la noire.
    Le sac s’accommode vraiment de tout ! J’adore !!!

  3. Ah enfin des photos portées avec le cuir Current Eliott des derniers soldes. Je m’impatientais haha!
    J’avais craqué également, essayé, et pas renvoyé. Donc je le mets hélé. En effet, le cuir est très étonnant, tout fin, tout doux, mais pas vraiment d’usure ou d’éraflure à noter, ni de déformation. C’est si doux à porter, j’adore la sensation sur la peau. C’est mon premier cuir (non doublé), il faut dire. Par contre, je le porte toujours avec une ceinture car la taille est très large (pourtant c’est une taille descendue et j’ai quelques hanches…).

    Et la marinière qui démarre la rayure bien bas, j’aime. J’aime la tenue. Et le seul modèle et coloris de baskets IM que j’aime. L’effet dentelle romantique peut-être?

    • j’aime bien attendre le printemps pour roulotté, du coup je ne l’ai sorti que récemment, mais franchement, qu’est-ce qu’on est bien dedans !! ça fait une bonne alternative au legging en cuir du coup !

    • Ah c’est sûr qu’on n’avait pas trop le temps de la réflexion ! en tout honnêteté je pensais qu’il serait sold out en 2 ou 3 jours, pas si vite !

  4. J’aime beaucoup le mélange d’imprimés (le sac est sublime) et il me faut vraiment une veste en jean comme la tienne! Quant aux Bobby, c’est marrant (Marant, ha ha), je viens juste d’en racheter une paire, je pense qu’elles sont intemporelles et qu’elles permettent de faire un petit break avec les Stan Smith!

  5. Un trio qui fonctionne à tous les coups !
    Pratiqué régulièrement ici aussi, même si je préfère le denim sur le pantalon, pas trop fan de la veste en jean en général.

  6. Marinière et legging cuir pour moi aujourd’hui. Il ne me manque plus que le sac que j’attends avec impatience.
    Je en suis pas trop veste en jeans, ça me rappelle trop le lycée.

  7. Génial ! 😀
    J’ai aussi craqué pour une veste denim Levi’s, et je voulais justement craqué pour le modèles trucker !
    J’ai pris la première veste en taille M histoire de pouvoir être large, tombant au niveau des épaules et je me demandai si le trucker tallait pareil… Tu as pris quelle taille ? Car le tombé me semble parfait 😉
    Merci !
    xx

  8. Le pantalon est un peu large niveau chevilles, curieux de voir ce que ca donnera après la reprise.
    Le sac commence un peu à nous ressortir par les yeux…
    Echarpe trop grosse : demain on est en mai !^^

    • Votre avis n’est pas celui de tout le monde. Merci de ne pas écrire « le sac commence un peu à NOUS ressortir par les yeux ». En plus ce n’est pas français.

      Vous n’avez que ça à faire de laisser ce type de commentaire à la méchanceté gratuite ?

      Le sac est sublime, ce que partage à minima 80 acheteuses, lectrices de ce blog. Merci Cécile de nous en faire profiter en images !

    • je demande pardon, je ne suis qu’un pauvre troll aigri de ne pas avoir une femme aussi belle et talentueuse que Wali… :)

  9. J’ai mis bien trop de temps à hésiter pour le sac…il est sublime, va-t-il y avoir un mini réassort ? (l’espoir fait vivre…) Bra-vo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *