Romantic Cow Girl

Si il est une vente (presse) que je ne pensais vraiment pas faire, c’était Ba&Sh.

Mais voilà, il me restait un peu de temps avant de prendre mon train, c’était à côté de Bastille soit à deux pas de la gare de Lyon. Et j’ai ce petit côté excessif qui me fait impérativement finir (au choix) la plaquette de chocolat, le paquet de chips ou le sosse entamé. Comprenez par là que quand je viens sur Paris pour 5 h, je fais le maximum de magasins/Ventes presse selon la saison… il faut REN-TA-BI-LI-SER.

Ba&Sh, et une petite robe blanche, exposée en plein à l’entrée du hangar à ventes presse. Et la petite robe blanche, c’est comme la petite robe noire, mais version été, plein soleil, tongs et cabas en paille : indispensable.

Celle-ci est toute simple, forme housse, mais avec une très jolie broderie au dos.

Et comme on est pas encore en version plein soleil, c’est avec boots et blouson en lin que je l’ai pour l’instant adoptée.

Petite robe Ba&Sh modèle Patti blanche donc, avec un blouson Heimstone Billy Jean en lin et cuir, des sautoirs Isabel Marant et Heimstone et des bottes Valensi


La bonne nouvelle, c’est qu’elle est dispo sur le e-shop de la marque ou MonShowroom, mais à 145 euros la robette en coton, ça fait cher je trouve, m’est avis qu’elle sera encore dispo en soldes, à surveiller donc !
(pour info, le prix lors de la braderie était de 50 euros)

Un petit mot en passant sur les bottes Valensi, celles-ci faisait partie du défi Shoes Sarenza et étaient l’exercice imposé, et bien je dois dire que je ne les quitte plus, ça va avec tout, c’est super confortable, la bonne hauteur de talon, et du coup ça tient suffisamment chaud aux pieds pour tomber le collant chair aux températures “on ne sait plus comment s’habiller”. Je vous en reparle très rapidement.

Une dernière chose : ah oui, elles sont “présalies” des côtés. Perso ça ne m’a pas choquée outre mesure, mais j’ai tout de même eu droit à des “t’as marché dans la boue / une flaque” ou pire, de la part de Môman en personne “ben t’as transpiré des pieds dis donc !” …

PS : et oui j’ai toujours la bouche ouverte sur les photos et le nez rouge, rapport au Clairon qui nous a ramené une bonne crève de la collectivité et a contaminé dans la foulée la mère, le père et le chat ça va viendre…

Goodie Bag et corollaire : gros vidage de dressing en cours (sac Isabel Marant, robes Vanessa Bruno, chaussures Ash et Cdc …) je dis ça, je ne dis rien… Et ça va se remplir toute la semaine, stay tuned (VP et déménagement, faut impérativement faire du vide, le dressing Ikea est en cours de démontage)

——————–

Et le concours L’occitane ?
Et bien :
“Allo Le Zhom ? dis un chiffre de 1 à 237 (on avait dit dimanche minuit)”
“‘tain chuis en réunion là”
“rhoo ça prend une demie seconde”
210 – schalk *bip bip bip*

C’est donc Cerise – qui a offert un figuier à sa maman – qui gagne ! J’attends donc tes coordonnées (et pour répondre à ta question, ben j’ai rien eu, en même temps on est d’accord, un Clairon de 6 mois ça ne donne pas encore dans le collier de nouille ou le cendrier en argile).

44 commentaire pour “Romantic Cow Girl

  1. L’association coton blanc + lin + cuir naturel est superbe !

    Je cherche toujours ma paire de bottes rêvée, en beau cuir, couleur “naturelle”, increvables (ou presque)… Pas simple.

  2. Elle est magnifique. Faudra que je surveille les soldes… Petite question : tu portes quoi comme soutien-gorge sous ce genre de robe ?

  3. J’adoore! les deux le blouson et la robe mais avec un coup de cœur pour la veste, veinarde!!! une belle association de couleur. Rétablis toi bien, bonne journée.

  4. belles couleurs, j’adore le cuir marron et le blanc ensemble ça fait super classe.

    j’ai compris pourquoi je gagne JAMAIS à aucun concours, c’est parce que je participe trop tôt. Quand on dit choisi un nombre entre 1 et 486 ben les gens vont pas choisir 24. C’est mathématiques. J’aurais du comprendre ça avant !

  5. Des bottes pré-salies ?! Moi qui n’aime que le neuf, le jean brut et sombre, les chaussures nettes et clinquantes, j’ai manqué de m’étouffer !
    Mais je reconnais qu’elles sont superbes ces bottes !
    Et j’ai beaucoup ri au commentaire de ta mère, si proche de ce qu’aurait pu dire la mienne.

  6. Très jolie cette robe ! J’ai hate de voir la version plein soleil…
    Je suis trop jalouse des prix de la vente presse Ba&sh… J’ai flashé sur la robe Sori mais je trouve un peu cher pour une robette en coton… Et puis pour je ne sais quelle raison Monshowroom n’accepte pas mon code promo… Du coup je suis frustrée ! (en plus y a pas de Ba&sh en Belgique, grrrrr !)
    Du coup je me suis “vengée” chez CdC avec l’opération Léon… A ce propos j’ai un crush sur leurs sandales compensées fauve, quelqu’une a-t-elle déjà craqué ?
    Bon courage pour les cartons heureusement ce coup ci c’est un saut de puce (rien à voir avec votre retour du Mexique !)

  7. J’aime beaucoup cette robe… Le lin, j’en raffole…Dommage qu’elle soit un peu trop courte pour moi (rapport à mes genoux grassouillets!!).
    Pour les bottes, je trouve que la ligne est jolie, mais je n’accroche pas aux marques de sueur (!!!!).
    En tous les cas très joli ensemble

  8. Très sympa les bottes ! Elles font western sans trop faire santiags. Et bonne largeur et souplesse pour éviter l’effet “j’ai un seau à chaque pied” que me font mes bottes (malgré mes mollets dodus). Faut que je songe à investir…
    Et le blouson en lin, fallait y penser…

  9. Je trouve que tu as eu bien raison d’acheter cette jolie petite robe blanche qu’il est facile d’accessoiriser, et pour 50€, ça vaut le coup !

  10. @ Marie : tu as regardé la marque Delphine Conty sur placedestendances ?

    @ Valerines : il y a un moment j’avais trouvé des soutifs spéciaux “dos nageur” sur la Redoute. Ils sont normaux mais ont une attache supplémentaire au niveau des bretelles (à mi hauteur, genre vers les omoplates), tu peux donc attacher les bretelles à cet endroit et ça fait une sorte de X.

    @ Lauthi : merci (t’as pas idée de la pollution à coup de kleenex usagés que je suis en train de produire…)

    @ Lili5582 : elle est doublée (pas de transparence) et 100% coton (= se lave bien), donc no soucy !

    @ Claire : mais tu as des esprits retors qui vont faire exprès de dire “1&, genre. Ceci dit je vais peut être changer de méthode à force

    @ Anne-clotilde : pré-salies, mais propres, tu voisle concept ?

    @ Nadine : merci !

    @ Celangel : nope, pas de sandales Cdc chez moi (attends les soldes pour la robe, entre le e-shop et monshowroom, je suis sûre qu’il en restera)

    @ Emeline : merci !

    @ Olga : ben c’est marrant mais moi ç ane me choque absolument pas, au contraire même

    @ Viviane : ah ben de porter un Clairon de 7,5 kgs, ça muscle hein !

    @ n1n13 : ben tu vois j’ai des mollets assez forts aussi (genre 36-37 de tour je crois) et ça va très bien

    @ Marieand : yep ! mais les vestes n’étaient soldées qu’à -20%. Mais vu que je l’avais repérée dès le début de saison et que j’étais dégoutée quand elle est devenue sold out sur modetrotter, ej n’ai pas hésité longtemps

    @ Mymy : clair ! à 145 euros en revanche, je ne l’aurais pas prise

  11. je ne savais pas trop ou posté ce com alors je le fait ici, simplement pour dire que je suit ton blog quotidiennement je l’ai decouvert il n’y à pas très longtemps, et en lisant tes articles tu me fait pensé à rebecca bloomwood ! lol j’adore ! donc petit message d’encouragement pour ton blog! ps : j’adore les rubriques in ze penderie, mes addictions ou encore au bon web shopping CONTINUE !!!!! très jolie robe bash au fait !

  12. Dommage que le temps ne soit pas de la partie pour ta petite robe! Très mimi d’ailleurs…
    Je vais aller zieuter ton vide-dressing ;)

  13. J’adore la petite robe, toute choupi! Le blouson Heimstone par dessus, super choix aussi! Par contre (tu commences à me connaitre) les bottes ça alourdit grave la silhouette, on dirait des vieux écrase=merde des 90 (me tape paaaas je dis ça pour ton bien!!!!)… et le côté pré-salé euhh… présali, ben là c’est vrai qu’il est trop en forme de “faux-pas dans la bouse”… Je suis sûre que ton dressing à moitié démonté recèle encore une petite paire de bottines plus légères et plus flatteuses pour le mollet, avec un petit talon…
    Donc si tu es en train d’alimenter ton VD, pourquoi ne pas y ajouter cette paire de bottes ;) )))))))


    En lisant les autres comms, encore une fois jme sens seule avec mon avis!! Tant pis j’assume ;)

  14. Très sympa ta ptite robe, j’ai plus de mal avec les bottes parce que j’suis pas fashionita pour un sou et pour moi une robe estivale ça se met avec des chaussures estivales :P (l’est pas bien évoluée l’Addline, j’t'assure)
    Mais c’est vrai que presque 1000 francs la robe en coton, ça fait très cher ! (enfin, ça dépend de budget fringues mais pour moi ça fait cher !)

  15. Acrobatique la photo de dos !
    J’aime beaucoup tes transcriptions de conversations : t’aurais dû faire dialoguiste en fait !
    ;-p

  16. moi, j’adore cette marque (Ba&sh), ils ont un site (www.ba-sh.com) et j’achèterais presque tout!!! Sauf que je suis d’accord que c’est pas donné….!
    J’aime beaucoup les bottes aussi et l’association bottes-robe, mais j’aime moins la veste (je sens que je vais me faire huer!!). Je sais pas si c’est la matière (j’ai toujours eu du mal avec le lin déjà en pantalon, alors une veste…), bref, chacune ses goûts!!

  17. @ La coccinelle du sud : c’est fou ça, ça vous dérange vraiment ? ;-)

    @ Stellou : ben tu sais je suis super palotte à la base

    @ Lolette : j’avais flashé dessus dès le tout début de la saison :-)

    @ shoppeuse : ben merci et bienvenue alors !!
    (hi, i’m a shopaholic…. ;-) )

    @ Malira : ben je ne sais pas chez toi, mais ici ça s’arrange (faut surveiller, le VD, je mets des trucs tous les jours en ce moment)

    @ Corienga : elle sera impec au bord de la mer celle là :-)

    @ Sybillile : rhooo, ben justement c’est tout l’intérêt du truc de mixer les styles :-)

    @ Addline : je suis d’ac : 50 euros tip top, 145 : trop trop cher. Je crois que je ne l’aurais jamais calculée à ce prix là

    @ liline20 : merci Miss

    @ MissHitech : et en sac je penche pour une touche de vert avec mon Balenciaga thym

    @ Rousspétée : ça c’est la faute aux BDs de Franquin que j’ai trop lues pendant mon enfance… du coup j’abuse des onomatopées

    @ Adeline : surtout les fentes sur les côtés, trop top !

    @ Caro : elle existe en plusieurs matières et coloris, dont du cuir orange à tomber ! (mais là le prix est carrément stratosphérique)

    @ Cline : merciiiiiii

  18. Super simpa la ptite robe! j’adhère complètement!
    J’aime beaucoup le style avec les bottes…enfin en même temps j’ai usé et abusé des Bata façon Comptoir cet hiver alors bon… par contre le blouson j’aime pas trop…la robe avec le blouson ça le fait, mais c est le blouson tout court que je n’aime pas trop…enfin ça ce n’est qu’une question de gout!
    Toujours au top la Walinette!

  19. j’aime beaucoup la robe (à surveiller pendant les soldes…) et la veste.
    J’accroche pas avec le côté pré-sali des bottes par contre même si j’aime leur forme.

  20. Je suis dans ma période “citations”!!!!! “La MODE est ce que l’on porte. Ce qui est démodé, c’est ce que portent les autres.” Merci Oscar Wilde!!!

  21. Les bottes présalies me rappellent mon séjour scolaire à Londres en 3ème. J’avais acheté des Doc, bien trop neuves à mon goût.
    A peine sortie du magasin, j’ai shooté dans tous les murs que je trouvais, histoire de les râper.
    A bien y réfléchir, je crois que j’étais déjà débile.

  22. J’aime cette veste !!! (le paradoxe Heimstone).
    J’aime bien cette robe (et pourtant Ba&Sh j’évite)
    J’aime pô les chaussures (je suis comme ta reumette).
    J’arrive bien tard aujourd’hui, il était moins 21 ;-)

  23. Suite à ton commentaire, j’ai été jeter un coup d’oeil chez Place des Tendances. Les chaussures de Delphine Conty sont très jolies mais je recherche plus quelque chose qui ressemble à tes bottes mais qui fasse moins cowboy ^_^

    C’est compliqué d’être une fille…

    (J’ai des bottes adorées mais elles menacent de lâcher… du coup, je n’ose plus les mettre. Ce qui revient au même.)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>