Beauté : les trois cosmétiques indispensables dans les bagages de l’été


Beauté

La crème, le crayon et le rouge à lèvres sont les astuces auxquelles vous ne pouvez pas renoncer même en été pour être toujours en ordre et bien entretenu


Avec l’arrivée de l’été, beaucoup de choses changent et de l’alimentation à la garde-robe en passant par l’entraînement physique, on s’adapte aux longues heures de lumière et aux températures élevées.

Même les cosmétiques doivent être adaptés au climat être dans votre poche et facile à utiliser sans en faire trop et seulement trois choses suffisent pour toujours se sentir et avoir l’air bien rangé et soigné : un nettoyant, un crayon et un rouge à lèvres.

LE DÉTERGENT EST UN MUST – Le lait démaquillant est un élément souvent négligé qui ne devrait jamais manquer, surtout lorsqu’une journée à la plage avec un apéritif attaché est prévue. Pour les mois chauds, le détergent il doit être exempt de substances huileuses et sa texture doit être légère, mais en même temps se fortifier sans jamais laisser la sensation, ou pire encore l’apparence, de gras, insurmontable quand on commence à transpirer. Recommandés sont ceux qui portent les termes « hydra » ou « aqua », riches en eau et faciles à absorber. à choisir selon le type de peau sèche, sensible, normale, mixte ou grasse.

UN FIL DE CRAYON POUR LES YEUX – Une fine ligne, appliquée à partir du coin interne et externe du bord supérieur de l’œil servira rendre le regard plus intense sans l’obsession des taches.

ROUGE À LÈVRES – Difficile de résister à cette touche de féminité en plus, mais il faut faire très attention aux couleurs : cette année la grande tendance veut le couleur corail et nuances orangées, mais le rose et le rouge sont aussi bons. Des teintes claires sont proposées aux blondes, comme le rose pastel et le saumon, des teintes plus chaudes pour les bruns et des teintes encore plus foncées pour les brunes qui pourraient plutôt opter pour le rouge magenta et le bronze.


Voter post

Pas de commentaire

Laisser un commentaire