11 vraies façons en 2022 ! Comment être *vraiment* jolie avec un gros nez ?


Se demandant comment être belle avec un gros nez? Fille, pas de soucis car je vous ai tous couverts dans cet article.

Mais tout d’abord, puis-je vous rappeler que nous sommes tous de parfaites imperfections sur cette planète ?

En effet, dans un monde qui promeut inconsciemment un nez relativement petit et droit comme symbole de la beauté (je déteste vraiment ça)nous pouvons parfois devenir gênés par notre nez.

Après tout, je crois que nous avons tous été ces jours moins confiants, n’est-ce pas ? Cela dit, il n’y a rien de mal si nous voulons trouver des façons de contourner le nez pour un regain de confiance !

Si la chirurgie plastique est trop invasive pour vous, voici les 11 conseils naturels que j’ai rassemblés. Du contouring aux techniques de selfie en passant par l’exercice des cheveux au nez pour vous faire être jolie avec un gros nez. Profitez mesdames!

1. CONTOURNER VOTRE NEZ AVEC DU MAQUILLAGE

comment être jolie avec un gros nez avec du maquillage
Source: BrittanyBearMakeup

Comme le disait François Nars, «Traitez votre maquillage comme des bijoux pour le visage. Jouez avec les couleurs, les formes, la structure – ça peut te transformer.« Cette citation est un 10/10.

Mesdames, ne sous-estimez jamais le pouvoir du maquillage car il peut vraiment réduire un nez bulbeux en 5 minutes.

Allez sur YouTube et vous trouverez d’innombrables didacticiels qui vous apprendront à faire le contour du nez avec de la poudre bronzante et à surligner. En guise de tête haute, c’est vraiment un terrier de lapin.

De plus, n’oubliez pas que les sourcils jouent également un rôle. Si vous voulez simuler un petit nez, dessinez toujours les sourcils légèrement plus près du centre pour l’illusion !

2. RENDEZ LE NEZ PLUS PETIT DANS LES SELFIES AVEC LA BONNE LUMIÈRE

comment être jolie avec un gros nez en selfie
Provenance : 1,2

L’un des moments frustrants d’avoir un gros nez est le moment où nous prenons des centaines de selfies et ne nous sentons pas bien.

Sur les photos, parfois notre nez peut paraître encore plus gros et c’est super ennuyeux. Alors est-ce possible de rendre le nez plus petit dans les selfies ? OUI.

Le premier conseil que je peux vous donner est toujours d’éviter la lumière crue directement au-dessus de la tête, car cela accentuera la structure faciale au milieu, c’est-à-dire votre nez.

Au lieu de cela, profiter de la lumière jaunâtre chaude pour un look doux est toujours préféré.

3. DÉTERMINEZ VOTRE MEILLEUR ANGLE POUR LE NEZ

Comment être jolie avec un gros nez en selfie
Provenance : 1,2

Vraiment, quand il s’agit d’un selfie parfait, l’angle est TOUT. Vous serez étonné de voir à quel point vous êtes différent juste par un léger ajustement des angles.

Comme nous avons tous des formes et des tailles de nez différentes, il n’y a pas d’angle parfait qui convienne à tout le monde.

Alors que certaines filles trouvent le succès sous des angles élevés, certaines ont en fait une meilleure apparence avec les plans à angle bas. Alors essayez d’expérimenter vous-même à ce sujet.

Soit dit en passant, si vous voulez avoir l’air plus mince en fait, une règle empirique est de 3 pouces de plus que la hauteur de vos yeux !

4. LES CHEVEUX VOLUMINEUX AIDENT À ATTIRER L’ATTENTION DU NEZ

Comment être jolie avec des coiffures à gros nez
Provenance : 1,2

Pour faire paraître un gros nez plus petit, il s’agit de jouer des tours sur la proportion. Cela dit, les cheveux volumineux font des MERVEILLES.

Par rapport aux cheveux longs et fins, une coiffure bouclée et ondulée fait simplement apparaître votre visage et votre nez plus petits instantanément.

Si vous êtes trop paresseux pour boucler et coiffer religieusement vos cheveux tous les jours, une astuce simple consiste à mettre tous vos cheveux d’un côté.

Non seulement il est universellement féminin et attrayant de mettre en valeur votre épaule, mais il détourne simplement l’attention des gens de votre face à épaule.

Après tout, tout est dans les détails.

5. OPTEZ TOUJOURS POUR UNE COIFFURE QUI OUVRE VOTRE VISAGE

Comment être jolie avec des coiffures à gros nez
Provenance : 1,2

Pendant si longtemps, j’ai pensé que plus les cheveux me couvraient le visage, mieux j’étais. Évidemment, c’est TROP FAUX.

Je sais que la frange est mignonne, mais n’oublions pas que cela réduira l’attention et mettra votre nez sous les projecteurs. Au lieu de cela, optez pour la coiffure qui peut ouvrir le visage afin que votre nez puisse sembler plus petit en comparaison.

En tant que fille au visage rond moi-même, je dois dire que montrer mon front renforce considérablement ma confiance car cela aide à allonger mon visage et à modeler mon nez en même temps.

Ou alors, simplement mettre vos cheveux derrière les oreilles peut aussi faire l’affaire.

6. OPTEZ POUR LES CHEVEUX CLAIR SUR LES CHEVEUX FONCÉS POUR UN LOOK ADOUCI

Comment être jolie avec des coiffures à gros nez
Provenance : 1,2,3

Avec la douce couleur des cheveux clairs, il estompe le cadre de votre visage et de votre nez.

Des couleurs comme le blond miel, le brun cendré clair fonctionnent toutes très bien pour créer des traits du visage plus doux et plus doux.

Pour maximiser l’effet, optez définitivement pour le point culminant. Avec des teintes légèrement différentes mais similaires combinées, cela crée plus de dimension et de profondeur pour les cheveux dans leur ensemble.

Et oui, cela vous donne l’air d’avoir une quantité folle de cheveux !

Bien sûr, la couleur des cheveux peut être très personnelle car nous avons tous des tons de peau différents. Si vous avez la peau foncée, je dirais que des teintes sombres et sablonneuses chaudes seraient idéales.

Mais quoi qu’il en soit, cela vaut toujours la peine d’investir du temps pour déterminer votre meilleure couleur de cheveux.

7. ÉVITEZ LES VÊTEMENTS À COL HAUT

Comment être jolie avec des conseils de tenue à gros nez
Provenance : 1,2,3

Malgré les astuces de maquillage et les coiffures, il est temps de parler de vêtements.

Autant j’adore la sophistication du haut à col haut, autant je dois dire que ce n’est pas flatteur pour les filles au gros nez.

Encore une fois, cela attire malheureusement les yeux sur votre visage et votre nez. En plus de cela, un haut à col rond est également un gros non-non.

Cela dit, un haut à épaules dénudées a toujours été mon préféré. Si vous voulez ajouter un peu de piquant, essayez le haut décolleté !

8. LES ACCESSOIRES CHUNKY SONT VOTRE MEILLEUR AMI

Comment être jolie avec un gros nez
Provenance : 1,2

Accèsles sourizes sont les meilleures amies des filles et cette déclaration ne peut tout simplement pas être plus juste. Pour les filles avec un gros nez, les gros accessoires sont la vraie affaire.

Que vous mettiez des boucles d’oreilles ou un long collier scintillant, cela rend votre visage et votre nez plus délicats et élève votre aura presque instantanément.

En parlant du gros collier ras du cou, cela peut être risqué à porter. Si vous avez un visage ovale ou pointu en forme de cœur et un long cou, tant mieux pour vous.

Mais en tant que fille aux joues potelées, je resterai définitivement à l’écart du chocker.

9. RENDEZ LE NEZ PLUS PETIT NATURELLEMENT AVEC DES EXERCICES DE NEZ

Si vous vous demandez comment faire paraître un gros nez plus petit sans maquillage, l’exercice du nez est là pour vous.

Pour les filles qui sont encore au stade de la puberté, vous avez de la chance car vous pouvez à coup sûr changer de nez.

Mais pas de soucis mesdames, quel que soit votre âge, ces exercices fonctionnent toujours pour vous. J’ai regardé toutes les vidéos de transformation du nez sur Youtube et celle-ci est de loin la meilleure.

De la manifestation à l’exercice facile du nez, je suis sûr que vous trouverez cela utile, alors regardez-le MAINTENANT !

10. NOURRIR LES CARACTÉRISTIQUES ET LES VIBES FÉMININES DU VISAGE

Comment être jolie avec un gros nez naturellement
Provenance : 1,2

Bien que la plupart d’entre nous n’en soient pas conscients, la raison pour laquelle nous pensons que le gros nez n’est pas flatteur pour notre visage est que le gros nez ressemble aux traits du visage masculin tandis que le petit nez accentue les vibrations féminines.

Cela dit, la dernière chose que nous voulons faire est de plus loin accentuez notre autre structure faciale avec des sourcils noirs épais et pointus et des yeux de chat noirs trop agressifs.

Au lieu de cela, adoucir votre visage est l’objectif principal. Vous savez, recourbez vos cils, remplacez les eye-liners noirs par des eye-liners à sourcils foncés pour un regard plus doux, toutes ces petites choses aident à faire ressortir la féminité du visage pour un bel équilibre. Pour des astuces de maquillage plus féminines, consultez ces 6 conseils.

Malgré le visage, nourrir les vibrations féminines aide également grandement.

Les gens négligent toujours de nourrir la féminité, mais c’est en réalité bien plus important que vous ne le pensez.

Comment vous parlez, comment vous marchez, comment vous vous comportez, comment vous souriez… tout cela contribue à votre attrait global.

11. ACCEPTEZ-LE ET EMBRASSEZ-VOUS D’AMOUR

Comment être jolie avec un gros nez
Provenance : 1,2

Je sais que cela semble cliché, mais mesdames, embrassez votre nez car l’amour-propre peut vous libérer.

Comme le dit la citation « La beauté, c’est la confiance en soi appliquée directement sur le visage ».

Malgré toutes ces astuces de maquillage et de tenue, accepter et embrasser son existence est probablement le conseil le plus important pour rehausser votre beauté.

Ma mère m’a dit un jour que lorsque vous pensez que vous êtes belle, les gens autour de vous vous trouveront naturellement plus attirante.

J’ai toujours pensé que c’était BS jusqu’à ce que ce ne soit PAS. Sérieusement, si vous vous embrassez avec grâce et amour, l’attrait est vraiment imparable.

Alors oui, mesdames, nous sommes tous beaux à notre manière et il n’y a rien dont nous devrions nous inquiéter !

▶▶▶ HEYYYYYYYY JOLIE

❝ Vous voulez avoir l’air plus mince avec 15 astuces de tenue rapides ? ❞ Obtenez mon PDF GRATUIT ci-dessous ! ✩

Le fait est que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas.

DERNIÈRES PENSÉES:

Voici donc les 11 conseils pour comment être belle avec un gros nez. J’espère que ça vous plait!

J’apprécierai vraiment si vous, les filles, pouvez l’épingler, le partager et le commenter, car plus de filles ayant les mêmes questions peuvent tomber sur ce message !

Le charme d’Amazon est que je peux toujours trouver ces GEMS en parcourant la revue ♥ Tout ce que je peux dire, c’est au moins vérifier le contour stick !

  • Contournez votre nez avec du maquillage
  • Faites en sorte que la plupart paraissent plus petits dans les selfies avec la bonne lumière
  • Déterminez votre meilleur angle pour le nez
  • Les cheveux volumineux aident à attirer l’attention du nez
  • Optez toujours pour une coiffure qui ouvre votre visage
  • Optez pour les cheveux clairs sur les cheveux foncés pour un look adouci
  • Évitez les vêtements à col haut
  • Les gros accessoires sont votre meilleur ami
  • Rendre le nez plus petit naturellement avec des exercices de nez
  • Nourrir les traits et les vibrations du visage féminin
  • Acceptez-le et embrassez-vous d’AMOUR

Mesdames, il est maintenant temps de secouer votre gros nez !

Au fait, si vous êtes intéressé par l’amélioration de l’apparence, je suis sûr que vous serez intéressé par l’article ci-dessous ! On se voit là-bas!

  • Comment s’habiller si on a la grosse tête ? 10 façons de cacher une grosse tête instantanément
  • ✨Comment avoir l’air plus féminin en face ? 6 astuces astucieuses que vous aimeriez connaître !
Voter post

Pas de commentaire

Laisser un commentaire