[SPONSO] Les tendances de cet été ?

[Ceci est dans le cadre d'une opération sponsorisée]

Un peu de lecture, je suis ce mois-ci la rédac chef de la rubrique tendance Love it Light sur Auféminin, présentée par Coca-Cola light.

On m’a demandé de présenter/ détailler les 5 tendances les plus représentatives – pour moi hein, ce n’est pas universel – de cet été. Pour lever toute incompréhension, je précise que la tendance “Pastel” avait déjà été traitée, hein. Vu qu’a priori le ras de marée des boutiques se trouve à ce niveau là.

Par conséquent – et si j’en crois ce qui trône (déborde) de mon dressing en ce début de saison – c’est le moment ou jamais de porter :

- Du fluo ! et oui, j’ai un témoin, celle là même. Du jaune JAUNE. Ah oui, et du fuschia aussi
- La mode du long. Si si, jupe ou futal.
- et à l’inverse LE SHORT. Ouais, l’an dernier aussi. Mais si j’en crois mes compteurs modesques perso, la dernière vague date de 1988, donc si il faut attendre 20 ans que la roue tourne et qu’on puisse porter à nouveau le short en ville, vu mon âge canonique, c’est maintenant ou jamais.
- L’imprimé fleuri. Ah ? vous n’aviez pas remarqué ?
- et enfin les paillettes et sequins. (le teddy Iro, le TEDDY IRO quoi !!)

Je vous invite à découvrir tout cela ICI !

3 commentaire pour “[SPONSO] Les tendances de cet été ?

  1. T’as pas parlé du vert d’eau dégainé à toutes les sauces?
    Bon et moi le teddy IRO il me fait pas trop rêver, j’ai du mal à me projeter à long terme avec (oui, c’est comme une relation amoureuse!), par contre, la veste Dylan, je la vois bien avec moi pour plusieurs années :D

    http://manoloetcompagnie.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>