[SPONSO] Le renouvellement du pyjama

[Ceci est un article sponsorisé - les vêtements ont été offerts par la marque]

En plein apprentissage du pot, il a fini par devenir évident que pour la pause pipi du matin, l’habituel duo body / grenouillière n’était pas ce qu’on faisait de mieux… On a beau rebouler le premier et faire un noeud autour du cou avec les jambes du second, cela ne facilite pas la zénitude nécessaire à l’opération.

C’est donc avec à propos que j’ai pu faire une petite sélection dans la boutique Du Pareil… Au Même de pyjamas en DEUX PARTIES, plus à même de porter la réussite de l’opération (ce qui n’est pas encore gagné soit dit en passant…)

- un premier pour faire plaisir à maman : un peu old school, à carreaux et en flannelle, le genre qu’on va ressortir au réveillon de Noel pour être dans le ton d’ailleurs

- un second pour faire plaisir au fiston : déguisement et épée de chevalier inclus, celui là je lui prédis un grand succès (sérieux, le pyja-déguisement, si c’est pas une super idée cadeau ça !)

Les deux sont en vente sur le site DPAM :

- Pyjama chevalier ref PYJCHEVABIS
- Pyjama à carreaux ref PYJATAR

20 commentaire pour “[SPONSO] Le renouvellement du pyjama

  1. trop mimi, tu sais s’ils existent en grande taille, type 9 ans. les deux j’adore je vais aller faire un trour ce weekend chez DPAM

  2. Le 1er est vraiment trop craquant, tu devrais prendre le même style pour ton homme ! j’ai eu droit quant à moi à la chemise de nuit déguisement “princesse” quand ma fille était dans sa période rose…

  3. Futur mannequin ton fiston ! J’adore la photo où il est dans le pyjama à carreaux avec son doudou-girafe dans la main : ça lui va super bien.

  4. Les pyjamas DPAM, tu ne peux pas savoir comme ça me rappelle mes enfants plus petits, les pyj les plus sympas, les robes de nuit aussi sont top!

  5. Il est vraiment trop beau ton petit bout.
    Et je tiens à préciser que je ne suis vraiment pas du genre à dire ça à propos de chaque bébé/enfant !

  6. Oh dis donc, je vais peut être aller craquer pour mon bout de chou aussi (quoique en ce moment il ne jure que par son pyj’ BUzz l’Eclair ^^)

  7. sympa ces deux pyjamas, ça me donnerait presque envie d’en acheter pour mon fils… histoire qu’il n’est pas un vieux jogging comme pyjama la nuit de noel !!
    ah beh non je suis bête…à noel on sera sous le soleil des antilles (hihi), beh ce sera short et tee-shirt, comme d’hab !

  8. Je crois que ce que je préfére chez DPAM , ce sont justement les vétements de nuits.
    J’aime bien le premier, un peu plus classique, un peu plus mon style.

  9. tiens je vais aller voir ça !
    j’en ai trouvé un chez orchestra, tee-shirt rayé façon marinière

    ça me fait tt drôle de voir que tu es déjà dans l’apprentissage du pot. Moi je n’ai pas le courage! j’ai l’impression que je n’en ai pas encore fini avec la grande soeur de 4 et demi qui fait pipi au li toutes les nuits ces temps ci.
    BIZ

  10. Comme d’autres lectrices, j’ai toujours adoré les pyjamas DPAM, particulièrement ceux avec la même forme classique que celui à carreaux. C’est mignon sur les petits mais ça vieillit aussi très bien ! (j’ai deux fils de 20 mois et 9 ans)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>