Comment être féminine et élégante avec des cheveux courts ? *8 conseils que la plupart des gens ne connaissent pas !*


Comment être élégante et féminine avec des cheveux courts ? Eh bien, tout à fait ! En fait, ce n’est peut-être pas aussi difficile que vous le pensiez !

Certes, les cheveux longs sont considérés comme l’un des symboles de la féminité et de l’élégance, cependant, ce n’en est qu’une petite partie !

Après tout, avoir l’air chic est la combinaison de la beauté extérieure et intérieure, c’est le mélange de votre maquillage, de votre style, de vos comportements, de votre personnalité et plus encore !

Alors mesdames, détendez-vous, même avec les cheveux courts, je suis sûre que vous pourrez cultiver votre raffinement dans bien des domaines !

Voici quelques conseils !

1. CHEVEUX SAINS ET BRILLANTS

look féminin et chic avec les cheveux courts

Soyons honnêtes, que vous ayez les cheveux courts ou longs, si vos cheveux ne sont pas sains et remplis de pointes fourchues, ce n’est tout simplement pas classe du tout.

Prendre soin de vos cheveux peut grandement améliorer votre féminité et vous faire paraître plus soignée et polie.

Malgré le fait que des cheveux sains et brillants améliorent votre apparence, c’est aussi un bon signe pour montrer aux gens que vous prenez bien soin de vous.

Mesdames, nous savons tous que le soin des cheveux n’est pas facile du tout, cela demande beaucoup de temps et d’efforts.

Mais croyez-moi, il vaut toujours la peine d’investir dans les soins capillaires, car c’est un tel booster de confiance.

Vous vous portez mieux avec des cheveux brillants.

Après tout, avoir l’air chic et élégant est une question de détails !

Voici quelques façons simples de prendre soin de vos cheveux :

  • Coupez vos pointes fourchues tous les 3-4 mois
  • Ne vous lavez pas tous les jours car cela enlèvera toute l’huile saine dans les cheveux (sauf les jours d’entraînement)
  • Brossez-vous toujours les cheveux
  • Massez votre cuir chevelu pour favoriser la pousse des cheveux
  • Utilisez des shampoings sans produits chimiques
  • Revitalisez vos cheveux en profondeur toutes les 2 semaines

3 INCONTOURNABLES POUR LES FILLES CHEVEUX COURTS

Comment avoir l'air féminine et élégante avec des cheveux courts

Je ne recommande aucun shampoing ici car je pense que les cheveux de tout le monde sont SI DIFFÉRENTS.

Mais ces 3 articles sont indispensables si vous voulez un cuir chevelu et des cheveux sains. J’utilise toujours ces trois produits jusqu’à présent et je peux dire avec fierté que mes cheveux sont épais et brillants ! (Cela me prend du sang et des larmes pour cela… de nombreux produits échoués en cours de route)

1. Huile de Ricin Bio

L’huile de ricin a certainement un moment de gloire ces jours-ci car elle est bénéfique non seulement pour la peau et les cheveux, mais aussi pour les cils.

Je sais que c’est hors sujet mais je ne peux tout simplement pas résister à tout ce qui concerne la croissance des cils.

Et la meilleure partie est qu’ils fonctionnent, ils vous permettent même de le retourner pour un remboursement complet si vous n’êtes pas satisfait.

Alors oui mesdames, rien à perdre vraiment. Essaye le!

2. TANGLE TEEZER

Avouez-le, il est difficile de trouver un peigne fonctionnel mais toujours joli.

Si vous n’avez pas ce mignon petit dans votre sac, qu’attendez-vous ? Je choisirai toujours le ROSE !

De Stephanie Santos sur la critique d’Amazon :

« J’ai acheté un petit à essayer et aussi à transporter dans mon sac. La taille est parfaite et honnête, je me sens un peu différente des habituelles… J’ai des cheveux très très longs et lourds qui tombent beaucoup tout seuls et en utilisant cette brosse, je vois moins de cheveux tomber.

Un peu surprenant pour être honnête, parce que je pensais que c’était juste une marque et en fait, je sens la différence.

Je ne changerai pas tous mes pinceaux mais dès qu’il casse mes prochains seront définitivement les même marque.
Je recommanderais et le prix est incroyable.”

3. Cuir chevelu masseur de tête

Je sais que ce n’est pas le plus beau masseur de tête mais devinez quoi, c’est bon marché et ça marche.

Malgré sa sensation de détente, il accélère la croissance des cheveux en stimulant le cuir chevelu. AIMER

De Sasha sur l’examen d’Amazon :

Si le ciel était un sentiment, c’est probablement ce qu’il ressentirait. Sérieusement, cette chose vous met dans une relaxation profonde. J’ai initialement acheté ce masseur de tête pour aider à stimuler mes follicules pileux, j’espère donc que mes cheveux pousseront un peu plus vite. Je masse religieusement mon cuir chevelu pendant environ une minute tous les soirs avant de me coucher. Cela me détend tellement que je peux m’endormir en quelques minutes. J’adore cette chose. Achète-le.

2. FAITES-VOUS COUPER LES CHEVEUX TOUS LES MOIS

look féminin et chic avec les cheveux courts

Si vous êtes une femme aux cheveux courts, le simple fait de couper les pointes fourchues peut ne pas vous suffire. Pourquoi? Parce que nous savons tous à quelle vitesse les cheveux courts peuvent pousser ! (C’est comme par magie…)

Vous avez de magnifiques swoops rafraîchissants et vous adorez ça.

Cependant, 3 mois plus tard, et lorsque vous examinerez vos cheveux un jour, vous vous rendrez compte que votre coiffure perd sa forme d’origine.

Alors mesdames, visitez votre coiffeur plus souvent pour garder vos cheveux précis, polis et élégants tout le temps !

3. COIFFEZ-LE AVEC DES ACCESSOIRES ET DES COIFFURES

look féminin et chic avec les cheveux courts
Source de la photo : Société 19, Etsy

C’est la partie la plus excitante d’avoir les cheveux courts ! Avec les bons accessoires et de nouvelles coiffures, vous pouvez instantanément avoir l’air plus chic et féminine !

Certains accessoires pour cheveux, y compris les pinces à cheveux en perles, les bandeaux à imprimés floraux, le pavot en soie et toutes ces choses peuvent rehausser votre apparence de cheveux en un rien de temps.

Aussi, n’oubliez pas de jouer avec vos cheveux, vous pouvez toujours boucler ou lisser les cheveux pour donner de nouvelles vibrations de temps en temps !

MES DEUX CHOIX SUR AMAZON :

comment avoir l'air féminine et élégante avec des cheveux courts

1. Bandeaux de perles

Le charme des bandeaux en perles est qu’ils rehaussent votre look avec une touche d’élégance. Enfilez-les et vous vous sentirez forcément fabuleux et gâté.

2. Ensemble de pinces à cheveux tendance, 20 pièces

Avis de Charnelle Brinker :

J’adore ces clips. Ils sont tellement polyvalents. Je les ai associés à plusieurs tenues. Je les ai portés quotidiennement pendant environ 2 semaines (j’y ai fait des siestes aussi), et ils tiennent toujours. Je dirai que la plupart de ces clips sont faits pour se clipser dans les cheveux (plutôt qu’une vraie barrette qui fait des claquements), de sorte qu’ils ne resteront pas sur votre cuir chevelu. Cela ne me dérange pas, car mes cheveux sont si épais, et je suis capable de pelucher un peu mes cheveux pour couvrir la partie de la barrette qui dépasse. Dans l’ensemble, je le recommande vivement pour la qualité, la quantité et le prix !!!

4. PORTEZ DES BIJOUX DÉLICATS

look féminin et chic avec des cheveux courts
Source : Ediva, Forever21

Avec une coupe de cheveux courte, ce serait du gâchis si vous ne portiez pas de bijoux tendance pour attirer l’attention des gens sur votre visage !

Boucles d’oreilles pendantes en or rose, crochet en fil de perles, créoles larges, collier en émail… toutes ces pièces ajoutent une touche de finesse à votre look et attirent les gens vers votre visage et équilibrent votre look global.

5. PORTEZ DES VÊTEMENTS QUI FONT VOS CHEVEUX COURTS

look féminin et chic avec des cheveux courts
Source : Pourvoiries urbaines

Outre la coupe de cheveux, les vêtements sont un autre domaine pour avoir l’air chic et féminin.

Comme les cheveux courts peuvent sembler masculins dans une certaine mesure, une tenue est un excellent moyen d’équilibrer cela.

Voici quelques-unes des façons simples :

  • Évitez les vêtements amples et les tenues de style petit ami
  • Ajoutez la ceinture à votre robe longue pour montrer votre taille (la taille est l’un des signes de la féminité)
  • Portez des vêtements ajustés pour montrer votre silhouette
  • Portez des vêtements à épaules dénudées pour montrer votre décolleté

Je pense que les vêtements à épaules dénudées font des merveilles pour les femmes aux cheveux courts, car montrer le décolleté est extrêmement féminin et cela peut même faire paraître votre visage plus petit !

Cependant, lorsqu’il s’agit d’avoir l’air chic, il ne s’agit pas de porter quelque chose de trop révélateur, mais de montrer certaines parties de votre corps féminin à un niveau modéré.

Après tout, l’élégance consiste à trouver un équilibre et à être subtil dans les choses !

6. OPTEZ POUR DES VÊTEMENTS À FAIBLE SATURATION

look féminin et chic avec les cheveux courts
Source : HLBandage, mise au point emblématique

La couleur compte.

Autant que les couleurs comme le noir, le gris, le bleu foncé sont des couleurs classiques, vous pouvez toujours explorer d’autres couleurs à faible saturation et pastel pour vous faire paraître plus féminine et plus féminine !

Cela inclut certaines couleurs florales comme le rose clair, le bleu ciel, la lavande et plus encore !

Je sais que certaines filles peuvent penser que porter du rose est trop écrasant et considéré comme « trop ​​girly ».

Pas de soucis! Vous n’êtes pas obligé de porter une robe rose à volants, vous pouvez plutôt essayer de porter un haut rose pastel comme point de départ.

Une fois que vous aurez essayé ces couleurs, vous vous rendrez compte à quel point votre look est rafraîchissant et vous commencerez à essayer des tenues aux couleurs plus douces !

On suppose toujours que les filles aux cheveux courts portent toujours des boucles d’oreilles noires et tête de mort.

Je veux dire, qui a dit ça ?

Les cheveux courts peuvent aussi être féminins et élégants ! Alors mesdames, il est temps de porter des couleurs claires et d’embrasser votre féminité !

Rappel:

N’optez pas pour des couleurs à saturation élevée comme le vert vif et le rose choquant, ces couleurs ne sont pas si élégantes à porter en général.

7. BOOSTEZ LA FÉMINITÉ AVEC DIFFÉRENTES TEXTURES DE VÊTEMENTS

look féminin et chic avec les cheveux courts
Source : stylecaster , Etsy

J’espère que c’est une nouvelle astuce pour vous car je trouve cela vraiment utile !

Le plus souvent, nous avons tendance à nous concentrer sur l’apparence des vêtements, mais à ignorer le tissu et la texture.

Cependant, l’utilisation de certaines textures peut nous aider à obtenir un look élégant sans effort !

Malgré le tissu causal comme le coton et le denim, nous pouvons essayer le velours, la soie et le satin !

Étonnamment, ces tissus sont abordables et de nombreux vêtements sont désormais également fabriqués à partir de ces tissus.

Tout ce que vous avez à faire est de commencer à connaître les tissus et d’essayer d’inclure de nouveaux tissus dans votre garde-robe.

Vous serez surprise de voir à quel point une robe en satin est abordable et féminine !

look féminin et chic avec les cheveux courts
Source : Bloghealt

Enfin, n’oublions pas le maquillage, c’est la façon pour vous d’avoir l’air chic.

Avec un eye-liner en forme de clin d’œil et des lèvres roses, cela peut certainement attirer l’attention des gens sur votre visage et, encore une fois, équilibrer votre coiffure courte.

De plus, le contouring est essentiel pour les filles aux cheveux courts car il rend votre ligne de visage plus solide et plus lumineuse !

CONCLUSION:

Alors mesdames, voici les 8 façons de look féminin et chic même avec les cheveux courts! Commençons par une liste de contrôle rapide.

  • Assurez-vous que vos cheveux sont sains et brillants
  • Faites-vous couper les cheveux tous les mois
  • Coiffez-le avec des accessoires et des coiffures
  • Portez des bijoux délicats
  • Portez des vêtements qui flattent votre coupe de cheveux courte
  • Portez des vêtements aux couleurs peu saturées
  • Améliorez votre féminité avec différentes textures de vêtements
  • Jouez avec votre maquillage

En fait, les femmes aux cheveux courts m’attirent toujours ! Ils sont confiants et audacieux, ils ont leurs styles tout en restant chics et élégants à leur manière.

Dans un monde où les cheveux longs sont la tendance principale depuis longtemps, les femmes aux cheveux courts se démarquent définitivement dans la foule !

Alors mesdames, gardez la tête haute et soyez votre propre beauté !

Au fait, si vous êtes intéressé par le style féminin et chic, vous trouverez peut-être ces articles intéressants !

On se voit là-bas!

  • Comment avoir l’air plus féminin sur le visage ? 6 astuces astucieuses que vous aimeriez connaître !
  • Que porter avec une robe en dentelle en hiver ? 6 astuces inconnues auxquelles vous n’auriez jamais pensé !
  • Comment s’habiller féminine en hiver ? Des astuces qui vous font paraître moins ennuyeux !
Sommaire
Nom d’article
Comment être féminine et élégante avec des cheveux courts ? *8 conseils que la plupart des gens ne connaissent pas !*
La description
Comment être féminine et élégante avec des cheveux courts ? Voici quelques façons! Assurez-vous que vos cheveux sont sains et brillants, faites-vous couper les cheveux tous les mois, coiffez-les avec des accessoires et des coiffures, portez des bijoux délicats, portez des vêtements qui flattent votre coupe de cheveux courts, portez des vêtements avec des couleurs à faible saturation, améliorez votre féminité avec différentes textures de vêtements, et enfin, jouez avec votre maquillage.
Auteur
Nom de l’éditeur
Dame affine

Voter post

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *