Capillaires et varices en vue ? Les éliminer avec la sclérothérapie


Beauté

Pas seulement la graisse, les vergetures et la cellulite : en été, les jambes présentent aussi des défauts. Voici comment les combattre


Les capillaires visibles sur les jambes sont un défaut particulièrement gênantsurtout quand, avec la saison chaude, vous commencez à enlever vos chaussettes et que votre peau n’est pas encore assez bronzée pour recouvrir ces petites « toiles d’araignées » violacées disgracieuses.

Les causes, principalement dues à une mauvaise circulationpeut être due à une tendance héréditaire, mais aussi à des situations telles qu’un excès de poids, une grossesse, un mode de vie sédentaire ou des activités qui vous obligent à toujours rester debout.

La sclérothérapie est une méthode qui traite cette tache va injecter un agent chimique sclérosant dans les vaisseaux minces et les capillaires, ce qui endommage les parois veineuses provoquant une réaction inflammatoire qui provoque, à son tour, la réabsorption du capillaire lui-même.

Immédiatement après le traitementLes zones traitées peuvent présenter des rougeurs et des gonflements, et des ecchymoses peuvent persister et disparaissent généralement en quelques semaines. Après environ un mois, si nécessaire, vous pouvez procéder à d’autres séances, qui durent de 30 à 60 minutes. Le médecin idéal à consulter dans ce cas est un spécialiste vasculaire.

[kk-star-ratings align="center" reference="auto" valign="bottom"]

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *