Conseils pour la conception de votre t-shirt personnalisé


homme avec un t shirt personnalisé

Dans cet article, nous allons vous laisser des conseils pour que vous puissiez obtenir le meilleur design de t-shirt personnalisé photo. Vous obtiendrez des résultats étonnants et meilleurs que vous n’auriez jamais pu imaginer.

Imaginez en détail le design de votre T-shirt

Construisez autant d’arrangements que vous le souhaitez et imprimez autant de versions du dessin que nécessaire pour trouver l’approche que vous voulez. Les détails sont toujours importants, surtout lorsque vous décidez de la taille réelle que vous voulez imprimer sur votre t-shirt. Alors n’ayez pas peur d’essayer d’imaginer votre design de t shirt personnalisé photo en grand.

La simplicité est un degré

Les détails qui entrent dans la conception d’un t-shirt personnalisé le rendent unique, mais la simplicité d’un dessin l’est tout autant. C’est pourquoi de nombreuses personnes choisissent de créer des motifs simples, mais spectaculaires, et c’est un aspect avec lequel vous pouvez jouer. Ce que les designs simples de t-shirts personnalisés ont également en leur faveur, c’est qu’ils jouent avec l’espace des t-shirts et peuvent être très différents les uns des autres.

Présentez toujours quelque chose de votre personnalité

Créez votre propre t-shirt personnalisé avec quelque chose qui reflète votre personnalité ou celle de la personne à qui vous l’offrez. Il n’est pas nécessaire que tout soit une photo de quelque chose qu’ils aiment ou qui a marqué votre relation ou votre amitié.

Il est important d’ajouter de l’humour et, pourquoi pas, de rire des défauts de l’autre et d’ajouter de l’humour à la vie. Les motifs de vos t-shirts personnalisés doivent parfois en dire plus sur vous que ce que vous pouvez dire avec des mots.

 

Utilisez autant d’outils que possible pour réaliser un dessin parfait

Aujourd’hui, il y a même trop d’outils technologiques pour faire de la retouche photo, faire des dessins numériques ou ajouter des effets ou des textes de manière impressionnante. L’utilisation de ces programmes demande du temps, de la patience et de la pratique, mais vous obtiendrez des résultats étonnants.

Si votre intention est de vendre votre dessin, recherchez la meilleure impression

Vous ne pouvez pas vendre vos t-shirts personnalisés photo avec n’importe quel type d’impression. En effet, vous aurez du mal à convaincre les gens d’acheter vos modèles à n’importe quel prix.

Renseignez-vous sur des aspects tels que la taille des T-shirts qu’ils proposent, les différentes options d’étiquetage dont ils disposent, le coût réel et final de chaque vêtement, le poids de chacun d’eux, etc.

choix d'un t shirt

Ne cessez pas d’apprendre

Chacun des modèles de t-shirts personnalisés qui sont créés a toujours un rapport avec quelque chose, qu’il s’agisse de thèmes de fantasy ou de science-fiction, de motifs sportifs ou de personnalités publiques, etc. Et tout cela vous oblige à être toujours à jour créer votre t-shirt personnalisé parfait.

Cherchez l’inspiration dans des modèles qui existent déjà

Copier des t-shirts existants est mal vu, mais s’en inspirer ne l’est pas. Et parfois, vous devez rechercher certains détails qui vous manquent dans les t-shirts existants et en faire votre propre version.

C’est ainsi que vous pouvez créer un design parfait pour un t-shirt de marque personnalisé qui est idéal et qui reflète tout ce que vous avez dans votre tête et qui correspond à tout ce que vous voulez.

5/5 - (1 vote)

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.