Trouver sa paire de basket confortable pour femme


basket confortable femme

Les femmes et les baskets, une belle histoire d’amour. Qu’elles soient confortable et passe partout elles se sont démocratisés et son devenues un accessoire de mode indispensable pour toute femme qui se respecte. Certaines paires sont désormais iconiques et intemporelles. Pour un look tendance, c’est la bas mais comment les choisir? Je vais tout vous dire!

Quelles sont les baskets pour femme les plus confortable?

Chacun de nous peut s’approprier la mode à sa manière et bien pour les chaussures c’est pareil. Pour les baskets indispensables nous allons retrouver:

  • La converse, et la All Star s’il vous plaît! Indétrônable sur le podium des baskets confortable femme les plus vendus la converse est devenue mythique. Elle est légère et surtout souple, vous pourrez la choisir en version basse ou en version montante selon vos préférence, voire même les deux pour varier les styles. Et alors le top du top c’est que les converses se retrouvent dans toutes les couleurs, de quoi ravir les fashionistas.
  • Les Nike, et en particulier les Air Max, avec leurs fameuses bulles d’air. Hyper confortables elles sont indispensables pour un look total sportswear.
  • Les Stan Smith et les Superstar d’Adidas sont également sur le top 3 des chaussures confortable pour femme les plus vendues, on en retrouve absolument partout et dans plusieurs couleurs.

Voici le top 3 des baskets à avoir dans son placard, vous êtes sur de ne pas faire de mauvais choix en les achetant et elle ce porte en toute saison, génial non?

La tendance actuelle des baskets pour femme ?

Cette année la tendance est aux Dad shoes, vous savez les paires de baskets très épaisse ? Si vous aimez la mode vous en aurez forcément déjà croisée ou repéré en magasin. Mais les baskets confortables montante signent également leurs retours en ce moment.

Pour avoir le style on opte pour des chaussures confortable de running femme qu’on adapte en chaussure de ville, look moderne assuré. Pour les couleurs on fonce sur les coloris flashy, on peut même carrément opter pour des mélanges de couleurs fluo. Mais les baskets blanches, fantaisies et métallisés ont également toujours la côte.

Choisir ses baskets confortable pour femme en fonction de sa morphologie:

Comme tout les accessoires de mode il y aura certaines baskets confortables qui nous mettront bien plus en valeur que d’autres. Mais cela dépend également de la forme de vos pieds.

  • Pour les femmes plus petites, il faudra chercher à prendre de la hauteur. Donc on privilégiera les chaussures à semelle épaisse ou même les compensées. Par contre les chaussures confortables montantes auront tendances à vous tasser donc oubliez. Privilégiez les coupes basses, c’est le mieux.
  • Pour les femmes plus grandes, vous avez de la chance tout vous va, ce n’est pas juste! Vous n’aurez même pas besoin de vous casser la tête et vous pourrez choisir ce qui vous plaît, profitez.
  • Pour les femmes rondes, vous pourrez vous tourner vers les chaussures confortables montantes, ici c’est plus les baskets basses qui vous donneraient un effet de tassement. Si vous souhaitez vraiment vous affinez choisissez dans ce cas des chaussures de couleurs sombres.
  • Pour les femmes minces, il vous faudra apportez plus de volume. Dans ce cas les baskets blanches à bout rond seront idéales, pensez Superstars par exemple.

Et le confort dans tout ça?

Pour les pieds larges, optez pour des chaussures femmes très souples avec le bout rond, vous n’aurez plus les pieds comprimés et vos orteils vous diront merci.

Pour les pieds fins, il faudra être bien maintenu, dans ce cas choisissez des chaussures plutôt montantes, elles seront idéales, surtout si comme les converses, elles sont à lacets, vous pourrez les serrer comme bon vous semble pour être à l’aise et confortable.

Pour les femmes à grands pieds essayez de rectifier cette effet de grandeur, pour cela il faudra penser chaussures compensées, on tiendra compte de la hauteur et vos pieds paraîtront moins grands.

Comment avoir le style en Baskets pour femme?

Les baskets confortable se portent avec tout de nos jours. Non elles ne sont pas réservées aux sportifs et vous pourrez même les sortir quand vous allez en soirée. Par contre évitez à tout prix de les associer avec un jogging, là ce serait le total look négligé, rien ne va plus. On oublie l’idée, j’en ai mal aux yeux rien que d’y penser.

Les baskets confortables avec un pantalon: Un vieux jean dans vos placards ? C’est le top pour mettre en valeur votre super nouvelle paire de baskets pour femme. Le mieux c’est un jean denim cigarette ou skinny, vos chaussures seront bien accompagnées. Pour un total look de belle gosse en retrousse son pantalon au niveau des chevilles et surtout on ne porte pas de chaussettes dans ses chaussures confortable pour femme ( enfin il y a des petites socquettes ou des demi-chaussettes qui existent désormais pour cacher la misère).

Le pantalon 3/4 avec les baskets est également une bonne alternative au jean, mais il faudra penser à choisir une paire basse car vos chevilles devront être dégagées.

Les baskets femme et les robes: Mais oui! C’est la tendance depuis quelques temps déjà, associez vos baskets féminines avec une robe ou une jupe longue c’est THE LOOK. Les baskets mettent tout autant en valeur que nos veilles paires d’escarpins ( les miennes restent beaucoup au placard dernièrement) Vos baskets moderniseront n’importe quelle tenue.

Par contre pensez toujours à les associer avec vos vêtements du jour. Les robes évasées et trapèzes iront très bien avec des baskets femme épaisses, les robes courtes, sexy et même fendues iront super bien avec des petites baskets fines.baskets femme

Bien entretenir ses baskets confortable pour femme :

Pour cela il faudra faire attention à la matière, le cuir ne s’entretient pas pareil que du synthétique par exemple. Il faudra penser que vos chaussures confortables ne seront pas éternelles (même les meilleurs baskets pour femme) mais qu’en les bichonnant un minimum elles dureront beaucoup plus longtemps, il faudra pour cela bien choisir vos produits nettoyants et penser à les dépoussiérer avec un chiffon doux et propre. Selon la matière n’hésitez pas à vous renseigner sur internet ou auprès du revendeur pour être sur de ne pas vous tromper.

Vous l’aurez compris choisir sa paire de baskets lorsqu’on est une fille dépend de beaucoup de critères. Pour être sur de trouver des chaussures confortables rien de mieux que l’essayage. Certaines boutiques vous proposent même de les essayer sur plusieurs jours pour être sur d’être à l’aise dedans et ça c’est le top. Il y en a pour tout les goûts et toutes les couleurs, désormais que vous savez tout, je vous laisse choisir!

5/5 - (6 vote)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.