[SPONSO] Un bijou pour la fête des mères

La fête des mères approche, et si mon petit doigt me dit que je vais avoir pour la première fois un petit cadeau made in classe de Maternelle, personne n’empêche les papas de participer un petit peu… Seulement voilà, il faut jouer sur le prix pas trop excessif, mais un cadeau symbolique et qui fasse plaisir, par conséquent vous voyez où je veux en venir, le bijou s’impose.

Notez bien que je n’ai rien contre le collier de nouilles, mais il a vocation de rester dans la boite à souvenirs * , nous sommes d’accord.

On les aide ?
On les aide !

Un petit tour sur la Boutique en ligne CLEOR et voici ma sélection :

Une petite bague peut être ? en argent, avec de l’oxyde de zirconium noir ou bien forme gourmette. Un bijou sobre, qui se porte tous les jours et à haute valeur symbolique.

Pour découvrir tous les bijoux de la collection Cybèle

Un pendentif, à porter long en sautoir (mon accessoire favori) ou un petit bracelet fantaisie. Pour les petits budgets et un petit cadeau à renouveler.

Venez découvrir l'univers CLEOR sur la boutique en ligne

Ou bien encore, la montre de couleur Ice-Watch, must-have de ces 2 dernières années. L’idéal pour suivre tout l’été en mode funky avec les teintes “neon” 2012 !

Pour d’autres idées je vous laisse découvrir la collection Cybèle, créée spécialement pour l’occasion

Goodie Bag : retrouvez CLEOR sur Facebook qui organise un concours avec à la clef un an de bijoux à gagner. Pour participer il faut raconter un petit souvenir d’enfant

participez au grand jeu concours CLEOR :

Pour ma part, j’ai bizarrement le souvenir du premier cadeau que je lui ai fait (à ma maman donc), peut être parce que je l’ai revu plus tard. Il s’agissait bien évidemment du fameux cendrier en terre glaise. Grise/marronnasse, hein. Et à peine peinte. Je me dis parfois que les mères ont bien du mérite.
(notez bien que je me suis rattrapée plus tard)

* : boite à souvenirs où ce trouve déjà un cendrier en terre cuite (bien plus joli que le mien.. pffff), une maison de Noël avec guirlande, ouate et cie, son premier pyjama, son bracelet de maternité… à ce rythme là, à sa majorité il faudra un étage entier…

6 commentaire pour “[SPONSO] Un bijou pour la fête des mères

  1. Que des bonnes idées dis donc mais chez moi quand je dis “tiens c’est bientôt la fête des mères tu as réfléchi à un petit quelque chose ?” Mon époux, par ailleurs attentionné, me répond que je ne suis pas sa mère …Ha ben ouais …

  2. Je n’ai pas encore le plaisir d’être mère et de recevoir des cadeaux, mais je me souviens de mon année de CM2 : je m’étais battue pour intégrer l’atelier “Venise” et décorer un masque. Le bidule avait été amoureusement rempli de perles, plumes, paillettes et soiries… Ma maman l’avait, diplomatiquement, mis en haut d’une étagère (mais toujours visible) et il avait fait ma fierté pendant des années.
    En y repensant, je suis remplie de compassion pour mes parents qui ont dû acceuillir cette affreuse chose kitsch au possible pendant des années dans leur chambre !

  3. Bonjour,

    Merci pour ton article très sympa, passe voir le mien : LES CHAUSSURES A TALONS, LES ASTUCES POUR LES PORTER : http://www.modatoi-sexy.fr/les-chaussures-a-talons-par-notre-blog-mode/

    Gros gros Bisous

  4. ah les cadeaux de fête des mères ! quel souvenir … dire que maintenant, c’est moi la maman qui les reçoit … cette année, j’ai eu droit à une boîte à bisous (remplie de mots doux écrits de la main de mon petit bout) et une trousse de toilettes décorée par ma princesse ! trop mimi !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>