Sporty !

[Ceci est un billet sponsorisé]

Si vous êtes comme moi accro à la salle de gym (RPM !!), vous ne serez pas insensible à la nouvelle qui suit : Princesse TamTam (qui nous proposait déjà body et triangles parfaits) lance sa ligne sport : Sporty !



Alors déjà, c’est hyper joli, c’est confortable, et c’est …. CORAIL ! Assorti d’entrée à mes baskets, j’ai donc testé pour vous.

sporty2

Et pour la peine, je vous fais 2 postures tiens, qu’on rigole (faut bien essayer le matériel)

sporty_over

Le “Over” (ça va le chat, tu forces pas trop ?)

sporty_chaise

La “chaise renversée”

Je suis fan de la tenue, des coloris, des matières. Du gris chiné et du corail flashy ils ne pouvaient pas plus tomber dans mes couleurs. Cela taille bien, j’ai reçu pour les photos une taille 38, je suis à l’aise (je mets un 36-38 normalement). On retrouve l’esprit loungewear, avec une pointe de technique, je n’ai qu’une envie : les mettre “pour de vrai” dans ma salle de sport.
Vous aimez ?

Démonstration :
– top, gilet et pantalon Sporty dispos sur le site en ligne (prêtés par Princesse TamTam). Comptez de 25 à 80 € (y’a aussi des brassières sport, je pense craquer et m’en prendre une)
– Baskets Nike Free Run persos
– Glue mexicaine (tu ne peux pas te mettre au sol sans qu’elle rapplique)

PS : photo bonus des vies difficiles

sporty_bonus

30 commentaire pour “Sporty !

  1. Elle est adorable la glue mexicaine. Sympa les tenues, à tester!
    “Si vous êtes comme quoi (moi?) accro à la salle de gym “.
    Bonne journée.
    Sportivement ;-)

  2. Arghh… et moi je suis accro au corail :-P

    ..et cherche une bonne tenue pour la danse… le débardeur gris couture corail et la brassière corail m’attire bien du coup là…

  3. Oh, comme d’habitude, Princesse Tam Tam fait de jolies choses ! Pour mon cours de yoga, ce serait la tenue parfaite ;)
    Ton chat est vraiment exceptionnel, j’adore !
    Bonne journée

  4. J’adore le corail ! (et ton chat aussi).
    Je vais devoir attendre ce soir pour aller sur le site de Princesse Tam Tam, mon firewall au boulot le qualifie de “Intimate Apparel/Swimsuit;Shopping”, non mais vraiment !!

  5. Super! Merci pour ce billet! étant donné qu’il fait froid, je voulais changer mes corsaires pour des pantalons plus long… et le corail j’adore! Par contre tu aurais une recommandation pour les dessous sportifs? J’en cherche des bons, et résistants (forte poitrine + Body attack et body pump) mais je n’arrive pas à m’arrêter sur une marque en particulier…

  6. Une caresse à la glue mexicaine de la part de ma tique espagnole et ma sangsue canadienne….

    C’est pas facile de trouver une tenue de sport technique, confortable et qui ne nous donne pas l’air… de sortir de la salle de gym !

  7. Une très jolie tenue sportive qui te va comme un gant!!
    Et qui donne envie de faire du sport, c’est le côté super positif du sponsoring! Bien vu!

  8. Je lorgne sur ces baskets depuis un moment… elles sont tellement belles ! Elles ne seraient pas du tout adaptées à mes activités sportives, mais je pourrais les porter dans la vie, non ? Bien sûr que si !

  9. C’est marrant, j’etais à Princesse tam tam hier. Et comme un signe du destin, on m’a offert un cheque cadeau hier soir pour mon anniversaire … :)
    Elle est jolie cette tenue mais je ne suis pas assez sportive pour investir autant ^_^ Par contre, la brassière de sport pourrait être interessante.
    Ta glue mexicaine m’eclate sur la derniere photo :D

  10. Tiens j’aime bien ces couleurs flashy pour le sport :) Tout assorti c’est pas mal… il m’éclate le chat “Mais qu’est-ce qui lui prend à s’agiter pendant ma sieste ?”

  11. Je vois que tu connais la planche et autres mouvements pour abdos… Et ton chat aussi! Les fringues ont l’air prometteuses même si trop chères à mon gout, par contre aucune trace de corail dans mes(nombreuses!) tenues de sport…

  12. J’ai repéré ces nouveaux produits aux Galeries de Lille. La combi est canon aussi mais plus difficilement portable ! Ton chat me fait trop rire :) ))

  13. Canon comme tout cette tenue ! (et les baskets aussi) (pfff, il faut que j’arrête de lorgner sur les fringues de sport, tout ça parce que ça donne meilleure conscience que les fri,gues “de ville” :-D )

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>